Forums GAMERGEN
Dolphin se met à jour.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec un peu de ralentissement : resident evil archives, sport island 1 et 2 ,Nouvelle Façon de Jouer ! Donkey Kong Jungle Beat ,Dream pinball 3d , my sims racing
Avec un peu de ralentissement : resident evil archives, sport island 1 et 2 ,Nouvelle Façon de Jouer ! Donkey Kong Jungle Beat ,Dream pinball 3d , my sims racing
-
djozii Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Dolphin se met à jour.
merci pour la maj
chez moi baten kaitos origin marche nickel, ;)
enfin faut quand avoir une bonne config pour espérer le faire tourner en full speed ;D
sinon je viens juste de remarqué qu'on pouvais faire des iso compressé avec dolphin, est-ce qu'ils sont lisible sur la wii avec le backup launcher? sachant que le format n'est plus iso mais gcz ?
dantem Wrote:D'aprés ce que j'ai pu lire dans le net, dans la liste des jeux compatibles avec cet émulateur, j'ai pas trouver baten kaitos Origins (le 2 jamais sorti chez nous) est-ce que quelqu'un pourrait soit me tuer en me disant que ce jeu n'est pas compatible ou alors me remonter le moral lol en me disant que c'est bon ca passe.
Merci et bon jeu à tous !
enfin faut quand avoir une bonne config pour espérer le faire tourner en full speed ;D
sinon je viens juste de remarqué qu'on pouvais faire des iso compressé avec dolphin, est-ce qu'ils sont lisible sur la wii avec le backup launcher? sachant que le format n'est plus iso mais gcz ?
[img width=400 height=50]http://i30.tinypic.com/16m6ah3.png[/img]
[img width=350 height=19]http://i27.tinypic.com/21509ab.gif[/img]
currently playing: Okami
[img width=350 height=19]http://i27.tinypic.com/21509ab.gif[/img]
currently playing: Okami
-
flo66000 Gamer du Dimanche
Ca me met un message d'erreur quand je charge le jeu (failed to grab 1gb of contiguous memory etc ...)
En gros je crois que c'est parce que j'ai pas assez de mémoire apparemment . J'ai pourtant virer antivirus etc mais ca met toujours le message puis ca ferme au bout de un moment .
En gros je crois que c'est parce que j'ai pas assez de mémoire apparemment . J'ai pourtant virer antivirus etc mais ca met toujours le message puis ca ferme au bout de un moment .

-
quent1_1
Moi je marche sous Dbuntu, je trouve dommage que wiigen ne diffuse pas les archives linux. Après petit passage sur le site de dolphin et avoir récupérer la bonne version de l'archive je me heurte à un magistral "komenkonfait?" bien blasant... Si quelqu'un sait coment le faire runner...
iPhone EDGE: iOS WHited00r 6
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
-
babazooka Gamer Averti
- Prénom: bbzk
Re : Re : Dolphin se met à jour.
flo66000 Wrote:merci pour la majdantem Wrote:D'aprés ce que j'ai pu lire dans le net, dans la liste des jeux compatibles avec cet émulateur, j'ai pas trouver baten kaitos Origins (le 2 jamais sorti chez nous) est-ce que quelqu'un pourrait soit me tuer en me disant que ce jeu n'est pas compatible ou alors me remonter le moral lol en me disant que c'est bon ca passe.
Merci et bon jeu à tous !
sinon je viens juste de remarqué qu'on pouvais faire des iso compressé avec dolphin, est-ce qu'ils sont lisible sur la wii avec le backup launcher? sachant que le format n'est plus iso mais gcz ? Non sauf erreur de ma part mais sa m'étonnerait
-
darkchaos Gamer Bronze
Je peux prendre ma sauvegarde wii pour continuer mon jeu sur pc??
-
zaki785 Gamer du Dimanche
- Prénom: ZaKi
- Pays: Belgique
Vlad Wrote:tonyryu Wrote:Est-il possible de lancer des homebrew Wii sur cet émulateur? Histoire de gagner du temps pour effectuer des tests, surtout quant la wii et le PC ne sont pas dans la même pièce.
Oui, il lance les .elf et les .dol
Oui, mais pas tous

Donc la question est, a quand un vrai emulateur du system wii, avec le system menu, les ios etc..... Car tout les homebrew qui touchent au nand ne fonctionnent pas

-
arasium Gamer Argent
Re : Re : Re : Dolphin se met à jour.
Arasium Wrote:Vlad Wrote:tonyryu Wrote:Est-il possible de lancer des homebrew Wii sur cet émulateur? Histoire de gagner du temps pour effectuer des tests, surtout quant la wii et le PC ne sont pas dans la même pièce.
Oui, il lance les .elf et les .dol
Oui, mais pas tous
Donc la question est, a quand un vrai emulateur du system wii, avec le system menu, les ios etc..... Car tout les homebrew qui touchent au nand ne fonctionnent pas
ça serait bien, un vrai émulateur du système wii

je pense que ça pourrait faire avancer le hack wii
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Sa serait marrant qu'on puisse bricker la Wii sur l'émulateur 

-
darkchaos Gamer Bronze
darkchaos Wrote:Sa serait marrant qu'on puisse bricker la Wii sur l'émulateur
ouais, c'est sur

-
On peut déjà faire un backup de son NAND et le mettre sur l'émulateur pour pouvoir lancer le System Menu
-
Vlad Gamer Bronze
Vlad Wrote:On peut déjà faire un backup de son NAND et le mettre sur l'émulateur pour pouvoir lancer le System Menu
ah bon !?

il faut que je teste ça alors

-
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3