Forums GAMERGEN

Dolphin se met à jour.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dolphin se met à jour.

Message non lupar djozii » 07 Juil 2009, 17:45

chez moi nickel les jeux qui fonctionne bien pour le moment  : Luxor Pharaohs Challenge ,Super paper mario , wii play ,wii fit

Avec un peu de ralentissement : resident evil archives, sport island 1 et 2 ,Nouvelle Façon de Jouer ! Donkey Kong Jungle Beat ,Dream pinball 3d , my sims racing
Avatar de l’utilisateur djozii Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar flo66000 » 07 Juil 2009, 17:46

merci pour la maj

dantem Wrote:D'aprés ce que j'ai pu lire dans le net, dans la liste des jeux compatibles avec cet émulateur, j'ai pas trouver baten kaitos Origins (le 2 jamais sorti chez nous) est-ce que quelqu'un pourrait soit me tuer en me disant que ce jeu n'est pas compatible ou alors me remonter le moral lol en me disant que c'est bon ca passe.

Merci et bon jeu à tous !

chez moi baten kaitos origin marche nickel,  ;)
enfin faut quand avoir une bonne config pour espérer le faire tourner en full speed  ;D

sinon je viens juste de remarqué qu'on pouvais faire des iso compressé avec dolphin, est-ce qu'ils sont lisible sur la wii avec le backup launcher? sachant que le format n'est plus iso mais gcz ?
[img width=400 height=50]http://i30.tinypic.com/16m6ah3.png[/img]
[img width=350 height=19]http://i27.tinypic.com/21509ab.gif[/img]

currently playing: Okami
flo66000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar quent1_1 » 07 Juil 2009, 19:17

Ca me met un message d'erreur quand je charge le jeu (failed to grab 1gb of contiguous memory etc ...)
En gros je crois que c'est parce que j'ai pas assez de mémoire apparemment . J'ai pourtant virer antivirus etc mais ca met toujours le message puis ca ferme au bout de un moment . :(
Avatar de l’utilisateur quent1_1

Message non lupar babazooka » 07 Juil 2009, 19:36

Moi je marche sous Dbuntu, je trouve dommage que wiigen ne diffuse pas les archives linux. Après petit passage sur le site de dolphin et avoir récupérer la bonne version de l'archive je me heurte à un magistral "komenkonfait?" bien blasant... Si quelqu'un sait coment le faire runner...
iPhone EDGE: iOS WHited00r 6
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
babazooka Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: bbzk

Re : Re : Dolphin se met à jour.

Message non lupar darkchaos » 07 Juil 2009, 22:39

flo66000 Wrote:merci pour la maj

dantem Wrote:D'aprés ce que j'ai pu lire dans le net, dans la liste des jeux compatibles avec cet émulateur, j'ai pas trouver baten kaitos Origins (le 2 jamais sorti chez nous) est-ce que quelqu'un pourrait soit me tuer en me disant que ce jeu n'est pas compatible ou alors me remonter le moral lol en me disant que c'est bon ca passe.

Merci et bon jeu à tous !

chez moi baten kaitos origin marche nickel,  ;)
enfin faut quand avoir une bonne config pour espérer le faire tourner en full speed  ;D

sinon je viens juste de remarqué qu'on pouvais faire des iso compressé avec dolphin, est-ce qu'ils sont lisible sur la wii avec le backup launcher? sachant que le format n'est plus iso mais gcz ? Non sauf erreur de ma part mais sa m'étonnerait
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zaki785 » 08 Juil 2009, 03:26

Je peux prendre ma sauvegarde wii pour continuer mon jeu sur pc??
Avatar de l’utilisateur zaki785 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ZaKi
Pays: Belgique

Message non lupar arasium » 08 Juil 2009, 09:42

Vlad Wrote:
tonyryu Wrote:Est-il possible de lancer des homebrew Wii sur cet émulateur? Histoire de gagner du temps pour effectuer des tests, surtout quant la wii et le PC ne sont pas dans la même pièce.

Oui, il lance les .elf et les .dol

Oui, mais pas tous :)

Donc la question est, a quand un vrai emulateur du system wii, avec le system menu, les ios etc..... Car tout les homebrew qui touchent au nand ne fonctionnent pas :(
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Dolphin se met à jour.

Message non lupar Xtend Masuda » 08 Juil 2009, 10:23

Arasium Wrote:
Vlad Wrote:
tonyryu Wrote:Est-il possible de lancer des homebrew Wii sur cet émulateur? Histoire de gagner du temps pour effectuer des tests, surtout quant la wii et le PC ne sont pas dans la même pièce.

Oui, il lance les .elf et les .dol

Oui, mais pas tous :)

Donc la question est, a quand un vrai emulateur du system wii, avec le system menu, les ios etc..... Car tout les homebrew qui touchent au nand ne fonctionnent pas :(

ça serait bien, un vrai émulateur du système wii :D
je pense que ça pourrait faire avancer le hack wii
absent jusqu'au 19 Août:'(
Image
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkchaos » 08 Juil 2009, 10:25

Sa serait marrant qu'on puisse bricker la Wii sur l'émulateur  ;D
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xtend Masuda » 08 Juil 2009, 10:29

darkchaos Wrote:Sa serait marrant qu'on puisse bricker la Wii sur l'émulateur  ;D

ouais, c'est sur ;D
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Vlad » 08 Juil 2009, 11:51

On peut déjà faire un backup de son NAND et le mettre sur l'émulateur pour pouvoir lancer le System Menu
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xtend Masuda » 08 Juil 2009, 11:55

Vlad Wrote:On peut déjà faire un backup de son NAND et le mettre sur l'émulateur pour pouvoir lancer le System Menu

ah bon !? :o
il faut que je teste ça alors :D
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news