Forums GAMERGEN
Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis de l'avis de Jaiden, tu n'as pas encore pu tester les deux consoles et tu dis déjà que la version social de la XBOX One est meilleur que celle de la PS4, excuse moi du peu mais comme dit plus haut viennent de tours dev kit ce qui ne représente en rien le final de la One....
Donc ta réponse ne peut que venir d'une préférence pro-Microsoft...
Donc ta réponse ne peut que venir d'une préférence pro-Microsoft...
-
Insomnia Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value
Que je sois admin ou pas, j'ai le droit d'avoir mon avis. J'ai toujours considéré que Sony favorisait la quantité à la qualité. Ca a commencé à changer avec la PS3 et ça semble encore plus s'améliorer avec la PS4. C'est clair que si la console de Sony permet ouvertement d'échanger ou vendre ses jeux, j'achèterai les jeux multiplateforme sur PS4 sans aucun remords...
Tu serais donc sympa d'arrêter de dire que je manque d'objectivité, ce n'est absolument pas le cas et même si ça l'était j'ai tout à fait le droit d'exprimer mon opinion sur le forum. l'ère PSPGen est terminée... CQFD.
@ Insomnia : j'ai testé les deux consoles...
Tu serais donc sympa d'arrêter de dire que je manque d'objectivité, ce n'est absolument pas le cas et même si ça l'était j'ai tout à fait le droit d'exprimer mon opinion sur le forum. l'ère PSPGen est terminée... CQFD.
@ Insomnia : j'ai testé les deux consoles...

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
L'Ere PSPGEN oO' ?
Ben écoute là ce que tu viens de dire je suis totalement d'accord et compréhensible, c'est quand tu me sors que Sony fait tout en moins bien que je suis pas d'accord. Moi aussi je donne mon opinion l'ami.
Après la quantité a la qualité pour moi c'est Microsoft qui sort l'artillerie pour attiré par la licence sur leurs systèmes contrôlé.
Ben écoute là ce que tu viens de dire je suis totalement d'accord et compréhensible, c'est quand tu me sors que Sony fait tout en moins bien que je suis pas d'accord. Moi aussi je donne mon opinion l'ami.

Après la quantité a la qualité pour moi c'est Microsoft qui sort l'artillerie pour attiré par la licence sur leurs systèmes contrôlé.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour moi tout les meilleurs jeux du monde ne sont pas une excuse.
Ce que microsoft a fait avec sa console est tout simplement merdique, ses options ? on s'en fout, regardé la télé avec la xbox quel utilité sincèrement ?
La PS4 ne possède peut être pas (encore) un catalogue d'exclus aussi lourd que la Xbox One et encore je pense que c'est qu'une question de goût car Killzone Shadow Fall est une vrai claque, Infamous : Second Son à l'air vraiment pas mal du tout et Knack mignon comme tout.
Bref et en plus connaissant les studios first party de sony il reste encore 3 ou 4 studios qui n'ont pas annoncé leurs projet qui seront des exclus (c'est quasi sur) en clair le match des exclus est loins d'être finis.
Grosso Merdo, la ps4 part pour le moment dans le bon sens de ce qui est pour moi une console, c'est à dire la facilité d'utilisation. Un PC c'est de la merde je trouve ça coûte chère, faut mettre a jour tout le temps ses composants, ses jeux, faut installé pleins de truc, alors ok ya des jeux et c'est plus puissant que les consoles mais faut y mettre l'oseille et prendre le temps d'utilisé. Une console c'est t'allume tu met ta galette et tu te prend pas la tête, et la microsoft viens de tout bousillé.
Ce que microsoft a fait avec sa console est tout simplement merdique, ses options ? on s'en fout, regardé la télé avec la xbox quel utilité sincèrement ?
La PS4 ne possède peut être pas (encore) un catalogue d'exclus aussi lourd que la Xbox One et encore je pense que c'est qu'une question de goût car Killzone Shadow Fall est une vrai claque, Infamous : Second Son à l'air vraiment pas mal du tout et Knack mignon comme tout.
Bref et en plus connaissant les studios first party de sony il reste encore 3 ou 4 studios qui n'ont pas annoncé leurs projet qui seront des exclus (c'est quasi sur) en clair le match des exclus est loins d'être finis.
Grosso Merdo, la ps4 part pour le moment dans le bon sens de ce qui est pour moi une console, c'est à dire la facilité d'utilisation. Un PC c'est de la merde je trouve ça coûte chère, faut mettre a jour tout le temps ses composants, ses jeux, faut installé pleins de truc, alors ok ya des jeux et c'est plus puissant que les consoles mais faut y mettre l'oseille et prendre le temps d'utilisé. Une console c'est t'allume tu met ta galette et tu te prend pas la tête, et la microsoft viens de tout bousillé.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Bidibou Wrote:Pour moi tout les meilleurs jeux du monde ne sont pas une excuse.
C'est sympas de voir comment pense certaines personnes pensent que la France (et ses pays frontaliers) sont les seuls sur Terre. On est le nombrile du monde... Si aujourd'hui tu te dis ça, c'est parce que Xavier Niel et son entreprise Free ont inventer la box internet qui te permet d'avoir le téléphone, internet et la télé via le même boitier. Il n'y a qu'une poignée de pays qui disposent de telles offres.
Donc peut-être que toi tu ne trouves pas l'utilité. Moi je n'ai pas de box ADSL dans ma chambre, si ma console peut me faire bénéficier de quelques chaînes en plus, je ne suis absolument pas contre

Axios.
-
Plongeur Ancien
C'est pour ça que Bidibou a commencé son post par "Pour moi".
On donne nos avis, chaque message est subjectif, personne n'a la science infuse (sauf peut être Kysshin s'il dit qu'il est pas humain
).
Comme Bidibou (ça fait vachement Adibou, désolé :-/), le fait de pouvoir regarder la TV avec sa console, je m'en passerai bien, je regarde quasiment jamais la TV...
Et comme l'a souligné Ben, si y'a bien quelqu'un qui peut juger de la capacité des deux consoles, c'est bien lui et les autres rédacteurs qui étaient avec lui. Nous, on fait que lire ce qu'on peut lire à gauche et à droite, mais mine de rien, y'a pas grand chose de clair.
La plus-value, les joueurs vont juger par eux-même après de nombreux mois avec la console dans le salon, difficile de s'avancer avant.
Oui, j'ai une PS3 et dans le futur une PS4, mais je reste poli (pocket) et objectif.
On donne nos avis, chaque message est subjectif, personne n'a la science infuse (sauf peut être Kysshin s'il dit qu'il est pas humain

Comme Bidibou (ça fait vachement Adibou, désolé :-/), le fait de pouvoir regarder la TV avec sa console, je m'en passerai bien, je regarde quasiment jamais la TV...
Et comme l'a souligné Ben, si y'a bien quelqu'un qui peut juger de la capacité des deux consoles, c'est bien lui et les autres rédacteurs qui étaient avec lui. Nous, on fait que lire ce qu'on peut lire à gauche et à droite, mais mine de rien, y'a pas grand chose de clair.
La plus-value, les joueurs vont juger par eux-même après de nombreux mois avec la console dans le salon, difficile de s'avancer avant.
Oui, j'ai une PS3 et dans le futur une PS4, mais je reste poli (pocket) et objectif.

-
Amaury M. Rédacteur
Je supporte pas Mattrick avec sa tête d'employé de la NSA. Autant j'étais ravi globalement de la nouvelle ère Microsoft avec ses logiciels interface flat design, autant avec ce qui vient d'être révélé, j'ai encore plus de dédain pour leur XOne. Et dire que je voulais boycotter Sony pour la new gen... Bah c'est pas prêt d'arriver, heureusement je dirais, maintenant.
Le fait de forcer n'a jamais été bon pour une entreprise, la preuve ils sont en train de finaliser Windows 8.1 pour satisfaire les pro-7. Le fait de payer une entreprise pour avoir une exclu de présentation (ou ne pas les voir présenter chez Sony) pendant l'E3, je trouve ça abusé.
Svp M$, continue ainsi, et seulement une fois près du mur tu rétropédales, comme ça Sony aura pris trop d'avance
Au vu de ce qu'ils ont présentés chacun, ils méritent leurs sorts (désastreux en prévsion pour l'un, radieux pour l'autre). après gare à Sony de redevenir $ony et de sefoutre de notre gueule, y a pas le droit à l'erreur 
Le fait de forcer n'a jamais été bon pour une entreprise, la preuve ils sont en train de finaliser Windows 8.1 pour satisfaire les pro-7. Le fait de payer une entreprise pour avoir une exclu de présentation (ou ne pas les voir présenter chez Sony) pendant l'E3, je trouve ça abusé.
Svp M$, continue ainsi, et seulement une fois près du mur tu rétropédales, comme ça Sony aura pris trop d'avance

-
saranghae Gamer Bronze
Je ne vois que je suis pas le seul à ne pas aimer Mattrick. En dehors de ses talents oratoires que je trouve discutable, il a en effet une tête de filou :p
Ceci dit, c'est mieux que Ballmer qui faisait froid dans le dos.
Après, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer, c'est excitant
Ceci dit, c'est mieux que Ballmer qui faisait froid dans le dos.
Après, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer, c'est excitant

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'espère que Microsoft ne va pas disparaître du marché, car vu que Nintendo est encore plus mal au point, un monopole Sony me paraît peu souhaitable. Un monopole tout court d'ailleurs.
La concurrence c'est la course à la nouveauté et donc ça offre le meilleur aux joueurs...
La concurrence c'est la course à la nouveauté et donc ça offre le meilleur aux joueurs...
Axios.
-
Plongeur Ancien
Si on regarde Intel vs AMD, c'est sûr qu'un monopole d'Intel et on entrerait dans l'informatique Intel inside, mais avec AMD qui végète (à quand LE retour) on a quand même vu une différence, pas dans les tarifs, mais plus dans le planning.
C'est sûr que si M$ se vautre dans cette gen, Sony se pressera pas pour la next gen d'ici 2020, profitera de son statut et ferait de la merde. C'est pourquoi je veux que MS se fasse mal, mais se resaisisse.
Pourquoi pas une joint-venture, avec matos Sony, infra web MS, ce serait bien, pour contrer le grand ennemi Valve ? Une plateforme gamer, plein de jeux AAA, les coûts de prod coûteraient moins cher, du fait de la plateforme unique (je compte pas Nintendo), des prix plus bas etc.. On pourrait dire que ce serait la cata, mais Steam marche bien, faudrait juste interdire les store ubi, ea & cie, mais garder la politique tarifaire de Steam. Y aurait des ventes par millions.
Mais bon ça reste de l'utopie
C'est sûr que si M$ se vautre dans cette gen, Sony se pressera pas pour la next gen d'ici 2020, profitera de son statut et ferait de la merde. C'est pourquoi je veux que MS se fasse mal, mais se resaisisse.
Pourquoi pas une joint-venture, avec matos Sony, infra web MS, ce serait bien, pour contrer le grand ennemi Valve ? Une plateforme gamer, plein de jeux AAA, les coûts de prod coûteraient moins cher, du fait de la plateforme unique (je compte pas Nintendo), des prix plus bas etc.. On pourrait dire que ce serait la cata, mais Steam marche bien, faudrait juste interdire les store ubi, ea & cie, mais garder la politique tarifaire de Steam. Y aurait des ventes par millions.
Mais bon ça reste de l'utopie

-
saranghae Gamer Bronze
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3