Forums GAMERGEN

Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

Message non lupar almalexia » 18 Juin 2013, 07:23

ça vole pas haut les trolls xbox one en ce moment de toutes façons .
le moindre pretexte est bon (quitte a se ridiculiser pour certains).
tiens d'ailleurs combien de personnes savent que la présentation d'assassin creed sur ps3 tournait sur une 360 planquée a l'époque.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 18 Juin 2013, 08:05

Ben Wrote:Quelqu'un a t-il lu les articles qu'on a fait sur le Kit Durango ? J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide parfois. La plupart des consoles next-gen, que ce soient des Xbox One ou des PS4, étaient dans des tours de PC puisque ce sont des kits de développement.
Quelques machines étaient bien là pour que les joueurs croient que tous les jeux tournaient sur les versions finales des machines, mais même les éditeurs dans leurs showrooms privés n'avaient que ces dev kits pour leurs démos...

Faut pas trop en demander. Quand certains veulent juste démontrer que la PS4 a le plus gros zizi, la Xbox One c'est tout mou et infertile, pourquoi prendraient-ils la peine de se renseigner ? C'est bien plus facile de faire simplement du troll, c'est gratuit en plus. Il ne manque plus que la 3D...

Quand je lis quelques commentaires, je vois que les mêmes choses. On dirait des tristes vieux qui ressassent leurs souvenirs. Un lien est revenu plusieurs fois, aujourd'hui idem pour une photo. Juste pour dire, regarder tout ce que le grand méchant loup vous a caché... ce n'est pas votre grand-mère, elle n'a pas de si grandes dents...

Et même sur les points intéressants, il y a des critiques qui sont vraiment affligeants. Contenu seulement sur XOne (les jeux par exemple, ou le LIVE payant) : "ah de toute façon je n'aime pas, et puis c'est une honte de payer pour ça". La même chose sur PS4 : "c'est beaucoup mieux que sur Xbox One, je préfère largement ce que me propose cette PlayStation". Ça prouve encore que cette console surpasse cette daube.

Tandis que les plus malins et objectifs (et des pros Xbox) attendent de voir la suite avant de vendre la peau de l'ours. C'est déjà la guerre, certains annoncent déjà le vainqueur alors que les consoles ne sont même pas encore sorties... La blague.

Message non lupar tollkhyenn » 18 Juin 2013, 08:45

UnKnOwN Wrote:Tandis que les plus malins et objectifs (et des pros Xbox) attendent de voir la suite avant de vendre la peau de l'ours. C'est déjà la guerre, certains annoncent déjà le vainqueur alors que les consoles ne sont même pas encore sorties... La blague.

+ 1
Comment peut on dire dès maintenant qui sera le vainqueur? Certes, au niveau de la com, je trouve que MS s'est sacrément ramassé sur ce coup, mais il n'empêche que la ONE m'intéresse pour ses exclus.
Maintenant, je pense faire partie des "plus malins" que tu cites et j'attends de voir ce qui doit encore être annoncé par les deux constructeurs.
Quand MS prédit des surprises à la GC (et vu qu'ils ne se sont occupés que des jeux à l'E3), je trépigne d'impatience...
Mon choix n'est toujours pas arrêté : PS4? XBOX ONE? Aucune des deux? Pour cela, j'attendrai TOUTES les infos officielles et définitives...
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 18 Juin 2013, 09:44

Ben Wrote:
glad Wrote:"Les clients choisiront la Xbox One pour toutes les options de divertissement telles que le Xbox LIVE, Skype, Twitch TV, SmartGlass et Kinect."

Quoi! WTF!? C'est exactement les raisons qui me ferons pas acheter l'Xbox One,
C'est les trucs les moins divertissants...
Qui veux avoir Skype dans sa console pendant qu'on joue autant avoir un PC.
Pour la tv j'ai ma box pourquoi je devrais la brancher sur ma console...
Tout n'est même pas en un... Ils se contredisent..

Il aurait dû dire que "Les clients choisiront la Xbox One pour LES JEUX!!." mais ses arguments c'est qu'on va l'acheter pour Kinect ? Smartglass ? Mon dieu, Microsoft... Je déteste ce mec.

As tu parlé avec des américains ? Non ? C'est bien les français ça, nous regardons que notre nombril. Il n'y a que notre pays qui possède des box ADSL avec autant de services. Quand on a parlé des capacités de la Xbox One aux américains dans l'avion, il avaient des étoiles dans les yeux. La console se vendra très bien dans les pays où il n'y a pas de box ADSL comme les notre. Nous, en France, on fera les kikoos et on ira acheter la PS4 qui proposera exactement les mêmes fonctionnalités mais en moins bien...

Ou la vache 8O Lire ça d'un admin. Déjà que je pleure à chaque article de ta part sur Call of Duty, mais lire que la PS4 proposera les même options en moins bien. Là je crois que ta crédibilité est passé sous le Zéro absolu mec. Les 2 consoles on une approche similaire en tout point. Quand l'un propose Twitch l'autre degaine Ustream (meilleure sois dit en passant). Bref un combat de coq qui aurait pu être banal mais la "plus value" de ce futur parpaing c'est une location de ressource couplet à une location longue durée des jeux via la connexion obligatoire. Alors excuse mais pour le moment la seul qui fait tout en moins bien, c'est la Xbox One.

A part espérer que MS fasse machine arrière comme viens de l'avoué a demi mot M Nelson et le type de chez Warner, je vois aucun mieux. Et bon niveau de l'enquête des actionnaires et des consommateurs, même les US sont pas chaud bouillant avec une politique pareil. Y a un moment y a le troll, le fan boy, mais on peut pas faire les 2 en étant admin quoi. Faut aussi être réaliste un peu. Pour moi cette Next Gen est purement accessoire je m'y intéresse que quand les PS360 seront Hors course, mais en toute honnêteté j'attendais énormément de MS, après l'E3 ma Next Gen sera une Sony, par simple punition pour MS. Et ça me parait de loin le plus logique, je ne me vois rien imposé (kinect et tout le tralala fortement kikoo pour reprendre ton terme). Hormis le live payant et le retro streaming, c'est un sans faute pour Sony.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar SpankOunet » 18 Juin 2013, 10:38

+ 1 Jaiden

Ben je le trouve de moins en moins objectif ...
Image Image

Xbox 360 Slim 250 Gb
Ps3 Slim 320 Gb
Hésitez pas à m'ajouter
SpankOunet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Loic

Message non lupar Anthony P. » 18 Juin 2013, 10:57

Le fait que c’est un admin n’a rien à faire dans ton commentaire, c’est un joueur avant tout, comme la plupart de ceux présents sur le forum, et aussi (il faudrait le vérifier, on en est pas encore sûr) un être humain.
À force de voir les trolls et autres pro-s qui ne font que dégainer des arguments qui sont toujours les mêmes (même si certaines fois ils sont justes et d’autres fois complètement faux, ils ne détournent pas de leurs opinions malgré les explications de pourquoi ils ont tort), on leurs parlent dans le seul langage qu’ils connaissent : le troll qui ne sert à rien en prenant parti pris.
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Ben » 18 Juin 2013, 11:01

Objectif ? J'essaie de l'être dans mes news, mais la liberté d'expression m'autorise a dire ce que je pense sur le forum non ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar acer59280_1 » 18 Juin 2013, 11:11

Ben Wrote:Objectif ? J'essaie de l'être dans mes news, mais la liberté d'expression m'autorise a dire ce que je pense sur le forum non ?

+1
acer59280_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jp

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Juin 2013, 12:32

almalexia Wrote:ça vole pas haut les trolls xbox one en ce moment de toutes façons .
le moindre pretexte est bon (quitte a se ridiculiser pour certains).
tiens d'ailleurs combien de personnes savent que la présentation d'assassin creed sur ps3 tournait sur une 360 planquée a l'époque.

Moi je le savais. Mais là où toi et beaucoup de monde se trompe, c'est que le débat n'est pas "Sony contre Microsoft" ou "la marque PlayStation contre la marque Xbox", mais bien la PS4 contre la Xbox One. Le jour où tout le monde (y compris sur PS3Gen) aura assimilé ça, on avancera déjà mieux.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar SpiritOfSilver » 18 Juin 2013, 14:00

En quoi ce qu'il a dit peut permettre de justifier 100€ d’écart ?
Mais qu'es qui c'est passer dans la tête des dirigeants de Microsoft cette année pour plombés 10 années de travail a fidéliser une large clientèle et a tuer son monopole ?

Je dois bien avouer que je ne comprend vraiment pas..
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Edward L. » 18 Juin 2013, 14:24

Chacun à le droit d'exprimer son opinion tant que cela se fait dans le respect des autres.
Je ne vois pas ce que le grade d'admin change à cela ? Nous sommes humains aussi (comme vous, sauf moi, mais je fais semblant pour sauver les apparences :O)

Rester objectif et neutre dans les news autant que faire se peut, nous le faisons déjà. Mais le forum est un espace d'échange ou chacun est libre d'exprimer son avis comme il l'entend (toujours dans le respect des règles).

On est pas dans la Chine communiste que je sache :) @Steve Ou-veux-tu en venir ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Jaiden » 18 Juin 2013, 18:11

Ah mais la dessus moi y a pas de soucis, l'opinion de chacun est important. C'est juste LA phrase qui m'a choqué. C'est la phrase du troll pro-m de base et je trouvais ça très déplacer de l'utiliser parce que les autres l'emploi.

Qu'on défende son point de vue y a pas de problème oh bien loin de là =). Mais en faite ce qui m'a choqué de la part d'un admin justement c'est d'employer un terme de troll aussi cru. Pas que je l'ai mal pris mais vraiment que ça m'a choqué. :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news