Forums GAMERGEN
Don Mattrick : pas de connexion ? Achetez-vous une Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et je crois que tu n a même pas compris mes propos,
et je sais que Microsoft a vendu 77 million de consoles.
Sauf qu'il ne dit pas acheter la PS4 mais acheter la 360.
Donc non tu n'a pas lu la news, si le titre d'ailleurs, tu a fait un troll pur et dur, mais grotesque. (certains troll sont drôles où ont un minimum d'intérêt, le tien non).
Sinon pour en revenir à la news, ils disent ce qu'ils veulent quand ils veulent, en 5 mois ils vont sortir d'autres choses, attendons, au moins la Gamescom.
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Don Mattrick : pas de connexion ? Achetez-vous une Xbox
@bond noys et Diabo 07
Apprendreàlire.org Bonne lecture les amis
.
Indice : ça parle de Console Next gen
Apprendreàlire.org Bonne lecture les amis

Indice : ça parle de Console Next gen
-
94742 Gamer Maitre
ce que je voulait exprimer ci que on tant que possesseur de deux Xbox 360
je vais pas acheter une 3 éme ,et leur manierre de repondre incite indirectement le gamer a acheter une ps4.
même moi j ais pas d internet des fois, ça veut pas dire que je ne peux pas jouer.
je vais pas acheter une 3 éme ,et leur manierre de repondre incite indirectement le gamer a acheter une ps4.
même moi j ais pas d internet des fois, ça veut pas dire que je ne peux pas jouer.
-
bond noys Gamer Débutant
- Prénom: bond
Non l'erreur que tu a fait c'est de dire que microsoft éspérait vendre 1 milliard de xbox one, alors que microsoft a di que 1 milliard de CONSOLES NEXT GEN seront vendu.
Mais bon moi j'étais certain d'avoir lu ce que tu di dans les news des sites gen pourtant ...
Et les autres arrettez de critiquer le moindre truc en faisant passer tout le monde pour des trols, vous étes risible.
Sinon pour la news, on sent que don mattrik était géné, et non les propos du journaliste ne sont pas stupides, quand un journaliste peu piéger ou géner son interlocuteur il le fait, c'est sont boulot aussi de montrer les réactions de leur interlocuteurs
Mais bon moi j'étais certain d'avoir lu ce que tu di dans les news des sites gen pourtant ...
Et les autres arrettez de critiquer le moindre truc en faisant passer tout le monde pour des trols, vous étes risible.
Sinon pour la news, on sent que don mattrik était géné, et non les propos du journaliste ne sont pas stupides, quand un journaliste peu piéger ou géner son interlocuteur il le fait, c'est sont boulot aussi de montrer les réactions de leur interlocuteurs
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Pour moi cela s'appelle tout simplement du mérpris. Bravo microsoft, je suis ravit du choix de ne pas allez chez vous. J'ai aimé ma petite 360 (enfin mes 3) .. Mais là non faut pas abuser non plus.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
diabo07 Wrote:Avec de tel propos, ils sont pas pret d'atteindre leur objectif de vente de 1 milliards de consoles mdrrrr
Ils parlent de consoles next-gen, donc 1 milliard en comptant les PS4 également, mais ça me semble de toute façon impossible. J'ai regardé l'annonce de la Xbox 360 récemment, et déjà à l'époque ils avaient ce fantasme du milliard de consoles xD
-
Anonyme_30
gigagold Wrote:Non l'erreur que tu a fait c'est de dire que microsoft éspérait vendre 1 milliard de xbox one, alors que microsoft a di que 1 milliard de CONSOLES NEXT GEN seront vendu.
Oui, il lui a un peu sauté dessus, tu vois que Mattrick est pris au dépourvu. M'enfin, faut s'y attendre quand tu annonces vaguement les choses que les journalistes te sautent dessus pour en savoir plus.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Microsoft a fait supprimé la vidéo.
-
Anon960
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
21 messages