Forums GAMERGEN
Dongle USB PS3USERCHEAT cracké - Activation des codes de triche pour tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec le dernier firmwares ?
Lit bien la news et les liens donnés dans cette même news.
En ce qui concerne le sujet il existe déjà ce genre de chose pour les gens en ofw au prix de 19.90€ dans toutes les grandes surfaces (l'intêret de tricher est de dire que je suis meilleur qu'un autre joueur).
C'est basé sur le MOD de sauvegarde et il y a moins de jeux compatibles (il me semble). Donc pas vraiment comparable, même si tu as raison, le but est le même.
R.I.P le PSN.
A moitié, les utilisateurs de dongle True Blue ne peuvent pas utiliser le PKG donné dans la news. En gros 90% des jeux 3.60+ sont hors d'atteinte de la triche en ligne. Après pour les anciens jeux je suis d'accord.
quelqu'un sais comment ca fonctionne ?
j'ai installé le pkg mais quant je selectionne le programme je reviens simplement sur le XMB....j'utilise le TB v2.7 (si ca a de l'importance)
Dans le mode d'emploi, ils disent d'appuyer sur O pour lancer l'appli, moi ca fait rien O je dois appuyer sur X pour la lancer.
Alors déjà oui, pour savoir comme cela fonctionne, lisez le manuel, peut-être qu'un membre de PS3Gen fera un tutoriel plus tard (si quelqu'un est partant). Toutes les consignes sont les mêmes, excepté que vous n'avez pas besoin du dongle PS3USERCHEAT.
Et ce n'est PAS compatible avec le dongle True Blue et le custom firmware True Blue.
Mini-tutoriel pour utiliser la fonction capture d'écran en jeu (je traduira plus tard) :
To take screenshot, just load the game with multiMAN or other manager, and then, before starting the game, start CU (ps3usercheat) and press "triangle" to exit. After this just play the game like usual and pres the PS button during gameplay. Navigate to PHOTOS and you'll see "take screenshot"! It works for me, this way. Haven't tried enabling any cheats, though, cuz I don't need 'em...
Le résultat avec God Of War :
http://store.picbg.net/pubpic/7D/20/a2ae2551f7a47d20.png
Source : PS3Hax
Des informations suplémentaires de la part du modérateur du forum PS3USERCHEAT anglais :
http://psx-scene.com/forums/f6/article-ps3usercheat-reverse-engineered-dongle-free-solution-now-available-103941/index3.html#post978640
Mini-tutoriel en anglais pour faire fonctionner le PKG :
1) I loaded gaia manager up and checked my game ID number top right ;
2) This case was GOW III BCES000510 ;
3) So loaded this as you usually do and checked my blu ray had auto changed to GOW III >>yes fine
4) So now loaded up cheat program ;
5) Selected game and same game id and turned on wanted cheats. then press START ;
6) This took me back to XMB ;
7) Selected my blue ray game and bling bling was auto loaded ;
Source : PSX-Scene
Un autre tutoriel provenant du même site :
PS3usercheat Tutorial
Many people have requested a tutorial for the PS3usercheat application released by oct0xor. I will attempt to explain how to use this tool in the most simple way possible without skipping over any details. I hope this helps you, and by all means feel free to spread the word.
*Note - Before you ask, this WILL NOT work with True Blue CFW or Cobra CFW. You will need to switch to a compatible CFW of your choice. For the purpose of this tutorial, I will be using REBUG 3.55.2. However, the process should remain the same for any popular 3.55 CFW.
STEP 1:
You will need to download the PS3usercheat PKG file from here, here, or here. Hopefully this part is self explanatory, but if not, then continue on...
Unzip the file and put the .pkg file on the root of a USB drive (The package should be named UP0001-CHET11111_00-0000111122223333.pkg)
STEP 2:
Insert your USB drive into the PS3 and find the "Install Package" option under the Game column in the XMB. Install the package. After the package has been installed, the PS3usercheat icon should be visible under Game. This is a good time to insert your PS3 game disc and load up a game from Multiman or whatever you use for a backup manager. Be sure to make note of the game ID before loading it up...you WILL need it.
STEP 3:
Run PS3usercheat (or CU or Code Unique...whatever the hell you wanna call it) and locate your game in the list. It is VERY important that your game ID's match up or this will not work properly. When you find your game, press Circle to view the available cheats. Again, you MUST press Circle to select the cheats that you want. After selecting your cheats, press Start.
STEP 4:
You should be back at the XMB now.
*Note - I noticed that if you try loading your game through the */app_home/PS3_GAME/ option, the cheats might not work and when you quit the game, the cheats will be reset (Ex: God of War III on REBUG 3.55.2). That being the case, I would run the game from the disc icon instead.
Run the game from the disc icon and wait for it to load. Test the cheats out and if they work, great! If not, double check your game ID. Also, BE SURE you run the game from the disc icon instead of */app_home/PS3_GAME/
Conclusion:
This process worked fine for me. Others may have different results due to firmwares etc. Any questions just post and someone will surely help you out. A big thanks to oct0xor for this great release, and thanks to PSX-Scene for everything!
Source : PSX-Scene
Lien tutoriel officiel : http://psx-scene.com/forums/content/tutorial-ps3usercheat-pkg-guide-non-dongle-users-2333/
Quelques retours de membres de PS3Hax avec différentes astuces et solutions :
http://www.ps3hax.net/showthread.php?p=378794
Liste des résolutions d'images pour les captures d'écran :
http://www.ps3hax.net/showpost.php?p=378955&postcount=122
Le PKG est confirmé fonctionnel avec le custom firmware Kmeaw et Rebug (version 3.55).
Le PKG est confirmé non-fonctionnel avec le True Blue et Cobra USB ainsi que leur custom firmware associé.
-
Near Ancien
Re: Dongle USB PS3USERCHEAT cracké - Activation des codes de
-Joker Wrote:...Perso je ne vois pas l'interet si ce n'est de prouver que ceux qui font ça sont encore plus débiles que ce que l'ont pense..
Si on triche, j'espère que cela ne t’empêche pas dormir, les débiles, les nazis et les shylok sont tous pareils, ils saignent, ils meurent et parfois ils trichent.
Si ça se trouve, tu es le plus grand des tricheurs, après tout on ne te connais pas, monsieur l'intègre.
-
assasmourad
J'ai lu le manuel plusieurs fois ^^
"Et ce n'est PAS compatible avec le dongle True Blue et le custom firmware True Blue."
LOL je cherche plus alors, c'est réglé.
"Et ce n'est PAS compatible avec le dongle True Blue et le custom firmware True Blue."
LOL je cherche plus alors, c'est réglé.
-
rainzo Gamer Pro
Temporylogin Wrote:En ce qui concerne le sujet il existe déjà ce genre de chose pour les gens en ofw au prix de 19.90€ dans toutes les grandes surfaces (l'intêret de tricher est de dire que je suis meilleur qu'un autre joueur).
C'est basé sur le MOD de sauvegarde et il y a moins de jeux compatibles (il me semble). Donc pas vraiment comparable, même si tu as raison, le but est le même.
Le logiciel de ce que j'en ai vu chez mon petit cousin (9 ans pour dire que c'est enfantin) modifie effectivement sa sauvegarde sur MW3, et il est en 4.11 ...
Mes amis joueurs, les tricheurs sont surtout en OFW !!
Je pense qu'il n'est compatible qu'avec les jeux récents, tu as raison.
assasmourad Wrote:Si on triche, j'espère que cela ne t’empêche pas dormir, les débiles, les nazis et les shylok sont tous pareils, ils saignent, ils meurent et parfois ils trichent.
Si ça se trouve, tu es le plus grand des tricheurs, après tout on ne te connais pas, monsieur l'intègre.
J'y suis allé également de ma rhétorique, assez fortement d'ailleurs je m'en excuse mais tricher est normal pour le commun des mortels.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Je le prend surtout pour l'option capture d'écran, je suis en cfw et j'ai décvouvert les joix du en ligne, et je n'es pas besoin de tricher pour gagner 

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Je ne juge pas, au contraire, je dis simplement qu'il ne faut traiter les gens qui trichent pour des jeux de débiles, ya quelques temps, ps3gen a publié une statistique comme quoi ceux qui trichent dans les jeux, ont une tendance forte à tricher dans leurs vies (boulot, étude, mariage...), mais là on parle de passer un un moment d'amusement. Personnellement, je ne passe pas mon temps à lire les stats des gens sur le psn, je n'ai même pas de compte et le jeu en ligne chez nous relève de l'impossible, en plus ils viennent de fermer le MGO.
ps: je ne triche qu'avec des jeux sur pc après les avoir achevés te je ne me justifie pas, je l'avoue.
ps2: est ce possible d'effacer le ps3supercheat.pkg après l'avoir installer, sur leur site, il est écrit qu'il crée un dossier qu'on a déjà avec cfw 3.55
ps3: ami -Joker, désolé de t'avoir taquiné si cela te déplais.
ps: je ne triche qu'avec des jeux sur pc après les avoir achevés te je ne me justifie pas, je l'avoue.
ps2: est ce possible d'effacer le ps3supercheat.pkg après l'avoir installer, sur leur site, il est écrit qu'il crée un dossier qu'on a déjà avec cfw 3.55
ps3: ami -Joker, désolé de t'avoir taquiné si cela te déplais.
-
assasmourad
Je prend également, principalement pour la fonction de screen
( qui aurait franchement du être ingérée aux possibilités FW de la PS3 par Sony il y a de ça fort longtemps ). Merci pour la news et merci à oct0xor.
Note : Je sais que certains jeux le permettent déjà
.
Note 2 : Amusant, on m' a déjà reproché de " faire de la pub pour un site concurrent " en donnant un lien PSX-Scene sur le forum il me semble ^^.
Peut-être que je confond avec un autre site que j' aurais voulu citer alors, ou que j' en aurais tout simplement cité plusieurs ^^. Je disais plus ça pour le fun qu' autre chose, sans connotation péjorative ^^.

Note : Je sais que certains jeux le permettent déjà

Note 2 : Amusant, on m' a déjà reproché de " faire de la pub pour un site concurrent " en donnant un lien PSX-Scene sur le forum il me semble ^^.
Cedasse42 Wrote:Étrange car PSX-Scene, tout comme PS3HaX et autres ne sont pas des concurrents, ils nous servent même régulièrement de source
Peut-être que je confond avec un autre site que j' aurais voulu citer alors, ou que j' en aurais tout simplement cité plusieurs ^^. Je disais plus ça pour le fun qu' autre chose, sans connotation péjorative ^^.
Dernière édition par michmuch2a le 13 Juin 2012, 14:40, édité 6 fois.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Intéressante cette fonction capture d'écran, depuis le temps qu'on la voulait, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu d'homebrew à part pour faire simplement ça... J'ai essayé et ça m'a fait des screens en 1280x720 pas trop mauvais.
Pour les cheats j'ai voulu tester au hasard avec GOW III mais ça n'a pas marché, j'ai essayé avec mon disque original, il faut absolument un backup ?
Étrange car PSX-Scene, tout comme PS3HaX et autres ne sont pas des concurrents, ils nous servent même régulièrement de source
Pour les cheats j'ai voulu tester au hasard avec GOW III mais ça n'a pas marché, j'ai essayé avec mon disque original, il faut absolument un backup ?
Ishiru Wrote:Note 2 : Amusant, on m' a déjà reproché de " faire de la pub pour un site concurrent " en donnant un lien PSX-Scene sur le forum il me semble ^^.
Étrange car PSX-Scene, tout comme PS3HaX et autres ne sont pas des concurrents, ils nous servent même régulièrement de source

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Intéressante cette fonction capture d'écran, depuis le temps qu'on la voulait, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu d'homebrew à part pour faire simplement ça... J'ai essayé et ça m'a fait des screens en 1280x720 pas trop mauvais.
Cool, tu nous fais un mini-tutoriel en français ?

Peut être que ce n'est pas la bonne version du jeu. Le gars qui a fait le mini-tutoriel de lancement sur PSX-Scene avait la version BCES000510 (voir citation plus haut). Parfois il me semble qu'il faut modifier l'ID du jeu dans le PARAM.SFO (de même, voir mon message précédent); plus pratique de faire un backup dans ce cas.
Mais je confirme que ça marche aussi avec un Blu-Ray original (normalement) à condition d'avoir la bonne version du jeu (jettez un oeil à l'ID du jeu).
Même remarque que Cedasse42, pour les sites francophones, ils sont tous tombés dans le WAREZ ou "semi-WAREZ" (à cause du True Blue, la plupart font même du commerce là-dessus), donc au moins pour cela c'est réglé. Enfin ce n'est pas le sujet de la news.
J'ai jamais compris pourquoi on pouvez tricher dans des jeux...
Pour le fun ? Tant que cela ne se déroule pas en ligne. Je t'assure que les cheats/MOD sur SSBB sur Wii avec des amis, fou rire assuré (de même j'avais fait un combat sur le jeu dragon ball tenkaichi 3 avec le Ki infini contre un ami, assez épique).
-
Near Ancien
l'intérêt de cette news est plus dans le " on a cassé la protection" que dans le " vous pouvez tricher avec ce PKG " .
J'ai jamais compris pourquoi on pouvez tricher dans des jeux... moi ma seule triche c'est les soluces de temps en temps quand je suis méga bloqué dans un jeu RPG.
J'ai jamais compris pourquoi on pouvez tricher dans des jeux... moi ma seule triche c'est les soluces de temps en temps quand je suis méga bloqué dans un jeu RPG.
Ma présentation : ICI
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
-
Tralala_1 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Merci pour l'info 

-
popsky76 Gamer Pro
- Prénom: stephane
moi aussi, meme souci que décrit plus haut, je lance avec "X" puis ca revient au XMB quelque seconde plus tard, je suis en true blue 2.7, quelqu'un sait t'il faire svp???
merci!!!
merci!!!

-
pigme777 Gamer Débutant
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3