Forums GAMERGEN
Dongle USB PS3USERCHEAT cracké - Activation des codes de triche pour tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT Modération : vous êtes prié de lire complètement mes messages présents en page 1 et 2 de ce topic pour obtenir les informations complémentaires de cette news (qui répondent à toutes vos questions).
SI un membre veut faire un tutoriel ou traduire un tutoriel anglais (voir messages précédents), vous êtes invité à vous rendre dans la section tutoriels :
http://www.ps3gen.fr/forums/les-tutoriels-des-membres-f59.html
EDIT Modération : vous êtes prié de lire complètement mes messages présents en page 1 et 2 de ce topic pour obtenir les informations complémentaires de cette news (qui répondent à toutes vos questions).
SI un membre veut faire un tutoriel ou traduire un tutoriel anglais (voir messages précédents), vous êtes invité à vous rendre dans la section tutoriels :
http://www.ps3gen.fr/forums/les-tutoriels-des-membres-f59.html
-
rainzo Gamer Pro
Re: Dongle USB PS3USERCHEAT cracké - Activation des codes de
Un peu d'humour dans ce topic et concernant cette news. Vous vous rappelez de Kevin Butler ? L'ambassadeur marketing de SONY (principalement aux USA) qui avait tweeté la clé HMAC pour rentrer en Service Mode avec un dongle USB, le tout en pensant jouer à "touché coulé" avec un autre utilisateur.
Bref, le développeur et rétro-ingénieur oct0xor qui est le principal protagoniste de cette news puisque c'est lui qui a sorti le PKG pour utiliser le PS3USERCHEAT gratuitement et sans dongle USB, a publié quelques captures d'écran cocasses pour se moquer un peu de la "mascotte" de SONY, voyez par vous-même :
http://twitter.com/oct0xor/status/213252904210010112/photo/1/large
http://twitter.com/oct0xor/status/213253774435823617/photo/1/large
Grâce à un (ou plusieurs) code(s) du PS3USERCHEAT (donc via le PKG qu'il a donné au public), oct0xor a débloqué Kevin Butler dans le jeu Infamous 2.
Source : Twitter de oct0xor
En ce qui concerne le PKG et son utilisation :
Encore une fois, vous êtes invité à lire mes précédents messages pour avoir un bilan de toutes les informations et tutoriels complémentaires.
Par contre pour ceux qui n'arrivent toujours pas à le faire fonctionner, il faut utiliser le payload de Hermes dans multiMAN (vous verrez le choix des payloads dans les options, tout en bas), vous avez le choix entre "standard" et "hermes", il faut choisir "hermes".
Sinon vous pouvez utiliser Gaia Manager.
Bref, le développeur et rétro-ingénieur oct0xor qui est le principal protagoniste de cette news puisque c'est lui qui a sorti le PKG pour utiliser le PS3USERCHEAT gratuitement et sans dongle USB, a publié quelques captures d'écran cocasses pour se moquer un peu de la "mascotte" de SONY, voyez par vous-même :
http://twitter.com/oct0xor/status/213252904210010112/photo/1/large
http://twitter.com/oct0xor/status/213253774435823617/photo/1/large
Grâce à un (ou plusieurs) code(s) du PS3USERCHEAT (donc via le PKG qu'il a donné au public), oct0xor a débloqué Kevin Butler dans le jeu Infamous 2.

En ce qui concerne le PKG et son utilisation :
Encore une fois, vous êtes invité à lire mes précédents messages pour avoir un bilan de toutes les informations et tutoriels complémentaires.
Par contre pour ceux qui n'arrivent toujours pas à le faire fonctionner, il faut utiliser le payload de Hermes dans multiMAN (vous verrez le choix des payloads dans les options, tout en bas), vous avez le choix entre "standard" et "hermes", il faut choisir "hermes".
Sinon vous pouvez utiliser Gaia Manager.
-
Near Ancien
Bonsoir
Alors j'ai essayer ce pkg avec GT5 et rien ne fonctionne (écran noir) mais avec Naruto ultimate ninja storm ca fonctionne de ouf !!!
En fait pour que les codes soit activer déjà il faut la bonne version du jeu (BLESxxxxx,BLUSxxxxx,NPEBxxxxx etc...)
Mini Tuto :
- Lancer multiman (ou autres)
- Choisir le jeu (dans mon cas Naruto ultimate Ninja Storm)
- Quand vous etes revenu sur le XMB lancer PS3cheat user
- Aller sur le jeu que vous venez de lancer avec multiman
- Appuyer sur croix pour loader votre backup puis rond pour choisir les codes de triches et faites start
- Vous revenez au XMB et la lancer le jeu
et voila vous pouvez tricher mdrrr
PS: Je viens d'essayer avec Super Street Fighter IV AE et que l'adversaire vous touche ou pas le perfect ne marche pas(je dit ca pour ceux qui pense pouvoir obtenir des perfects) lol
EDIT Modération : lit mes messages précédents, notamment celui de la page 2. Tu verras que l'on peut faire fonctionner les jeux "non-compatibles" en modifiant l'ID du jeu dans le PARAM.SFO présent dans le dossier du backup de ton jeu.
L'ID du code de triche du jeu doit correspondre à l'ID du PARAM.SFO du backup.
ha oui desole j'ai pas fait gaffe Temporylogin desole lol
Merci en tout cas
Alors j'ai essayer ce pkg avec GT5 et rien ne fonctionne (écran noir) mais avec Naruto ultimate ninja storm ca fonctionne de ouf !!!
En fait pour que les codes soit activer déjà il faut la bonne version du jeu (BLESxxxxx,BLUSxxxxx,NPEBxxxxx etc...)
Mini Tuto :
- Lancer multiman (ou autres)
- Choisir le jeu (dans mon cas Naruto ultimate Ninja Storm)
- Quand vous etes revenu sur le XMB lancer PS3cheat user
- Aller sur le jeu que vous venez de lancer avec multiman
- Appuyer sur croix pour loader votre backup puis rond pour choisir les codes de triches et faites start
- Vous revenez au XMB et la lancer le jeu
et voila vous pouvez tricher mdrrr
PS: Je viens d'essayer avec Super Street Fighter IV AE et que l'adversaire vous touche ou pas le perfect ne marche pas(je dit ca pour ceux qui pense pouvoir obtenir des perfects) lol
EDIT Modération : lit mes messages précédents, notamment celui de la page 2. Tu verras que l'on peut faire fonctionner les jeux "non-compatibles" en modifiant l'ID du jeu dans le PARAM.SFO présent dans le dossier du backup de ton jeu.
L'ID du code de triche du jeu doit correspondre à l'ID du PARAM.SFO du backup.
ha oui desole j'ai pas fait gaffe Temporylogin desole lol
Merci en tout cas

-
Meteor93_1
enfin quelque chose de bien depuis hummm .................. ouf

Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
- Pays: France
Comment peut-on mettre sa liste de code a jour??? J'ai essayé de tous les facons
possible que je connaisse mais rien n'y fait!
Je parle bien sure des mises a jour du site officiel transféré sur Cheat1111 de notre PS3
Dans Cheat1111, ST.DAT est notre liste de code mais quand je renomme
celui du site officiel qui est "cheatlist.dat" en "ST.DAT" sa ne fonctionne pas.
Je reste bloqué sur un écran noir au lancement de PS3UserCheat.
Merci de vos réponse!
EDIT 1 Modération : le crack de la dernière version du PS3USERCHEAT et la dernière liste de codes triche sera bientôt mit en ligne. Patience.
EDIT 2 Modération : dans très peu de temps :
http://twitter.com/oct0xor/status/214134752838565889/photo/1/large
possible que je connaisse mais rien n'y fait!
Je parle bien sure des mises a jour du site officiel transféré sur Cheat1111 de notre PS3
Dans Cheat1111, ST.DAT est notre liste de code mais quand je renomme
celui du site officiel qui est "cheatlist.dat" en "ST.DAT" sa ne fonctionne pas.
Je reste bloqué sur un écran noir au lancement de PS3UserCheat.
Merci de vos réponse!
EDIT 1 Modération : le crack de la dernière version du PS3USERCHEAT et la dernière liste de codes triche sera bientôt mit en ligne. Patience.
EDIT 2 Modération : dans très peu de temps :
http://twitter.com/oct0xor/status/214134752838565889/photo/1/large
-
jgduff Gamer Débutant
- Prénom: jg
Bonjour,
Moi rien ne marche.
Je suis en 3.55 cfw rogero (spoof 3.72) et j'utilise le dernier rogero manager solar.
Quand je load God of War III ( ou FF XIII ... ) avec mon manager ça marche. Puis des que j'appuie sur Start après avoir choisit mes codes sur le ps3usercheat.pkg, mon jeu loader a disparue sur le XMB.
Merci
EDIT Modération :
1) test en relançant le jeu juste après avec le backup manager ;
2) vérifie si ton backup manager utilise le bon payload (voir mes messages précédents) ;
3) change de backup manager ;
4) change de custom firmware (c'est confirmé fonctionnel sur Kmeaw et Rebug) ;
1) test en relançant le jeu juste après avec le backup manager = Aucun résultat
2) vérifie si ton backup manager utilise le bon payload (voir mes messages précédents) =
Il utilise hermès v4
3) change de backup manager = Meme résultat
4) change de custom firmware (c'est confirmé fonctionnel sur Kmeaw et Rebug) = changer en Kmeaw toujours pareil.
EDIT Modération : tu as testé avec Gaia Manager ? L'ID du jeu correspond à l'ID du code triche ?
Je ne trouve pas ou télécharger Gaia Manager. L' ID correspond.
EDIT 2 Modération : j'ai donné un lien pour Gaia Manager sur cette page même. Quand je dis qu'il faut lire les informatins complémentaires que j'ai donné sur ce topic, c'est pas du vent.
Moi rien ne marche.

Je suis en 3.55 cfw rogero (spoof 3.72) et j'utilise le dernier rogero manager solar.
Quand je load God of War III ( ou FF XIII ... ) avec mon manager ça marche. Puis des que j'appuie sur Start après avoir choisit mes codes sur le ps3usercheat.pkg, mon jeu loader a disparue sur le XMB.
Merci
EDIT Modération :
1) test en relançant le jeu juste après avec le backup manager ;
2) vérifie si ton backup manager utilise le bon payload (voir mes messages précédents) ;
3) change de backup manager ;
4) change de custom firmware (c'est confirmé fonctionnel sur Kmeaw et Rebug) ;
1) test en relançant le jeu juste après avec le backup manager = Aucun résultat
2) vérifie si ton backup manager utilise le bon payload (voir mes messages précédents) =
Il utilise hermès v4
3) change de backup manager = Meme résultat
4) change de custom firmware (c'est confirmé fonctionnel sur Kmeaw et Rebug) = changer en Kmeaw toujours pareil.
EDIT Modération : tu as testé avec Gaia Manager ? L'ID du jeu correspond à l'ID du code triche ?
Je ne trouve pas ou télécharger Gaia Manager. L' ID correspond.
EDIT 2 Modération : j'ai donné un lien pour Gaia Manager sur cette page même. Quand je dis qu'il faut lire les informatins complémentaires que j'ai donné sur ce topic, c'est pas du vent.
-
djodu13 Gamer Débutant
Merci de tes réponse clair! En esperant que sa soit vrai car CheatDisc et celui d'avant "PC Cheat Enabler" je crois, nous avaient fais les memes promesses!
Et est ce que c'est moi ou PS3UserCheat fais comme nos vieux Action Replay, il fonctionne 1fois sur 10 sans bugger!?!
Et est ce que Gaia Manager v2.07 ou encore Rogero Manager v8.5 le rend plus compatible que MultiMAN v4.03.03 ?
Et est ce que c'est moi ou PS3UserCheat fais comme nos vieux Action Replay, il fonctionne 1fois sur 10 sans bugger!?!
Et est ce que Gaia Manager v2.07 ou encore Rogero Manager v8.5 le rend plus compatible que MultiMAN v4.03.03 ?
-
jgduff Gamer Débutant
- Prénom: jg
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3