Forums GAMERGEN
Doom 1.1 par Chilly Willy : Rejouez à Doom sur PSP!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas vraiment nan
Le moteur est peut-être tombé dans le domaine public, mais pas les .WAD complets qui eux sont toujours sous la propriété de ID Software. Télécharger Doom I et II pour PC c'est donc du warez.
t'exagere la ,dis moi la derniere personne qui a acheter doom 1 ou 2.
non franchement les editeurs peuvent bien fermer les yeux sur un jeu qui ne se vend plus du tout .
"Oh mon dieu, je peux pas télécharger un vieux jeu pourtant toujours sous copyright, oh mon dieu, ce rédacteur c'est un gros connard"

je t'ai pas insulter je t'ai fait juste une remarque.

-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
starworld Wrote:felix36 Wrote:aliflore Wrote:Comment fait-on pour passer en custom firmware quand on a pas de PSP fat ?
et si t'en trouve pas ba temps pis pour toi .
moi j'en trouve pas.
Tu a énormément chercher![]()
voir ici
ses bien se que je j'ai dit tu vois quelqu'un du 36 dans la liste .
non et ben alors tu vois j'ai plus qu'a allez me suicider.
-
felix36 Gamer Maitre
Re: Doom 1.1 par Chilly Willy : Rejouez à Doom sur PSP!
Salut tout lmonde ! Je me demandais juste commennt on pouvait jouer aux autres épisodes de doom après deep quelque chose parceque j'ai un message en rouge qui me dit que c'est une version d'éssai ou une démo jsais plus enfin bref je suis le seul a avoir ce probleme ?
-
war_man_1 Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4