Forums GAMERGEN
Doom 1.1 par Chilly Willy : Rejouez à Doom sur PSP!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C’est une pure merveille, mille merci. Voila donc de nouvelle heure de nostalgie à jouer à se bon vieux DOOM, sa fais du bien quand le passer est de retour !!!
-
the last heros Gamer du Dimanche
je sais pas si vous avais vu
mais se qui on la slim et le cable je crois qu'ils peuvent jouer sur une tv
regarder dans VIDEO SETTINGS puis Il est marquer TV settings je sais pas si sa marche car j'ai pas encore le cable mais bon je crois que sa peux marcher ^^
le mods simpsom sa marche pas moi
Il me marque une drole de truc
error :
You cannot use -file with the shareware version . register !
C'est bizar je comprends pas merci de l'aider
mais se qui on la slim et le cable je crois qu'ils peuvent jouer sur une tv
regarder dans VIDEO SETTINGS puis Il est marquer TV settings je sais pas si sa marche car j'ai pas encore le cable mais bon je crois que sa peux marcher ^^
le mods simpsom sa marche pas moi
Il me marque une drole de truc
error :
You cannot use -file with the shareware version . register !
C'est bizar je comprends pas merci de l'aider
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
greugneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Faut commencer par l'article, espèce d'illettré.
On a clairement dit que LE MOD SIMPSONS NE FONCTIONNE PAS AVEC LE WAD FOURNI PAR PSPGEN
Donc il faut acheter les Doom PC
On a clairement dit que LE MOD SIMPSONS NE FONCTIONNE PAS AVEC LE WAD FOURNI PAR PSPGEN
Donc il faut acheter les Doom PC

-
240-185 Gamer Maitre
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Popietedu62 Wrote:pour quoi acheter c'est un abandonware ?
alors vous avais tester pour le jeux sur une tv ?
Pas vraiment nan

Le moteur est peut-être tombé dans le domaine public, mais pas les .WAD complets qui eux sont toujours sous la propriété de ID Software. Télécharger Doom I et II pour PC c'est donc du warez.
-
240-185 Gamer Maitre
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4