Forums GAMERGEN
Doom 1.1 par Chilly Willy : Rejouez à Doom sur PSP!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca devient chaud quand tu chopes la tronconeuse

-
elvismartinez Gamer Débutant
240-185 Wrote:Popietedu62 Wrote:pour quoi acheter c'est un abandonware ?
alors vous avais tester pour le jeux sur une tv ?
Pas vraiment nan
Le moteur est peut-être tombé dans le domaine public, mais pas les .WAD complets qui eux sont toujours sous la propriété de ID Software. Télécharger Doom I et II pour PC c'est donc du warez.
t'exagere la ,dis moi la derniere personne qui a acheter doom 1 ou 2.
non franchement les editeurs peuvent bien fermer les yeux sur un jeu qui ne se vend plus du tout .
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
yeah j'ai trouvé 
triangle + R ou L pour changer d'arme
y a t il moyen qlq part de se procurer la version complete et Doom 2??
merci

triangle + R ou L pour changer d'arme
y a t il moyen qlq part de se procurer la version complete et Doom 2??
merci
Dernière édition par wioui9 le 02 Nov 2007, 00:49, édité 1 fois.
-
elvismartinez Gamer Débutant
loic07 Wrote:slt a tous,
J'ai fait comme dans lee tuto mais quand je lance min jeu sa me marque :"démarrage du jeu impossible (80020148) et j'ai bien pris celui de mon firmeware
Salut à tous,
J'ai le même soucis, as-tu trouvé une solution ? Quelqu'un à une solution, j'ai bien placé les elements dans le fichier comme indiqué sur le tuto !!
Merci d'avance
-
anthologik Gamer Débutant
sniperkiller686 Wrote:moi aussi j'ai "démarrage du jeu impossible (80020148)
En telechargant la version pour PSP Slim ça fonctionne pour moi Oo !! J'ai une version 3.71 M33
-
anthologik Gamer Débutant
felix36 Wrote:240-185 Wrote:Popietedu62 Wrote:pour quoi acheter c'est un abandonware ?
alors vous avais tester pour le jeux sur une tv ?
Pas vraiment nan
Le moteur est peut-être tombé dans le domaine public, mais pas les .WAD complets qui eux sont toujours sous la propriété de ID Software. Télécharger Doom I et II pour PC c'est donc du warez.
t'exagere la ,dis moi la derniere personne qui a acheter doom 1 ou 2.
non franchement les editeurs peuvent bien fermer les yeux sur un jeu qui ne se vend plus du tout .
"Oh mon dieu, je peux pas télécharger un vieux jeu pourtant toujours sous copyright, oh mon dieu, ce rédacteur c'est un gros connard"

-
240-185 Gamer Maitre
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4