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DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur PlayStation 3, dur ...
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Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Je pense que vous n'avez pas la moindre idée de qui est John Carmack
Il doit y avoir 10 gars dans le monde capables de faire ce qu'il fait.
Atteindre les 60 FPS est indirectement difficile du fait des milestones a respecter.
Le portage doit se faire sur un durée très courte et l'architecture d'une PS3 est très différente d'une x86, d'où un besoin de temps pour le portage, temps que souvent les développeurs n'ont pas.
Il doit y avoir 10 gars dans le monde capables de faire ce qu'il fait.
Atteindre les 60 FPS est indirectement difficile du fait des milestones a respecter.
Le portage doit se faire sur un durée très courte et l'architecture d'une PS3 est très différente d'une x86, d'où un besoin de temps pour le portage, temps que souvent les développeurs n'ont pas.
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yvesall Gamer du Dimanche
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Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Faire ce qu'il fait, non il y a des milliers de dev qui en sont capables aujourd'hui, mais sa creativité et le soutient financier dont il bénéficie rien que par son nom, là par contre.
Il est évident qu'il a du se plier a des contraintes différentes d'un vrai développement, mais cela revient au même, il n'a pas juger nécessaire d'en faire plus sur PS3 (ça suffira), et après il tourne ses phrases comme si c'etait difficile d'obtenir 60fps de cette console de manière général (ce qui dans une certaine mesure est vrai mais pas pour des portages HD)
Il est évident qu'il a du se plier a des contraintes différentes d'un vrai développement, mais cela revient au même, il n'a pas juger nécessaire d'en faire plus sur PS3 (ça suffira), et après il tourne ses phrases comme si c'etait difficile d'obtenir 60fps de cette console de manière général (ce qui dans une certaine mesure est vrai mais pas pour des portages HD)
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Schadows Gamer Bronze
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Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
oui, un millier de dev pour faire ce qu'il fait seul ça me parait correcte ^^
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yvesall Gamer du Dimanche
- Messages: 37
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Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Heu l'anti-aliasing existe bien sur PS3 y compris le dernier FXAA de Nvidia, le Cell n'a rien à voir la dedans.
Le MLAA c'est grâçe au Cell que la PS3 arrive à la gérer. ça consomme quedalle comparé au même calcule demandé sur le chipset graphique.
En ma connaissance, il y'a que GOW III (et sans doute Ascension) et The Saboteur qui utilise le MLAA sur PS3.
Ce que jeu veux dire par là, c'est qu'avec la PS3, on peut rendre un jeu en 60FPS avec du MLAA. Alors un portage HD devrait y arriver sans soucis. C'est pas comme-ci on parlait de Crysis quoi.
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shinobu Gamer Hardcore
- Messages: 953
- Inscription: 26 Juil 2010, 19:23
Re: DOOM 3: BFG Edition - Les 60 images par seconde sur Play
Inférior version en vu mon capitaine ! 

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Bubble_1_1
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