Forums GAMERGEN
[JEU] DOOM Classic est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [JEU] DOOM Classic est disponible
Lire la news : [JEU] DOOM Classic est disponible
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France
Trop bien sa rapelle de bon vieux jeu sur la play 1 (:lol:)
-
zember Gamer Hardcore
mdr sa c'est clair même pas je le prend ce jeux la mais merci pour la news.
Dernière édition par darkenji le 01 Nov 2009, 22:55, édité 1 fois.
-
difool42000 Gamer Hardcore
vu la tronche des images personnellement je pense que je vais éviter ...
-
scs251 Gamer Pro
scs251 Wrote:vu la tronche des images personnellement je pense que je vais éviter ...
Tout à fait raison surtout pour 5€50. Il n'y à pas la même chose sur cydia ?
-
ef92_1
Ouah, malgrés une nette amélioration, ça a pas l'air encore au point les commandes... Vive le gameplay...
-
Astrolabe Gamer Maitre
Il ne m'a pas aussi l'air beau côté graphisme mais côté scénario, j'en bave
.
Thanks to share

Thanks to share

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Normalement que ça soit moche c'est le premier Doom!! Revoyez vos Classique (comme le dit le nom Doom Classic) et figure toi zember qu'il est d'abord sortit sur DOS (les tout premiers PC de MS) ensuite ils ont fait des portages sur Playstation/Super Nintendo/GBA...
Je ne sais pas si les commandes sont bien adapté mais à ce prix là mieux vaut jailbreak sont iPhone et télécharger l'App sur Cydia enfin non sur Cydia y'a de sûr Quake, Doom je ne sais plus
ou bien il faut être un fan des classiques et se le payer quand même ^^ (j'aime bien mais j'ai pas envie pour autant de balancer 5€ x3)
Je ne sais pas si les commandes sont bien adapté mais à ce prix là mieux vaut jailbreak sont iPhone et télécharger l'App sur Cydia enfin non sur Cydia y'a de sûr Quake, Doom je ne sais plus

-
snake83 Gamer Maitre
bon souvenir de la play 1 perso j'ai déjà duke duken qui lui ressemble comme deux ou trois gouttes d'eau
iphone 3g 16g Jailbreakez / ituch 16g Jailbreakez /
-
asme Gamer du Dimanche
Le Gameplay a l'air meilleur que l'apli Cidya (j'aime pas avec l'accelerometre ^^') Mais de la a débourser 5€ C'est un peu abusé...
Merci pour la News de la part de tous les anciens gamers affamés lol.
Merci pour la News de la part de tous les anciens gamers affamés lol.

-
Molto Gamer Bronze
Play 1? Mais c'est beaucoup plus vieux que la play 1 ca... Moi ca me fait carément retombé en enfance. Souvenir de quand je fesait chier mon cousin pour qu'il lance le jeux sous MS-DOS.
cd doom
doom.exe
lol ce de ma generation comprendron!
cd doom
doom.exe
lol ce de ma generation comprendron!
-
xabaris_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2