Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Doom Resurrection est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Desolé de vous contredire, mais sur le papier l'Iphone est nettement plus puissant que la Psp, voici la source:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... ossier.htm
Et encore, ce tableau comparatif est pour le 3G, donc imaginé une puissance encore superieur pour le 3Gs.
Après ce sont les jeux qui font la différence, et le fait est la, pour les développeur, l'Iphone est encore un téléphone portable et non une console portable. Ils investissent donc beaucoup moins de temps et d'argent dans les jeux, surtout que ceci rapporte moins, ces jeux sont vendu a 4-5€ alors que les jeux Psp sont vendu dans la trentaine d'euros (je crois).
L'Iphone peut donc concurrencé la Psp au niveau de la puissance, mais pour le moment il n'y a pas de "vrai" jeux sur Iphone pour comparé les deux machines. La comparaison est donc pour le moment, et pour moi, impossible.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... ossier.htm
Et encore, ce tableau comparatif est pour le 3G, donc imaginé une puissance encore superieur pour le 3Gs.
Après ce sont les jeux qui font la différence, et le fait est la, pour les développeur, l'Iphone est encore un téléphone portable et non une console portable. Ils investissent donc beaucoup moins de temps et d'argent dans les jeux, surtout que ceci rapporte moins, ces jeux sont vendu a 4-5€ alors que les jeux Psp sont vendu dans la trentaine d'euros (je crois).
L'Iphone peut donc concurrencé la Psp au niveau de la puissance, mais pour le moment il n'y a pas de "vrai" jeux sur Iphone pour comparé les deux machines. La comparaison est donc pour le moment, et pour moi, impossible.
-
Amplay Gamer Pro
Puissance ne veux pas dire composants adaptés au jeu portable par definition
-
Hell Gamer Argent
Exacte HellPak0, y a qu'à voir l'émulation qui rame à mort sur iPhone/iPod Touch comparé aux émulateurs sur la PSP ! Et puis comme il a été dit, la maniabilité sur l'iPhone c'est pas trop ça...
Quant au jeu, j'avoue qu'il est génial ! La 3D est de bonne facture, dommage que ça soit téléguidé et qu'il n'y ait pas la possibilité de changer les commandes...
Quant au jeu, j'avoue qu'il est génial ! La 3D est de bonne facture, dommage que ça soit téléguidé et qu'il n'y ait pas la possibilité de changer les commandes...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Il a l'air tout simplement exellent, j'achete de suite 

Dernière édition par youtheboss le 01 Juil 2009, 07:10, édité 1 fois.
Iphone 3G S Blanc 16G 3.0 jailbreaké + coque Case-mate blanche brillante avec Forfait Idéo 2h , Psp slim noire 5.00 M33-4 , Wii +wiikey 2 , Xbox 360 arcade
-
clemstut Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
Je vais le tester ce soir ...ou peut etre maintenant 

iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
Je l'ai testé et je trouve que c'est le meilleur FPS sur iDevice. Le seul point noir, pour certains peut-être car moi ça ne me dérange pas (on est là pour tirer sur des zombies, pas pour se balader dans les prés !), c'est que la liberté de mouvement est nulle : ça bouge automatiquement. Tout ce qu'on fait, c'est tirer et ramasser les power-ups.
-
fma78 Gamer Pro
ça défoule comme jeu ça au moins
-
muaddhib Gamer Maitre
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2