Forums GAMERGEN
Dop-IOS MOD se met à jour!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Dop-IOS MOD se met à jour!
Je m'y perds encore avec leur systeme de versioning....
J'ai le Dop-IOS version7 by Marc qui date de Juillet et la il sort une version plus recente mais en version 3...
Pourtant il s'agit bien du meme Homebrew.
Il faut le prendre comme une version 8 ou alors suivant le codeur il n'y a pas la meme version ?? Genre Marc peut sortit une version8 qui sera un upgrade de la v3 ?
C'est comme pour le Cios Pack.
La version 3.4 qui est plus recente que la 4fix. Je sais que c'etait suite a un fix pour les firmwares v4.x mais bon ils pourraient pas faire des versioning plus logiques
(genre v3.3fix au lieu de v4fix...)
J'ai le Dop-IOS version7 by Marc qui date de Juillet et la il sort une version plus recente mais en version 3...
Pourtant il s'agit bien du meme Homebrew.
Il faut le prendre comme une version 8 ou alors suivant le codeur il n'y a pas la meme version ?? Genre Marc peut sortit une version8 qui sera un upgrade de la v3 ?
C'est comme pour le Cios Pack.
La version 3.4 qui est plus recente que la 4fix. Je sais que c'etait suite a un fix pour les firmwares v4.x mais bon ils pourraient pas faire des versioning plus logiques

Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
Re : Dop-IOS MOD se met à jour!
C'est la v3 de la version MOD de DOP IOS.
DOP IOS MOD a été créé après DOP IOS donc, normalement, les versions du MOD sont plus récentes
DOP IOS MOD a été créé après DOP IOS donc, normalement, les versions du MOD sont plus récentes
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1