Bon, l'archive fournie par PSPGen marche mais il manque un fichier dosbox.conf que j'ai trouvé ici :
http://dl.qj.net/DOSBox-v0.71-Build-02.01.2008-(PSP-Fat)-PSP-Emulators/pg/12/fid/15598/catid/131
On clique sur le bouton orange "Download", et dans l'archive compressée, on choppe le fichier "dosbox.conf" que l'on mets au même endroit que les autres fichiers fournis par PSPGen.
Puis on ouvre ce fichier avec un éditeur de texte et on cherche vers le début la ligne :
- Code: Select All Code
keyhint=false
et on change "false" par "true".
Ensuite, on lance DosBox et une fois en route, on appuie sur une touche sauf X (qui équivaut à ANNULER) ni START (= ENTER) ni en fait les touches en dessous de l'écran.
On appuie donc par exemple sur CARRÉ et en bas de l'écran va s'afficher 6 caractères.
En bas à gauche on a "\", "q" et "p" et en bas à droite "s", "t", c".
Pour avoir cette lettre faut donc appuyer sur la touche correspondante parmi soit les 3 flèches de direction au-dessus du stick soit les boutons CARRÉ, TRIANGLE ou ROND (ou alors on annule avec X).
Exemple, je veux taper un "t", j'appuie sur CARRÉ et je vois que le "t" est disponible sur la touche TRIANGLE donc j'appuie sur TRIANGLE
C'est long et chiant, y'a donc encore du taf hein parce que bon...
Et au passage, si vous savez pas manier le DOS, laissez tomber.
Je n'ai pas testé la config de répertoire ou de montage, ça prend trop de temps rien que pour taper "dir"
EDIT : ha oué pas mal la version Easy ! Moi je donnais les infos pour celle de base
