Forums GAMERGEN
Dossier : Bien utiliser son flash [Partie 1]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui c'est plus simple, c'est ce que j'ai fait j'ai copier mon flash0 de cet maniere, comme sa des que ya un soucis je recopie ce flash0 et puis voila c reglé ^^dmjb1981 Wrote:xav35 Wrote:pour la partie du dump au lieu d'utiliser flash agent, n'est ce pas plus simple de dire d'allumer sa PSP avec R afin d'etre dans le recovery mode aller dans advanced puis flash0 ou flash 1 et copier tout les repertoires sur l'ordi??
Oui, moi aussi, je me posais la meme question: est-ce que c'est pas plus simple de faire un copiez collez du flash0?.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Ta tout faux thibob
Nan, l'assurance vie de la psp n'est pas le recovery mais la puce PSP DEVOLUTION

-
leon006 Gamer Maitre
Franchement bravo c'est un super tuto que vous nous proposez la,ca va en aider plus d'un mais personnellement je connaissais déjà tout ce que vous avez dit
HS:Sa fait plaisir de voir que vous êtes toujours présent ici et que vous mettez encore de super tuto malgré la présence de nouveaux site
S3gen,WIIDSgen.
Merci

HS:Sa fait plaisir de voir que vous êtes toujours présent ici et que vous mettez encore de super tuto malgré la présence de nouveaux site

Merci

-
eltoma Gamer Bronze
Merci pour vos compliments.
Pour les partisant de l usbss, sachez que l utilisation de flash agent est là pour préparer le terrain meme si cela est vrai que c est plus facile par le rm.... D ailleurs c etait prévu que j explique pourquoi par homebrew et non usb...
@ bientôt donc xD
PS: je trouve l'action copier-coller trop vulgaire et simpliste c est pas drole sinon mdr...
Pour les partisant de l usbss, sachez que l utilisation de flash agent est là pour préparer le terrain meme si cela est vrai que c est plus facile par le rm.... D ailleurs c etait prévu que j explique pourquoi par homebrew et non usb...
@ bientôt donc xD
PS: je trouve l'action copier-coller trop vulgaire et simpliste c est pas drole sinon mdr...
-
Sakacoco Gamer Maitre
beau tuto très bien expliqué même si ça ne m'apprend rien 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Tres bon tuto !!! Merci beaucoup.
Sinon moi j'aimerais assez savoir si c'est possible d'avoir le fichier qui gere les vagues qu'on peut voir dans les screen du tuto ...
.
Si quelqu'un l'a je suis preneur
Sinon moi j'aimerais assez savoir si c'est possible d'avoir le fichier qui gere les vagues qu'on peut voir dans les screen du tuto ...

Si quelqu'un l'a je suis preneur
-
me-to-you93_1 Gamer Débutant
Je trouve que c'est un trés bon tuto!!
Merci! C'est super simpa de faire des trucs comme ca pour bien tout expliquer dans un domaine aussi risqué et vaste comme celui ci!
Félicitations, BRAVO!
Merci! C'est super simpa de faire des trucs comme ca pour bien tout expliquer dans un domaine aussi risqué et vaste comme celui ci!
Félicitations, BRAVO!
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop