Forums GAMERGEN
Dossier : Bien utiliser son flash [Partie 1]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kent1du69 Wrote:Bonjour a tous ! Voila moi j'ai un problème (je ne suis pas vraiment un débutant) j'aimerais pouvoir changer mes icones et tout le reste mais quand j'arrive a l'étape du recovery mode je n'ai pas toogle usb(flash0) dans advanced j'ai seulement (dans recoverymode/Advanced/) :
Advanced configuration -<
Flash pspbtcnf.txt (3.03)
Flash pspbtcnf_game.txt (3.03)
Flash pspbtcnf_updater (3.03)
Flash pspbtcnf_pops (3.03)
Flash pspbtcnf_game.txt (1.50)
Flash pspbtcnf_updater.txt (1.50)
Flash systemctrl.prx (3.03)
Flash systemctrl.prx (1.50)
ET quand j'appuis sur l'un d'entre eux cela me met error reading ...
Est-ce que qqn pourrait m'aider svp
Merci d'avance !!
il fo avoir la version 3.03 OE-C pour avoir "toogle usb "flash 0 den ton recovery
-
jord93 Gamer du Dimanche
xav35 Wrote:Non du tout c'est ce que j'ai faitpatator_is_me Wrote:de faire un simple copier coller de son flash0 et flash1 par le rm ece que c risqué ??
est ce que tu es sure, car je pense que tu effaces le RM en le fesant et j'ai peure que le psp plante
-
luppin Gamer du Dimanche
- Prénom: Zak
TROP FORT le tuto a quand la suite cas j en ai l eau a la boucher
moi qui avait peur de toucher au flash de ma psp je commence a prendre confiance
MERCI A TOI QUE LE DIEU DE LA PSP SOIS AVEC TOI

moi qui avait peur de toucher au flash de ma psp je commence a prendre confiance

MERCI A TOI QUE LE DIEU DE LA PSP SOIS AVEC TOI

-
tchekjunior Gamer Débutant
[quote="kent1du69"]Merci beaucoup jord93 et bonne continuation !
[/quot
tktjétai comme toi ( mi je vai biento passer a la version 3.10 OE-A'
)
et pour ce ki croive ke le recovery ser juste a passer d custom firmware tromper jai fai la bétise hier soir de toucher a mon recovery et de repasser ma psp a lla verrsion 1.50 "et c pour ca ke jvai mettre la version 3.10 OE-A' je vai faire lexpérience pour voir cekel donne " mai ne toucher pa a votre recovery sans savoir ce ke fait ce logiciel /!\vou pouver perdre votre psp a vi /!\

tktjétai comme toi ( mi je vai biento passer a la version 3.10 OE-A'

et pour ce ki croive ke le recovery ser juste a passer d custom firmware tromper jai fai la bétise hier soir de toucher a mon recovery et de repasser ma psp a lla verrsion 1.50 "et c pour ca ke jvai mettre la version 3.10 OE-A' je vai faire lexpérience pour voir cekel donne " mai ne toucher pa a votre recovery sans savoir ce ke fait ce logiciel /!\vou pouver perdre votre psp a vi /!\
-
jord93 Gamer du Dimanche
Lut'
J'ai un petit Probléme...
En faisant copier coller mon flash0 et mon flash1 J'obtien un Flash0 de 20.00Mo En utilisant l'homebrew j'obtient un Flash0Dump de 17.7Mo ...
Est-ce normal ??
Précision: J'ai du auparavant faire de la place avec Flash007 car je venais juste d'intalle mon 3.03 OE-C! Serait-ce du a cela ??
En faisant copier coller mon flash0 et mon flash1 J'obtien un Flash0 de 20.00Mo En utilisant l'homebrew j'obtient un Flash0Dump de 17.7Mo ...
Est-ce normal ??
Précision: J'ai du auparavant faire de la place avec Flash007 car je venais juste d'intalle mon 3.03 OE-C! Serait-ce du a cela ??

-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
- Pays: France
HELP
HELP
HELP
HELP
HELP
J'aimerais etre un hacker mais je flip pour le downgrade...
Avec Hen d on dumper quqe chose mais est-ce que je pouraais tranférer mon flash0 de mon ordi à la psp si elle est briquéé?
Et est-ce que si le downgrade bug je peux réactivé ma psp
merci

Avec Hen d on dumper quqe chose mais est-ce que je pouraais tranférer mon flash0 de mon ordi à la psp si elle est briquéé?
merci
-
adritouch Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
supernic Wrote:HELPHELP
HELP
HELP
HELP
merci
ca personnne pe te le dire (mai les danger son a prendre

-
jord93 Gamer du Dimanche
Lut'
Est-ce normal ??
Est-ce normal ??
-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
luppin Wrote:xav35 Wrote:Non du tout c'est ce que j'ai faitpatator_is_me Wrote:de faire un simple copier coller de son flash0 et flash1 par le rm ece que c risqué ??
est ce que tu es sure, car je pense que tu effaces le RM en le fesant et j'ai peure que le psp plante
ben non chez moi sa a marcher il faut faire un copier/coller et non un couper/coller car la sa serait foutu mais le copier coller par toggle usb et bien plus simple
-
patator_is_me_1
patator_is_me Wrote:luppin Wrote:Non du tout c'est ce que j'ai faitxav35 Wrote:[quote="patator_is_me"]de faire un simple copier coller de son flash0 et flash1 par le rm ece que c risqué ??
ben non chez moi sa a marcher il faut faire un copier/coller et non un couper/coller car la sa serait foutu mais le copier coller par toggle usb et bien plus simple[/quote]
Merci pour ta reponse mais je n'ai pas tres bien compris
quand j'ai une copie de mon flash0 sur le DD de mon Ordi, puis-je copier l'ensembe du contenu du flash0 sur la psp sans que celle-ci ne plante?
car en je pense que quand la copie ce fait , à un moment ou à un autre , j'effacerai surement le recovery mode pour le remplacer, et c'est à ce moment que je pense que celle ci bloquera.
je me tompe peu etre.
-
luppin Gamer du Dimanche
- Prénom: Zak
luppin Wrote:patator_is_me Wrote:Non du tout c'est ce que j'ai faitluppin Wrote:[quote="xav35"][quote="patator_is_me"]de faire un simple copier coller de son flash0 et flash1 par le rm ece que c risqué ??
ben non chez moi sa a marcher il faut faire un copier/coller et non un couper/coller car la sa serait foutu mais le copier coller par toggle usb et bien plus simple[/quote]
Merci pour ta reponse mais je n'ai pas tres bien compris
quand j'ai une copie de mon flash0 sur le DD de mon Ordi, puis-je copier l'ensembe du contenu du flash0 sur la psp sans que celle-ci ne plante?
car en je pense que quand la copie ce fait , à un moment ou à un autre , j'effacerai surement le recovery mode pour le remplacer, et c'est à ce moment que je pense que celle ci bloquera.
je me tompe peu etre.[/quote]
ne t'embrouille pas c'est tout simple il faut juste aller dans le recovery mode tu fais advanced puis toogle usb flash0 tu va dans poste de travail puis tu clique sur disque amvobible tu selectionne tout les fichier tu fais copier et tu les colle sur ton dd pareil pour le flash1 et yora pas de problème comme sa si un jour ya un probleme tu n'aurat plus qua remmetttre les fichiers d'origine
Pour info le flash0 fait 20 mo a l'origine et 17.6 si tu a utilisé le log pour customé
et le flash1 549ko
-
patator_is_me_1