Forums GAMERGEN

Dossier : Bien utiliser son flash [Partie 1]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar luppin » 02 Avr 2007, 19:14

ne t'embrouille pas c'est tout simple il faut juste aller dans le recovery mode tu fais advanced puis toogle usb flash0 tu va dans poste de travail puis tu clique sur disque amvobible tu selectionne tout les fichier tu fais copier et tu les colle sur ton dd pareil pour le flash1 et yora pas de problème comme sa si un jour ya un probleme tu n'aurat plus qua remmetttre les fichiers d'origine

Pour info le flash0 fait 20 mo a l'origine et 17.6 si tu a utilisé le log pour customé
et le flash1 549ko[/quote]

en relalite ce que je veux faire c'est le contraire, j'ai deja fait une copie sur mon DD, et fait le log sur le flash0 de ma psp(Apres la sauvgarde sur mon DD)

Maintenant je veux prendre ma sauvgarde et la coller entierement sur la psp, et ce que dans ce cas il y a un risque?
luppin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 01 Jan 2008, 10:01
Prénom: Zak
Sexe: Homme

Message non lupar patator_is_me_1 » 02 Avr 2007, 19:58

tu veux effacer le flsh0 puis remettre l'original ??
si ses sa je n'est aucune idée du risque sinon retourne en 1.5 et up en 3.xx OE-x je pense que c la meilleure solution
Avatar de l’utilisateur patator_is_me_1

Message non lupar luppin » 02 Avr 2007, 20:31

patator_is_me Wrote:tu veux effacer le flsh0 puis remettre l'original ??
si ses sa je n'est aucune idée du risque sinon retourne en 1.5 et up en 3.xx OE-x je pense que c la meilleure solution


c'est exactement ca ma question.
merci pour ton aide, je pense que c'est la meilleur solution aussi.
luppin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 01 Jan 2008, 10:01
Prénom: Zak
Sexe: Homme

Message non lupar patator_is_me_1 » 02 Avr 2007, 23:16

ok
de rien pour tavoir aidé mais demande l'avi de qqn de plu experimenté pour plus de securité
Avatar de l’utilisateur patator_is_me_1

Message non lupar patator_is_me_1 » 02 Avr 2007, 23:17

ok
de rien pour tavoir aidé mais demande l'avi de qqn de plu experimenté pour plus de securité
Avatar de l’utilisateur patator_is_me_1

Message non lupar fredtoto31 » 04 Avr 2007, 09:39

Excellent Tuto !
Felicitation et merci pour toutes ces infos.
Pour ceux qui preferent utiliser le Recovery mode, qu'ils le fassent, mais j'estime que ce style de Tuto reste tres interessant.

Seule question: A quand la partie 2 tant attendue ?
fredtoto31 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Mar 2010, 20:19
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar swindler350 » 08 Mai 2007, 11:36

franchement merci a l'auteur de cettrés bon TUTO ;)
Swindler
Avatar de l’utilisateur swindler350

Message non lupar irvine132 » 31 Juil 2007, 02:01

bon tuto:D, mais j'ai 3 questions, si on essaie d'upgrader ou de downgrader notre psp et que sa foire je remet le flash sauvegarder et sa remarche? et si je prenait les fichiers du flash d'une autre psp sa marcherait ou pas? derniere question j'ai peut-etre rien comprit mais pour passer d'une version a une autre copier le flash ne suffirait pas?
Avatar de l’utilisateur irvine132

Message non lupar kevin59_1_1 » 01 Nov 2007, 11:15

:cry: bonjour tout le monde .je suis nouveau dans le monde de la psp.impossible de passer en 1.50.en ce moment je suis en3.71. si vous pouvez m aider
Avatar de l’utilisateur kevin59_1_1

Message non lupar shinchanwii » 17 Déc 2007, 18:38

ba moi g fait tous sa mais quand je lance flash 5 et ben ma psp m m'afiche "fw ver unsuported"et je ne c pas c quoi quelqun peut me dire ce que c'est ??psk g peur quelle brick ma psp
Avatar de l’utilisateur shinchanwii

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news