Forums GAMERGEN
DOSSIER - Comprendre et évaluer l'indice DAS de nos smartphones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DOSSIER - Comprendre et évaluer l'indice DAS de nos smartphones
La pollution électromagnétique engendrée par l’usage de son smartphone ne doit être en aucun cas négligée par les utilisateurs.
Lire la news : DOSSIER - Comprendre et évaluer l'indice DAS de nos smartphones
Lire la news : DOSSIER - Comprendre et évaluer l'indice DAS de nos smartphones
-
Mediagen Gamer Argent
- Pays: France
Re: DOSSIER - Comprendre et évaluer l'indice DAS de nos smar
Et aussi ne mettez pas votre téléphone dans votre poche de pantalon, il est trop proche de vos bijoux de famille les mecs.
Ca peut rendre certains hommes stériles a long terme.
-
roubig2 Gamer Bronze
Bon dossier, mais cela ne va plus rien changer. Je m'explique :
Ont as tous des habitudes qu'on a appris depuis tout petit, ceux-ci sont introduit dans notre cerveau, les changer pourrait chambouler notre vie, nos habitude etc. Je ne dit pas que ce n'est pas possible, mais il faudra du temps pour changer la mentalité et les habitudes des gens.
Il y a encore pas mal de chose a savoir sur ça, malheureusement la société nous dit pas tout.
Ont as tous des habitudes qu'on a appris depuis tout petit, ceux-ci sont introduit dans notre cerveau, les changer pourrait chambouler notre vie, nos habitude etc. Je ne dit pas que ce n'est pas possible, mais il faudra du temps pour changer la mentalité et les habitudes des gens.
Il y a encore pas mal de chose a savoir sur ça, malheureusement la société nous dit pas tout.

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Salut. Merci pour toutes ces informations. J’ai un smartphone, mais n’étais pas du tout au courant de l’indice DAS. Je prendrai désormais mes précautions.
-
yohannlann Gamer du Dimanche
roubig2 Wrote:Et aussi ne mettez pas votre téléphone dans votre poche de pantalon, il est trop proche de vos bijoux de famille les mecs.
Connerie, pour avoir travaillé des années auprès de brouilleur grande puissance et de diverse antenne UHF, HF etc, on a toujours dit que c'était mauvais pour la fertilité, voir pire que l'on risquait d'avoir que des filles, à ce jour mes collègues et moi avons eu des enfants et des garçons...
On a pas assez de recule pour savoir ce que ferai ce genre de signal, si c'était si dangereux que ça, on limiterai encore plus.
Ce que je comprend pas c'est que le note 2 arrive à avoir un taux DAS relativement bas (cool c'est le mien ^^) mais pourquoi les autres ne cherchent pas en faire autant ou voir que les législations les poussent à y passer puisque c'est possible...
-
Insomnia Gamer Maitre
L'indice DAS peut être amplifié à cause du matériel utilisé pour la fabrication de la coque, etc.
La gamme GALAXY/Note de Samsung sont essentiellement fait d'une coque en plastique (polycarbonate pour être exact), et limite cette indice.
La gamme GALAXY/Note de Samsung sont essentiellement fait d'une coque en plastique (polycarbonate pour être exact), et limite cette indice.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
bon à savoir !
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
bob Wrote:Bon dossier, mais cela ne va plus rien changer. Je m'explique :
complètement d'accorrd , mais il n'a pas que que sur ce sujet que l'on nouys dit pas tout .
-
whoami44 Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1