Forums GAMERGEN
DOSSIER - DmC: Devil May Cry - Portrait et évolution de Dante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On frise le ridicule ici... ah non, vous l'avez déjà atteint :|
On frise le ridicule ici... ah non, vous l'avez déjà atteint :|
-
Thannatos Gamer Pro
- Pays: France
Re: DOSSIER - DmC: Devil May Cry - Portrait et évolution de
de toute façon les meilleurs DMC restera le 1 et le 3 une petite préfèrence pour le 3 niveau histoire,boss,gameplay ect.. mais sa c'est personnel, le 4 aussi est pas mal mais figure pas dans mes préférés voila
-
gaara_of_the_sand Gamer Averti
- Prénom: sophian
TJ619_hunter Wrote:a chaque grosse sortie c'est ça des news a rallonge sur le jeux, encore pire si c’est un jeux qui buzz
La tous le monde en parle donc faut faire des articles pour faire des vues
Pareil partout
Le principe même d'un site d'actualité c'est de publier l'actualité. D'autant plus quand un titre à fort potentiel sort.
De façon générale, nous essayons de traiter au mieux tous les titres par de la publication d'actus, de dossiers, de previews et de tests.
De façon ponctuelle, comme pour DMC, certains titres bénéficient d'un traitement un peu plus poussé car il nous semble intéressant de proposer aux lecteurs des dossiers susceptibles de les intéresser : historiques et comparatifs font partie de ceux-ci.
TJ619_hunter Wrote:....
Et le coté fashion ?
j'aimerais bien te voir aller montrer dante a de vrai punk et leur sortir ça![]()
Enfn bref
Pardonnez mon inculture mais le style EMO est défini ainsi :
L'emo est un sous-genre du punk hardcore. Depuis l'apparition du terme, emo a fini par définir différentes variantes indépendantes, aux liens de parenté assez lâches, mais ayant une origine commune. Son utilisation (notamment en ce qui concerne le fait de savoir quels groupes peuvent recevoir ce qualificatif) est sujette à controverse (http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo)
Il n'y a donc, à mes yeux, pas de faute professionnelle à parler de style punk pour un non initié au subtilité du genre ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Carrément d'accord pour le début.
Quand un jeu fait le buzz, il est logique d'en parler à foison quitte à tomber dans l'overdose pour certain.
Mais il faut savoir qu'un public majoritaire attend ces 200 news sur le même jeu :]
Bon pour ce jeu, pas moi ^^'
Par contre, pour ce qui est du style Emo, Wikipedia étant rédigé en grande partie par des amateurs et de plus faisant souvent partie du mouvement qu'ils décrivent, tu ne trouvera pas souvent de vrai définition, mais plutôt des pavés allant dans le sens de la chose et que très rarement objectifs.
Le style emo aujourd'hui qualifie tout ces jeunes boutonneux essayant de ressembler aux chanteurs androgyne de J-music et autre K-music.
Ils ont la plus part du temps des coupes de cheveux qui ne ressemblent à rien (même si je ne suis pas expert la dedans =D )
On est très loin des punk à chien ^^'
Mais bon, c'était juste une boulette d'attaquer la grande classe de l'ancien Dante, pas une affaire d'état non plus.
Quand un jeu fait le buzz, il est logique d'en parler à foison quitte à tomber dans l'overdose pour certain.
Mais il faut savoir qu'un public majoritaire attend ces 200 news sur le même jeu :]
Bon pour ce jeu, pas moi ^^'
Par contre, pour ce qui est du style Emo, Wikipedia étant rédigé en grande partie par des amateurs et de plus faisant souvent partie du mouvement qu'ils décrivent, tu ne trouvera pas souvent de vrai définition, mais plutôt des pavés allant dans le sens de la chose et que très rarement objectifs.
Le style emo aujourd'hui qualifie tout ces jeunes boutonneux essayant de ressembler aux chanteurs androgyne de J-music et autre K-music.
Ils ont la plus part du temps des coupes de cheveux qui ne ressemblent à rien (même si je ne suis pas expert la dedans =D )
On est très loin des punk à chien ^^'
Mais bon, c'était juste une boulette d'attaquer la grande classe de l'ancien Dante, pas une affaire d'état non plus.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Merci Phenix pour ces précisions.
Pour le reste, Pitch sera fouetté en place publique ^^
Pour le reste, Pitch sera fouetté en place publique ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Non mais Magix, déjà wikipédia voilà quoi...
J'en ai fréquenté des Punk des vrai, et ça rien a voir avec le Style Emo, le style Emo c’est juste des bouzeux qui trouve sa fashion se mettre des pique partout et du rose....
Oui le but d'un site c’est de parler l'actualité, mais sans forcement faire des news sans intérêt. ( surtout les info intox sur la PS4 et 720 qui deviennent lourde )
Vous comptez newsé aussi si ya une rumeur qui dit que ce sera monté avec des vide de 7mm a la place des vis de 8 ?
J'en ai fréquenté des Punk des vrai, et ça rien a voir avec le Style Emo, le style Emo c’est juste des bouzeux qui trouve sa fashion se mettre des pique partout et du rose....
Oui le but d'un site c’est de parler l'actualité, mais sans forcement faire des news sans intérêt. ( surtout les info intox sur la PS4 et 720 qui deviennent lourde )
Vous comptez newsé aussi si ya une rumeur qui dit que ce sera monté avec des vide de 7mm a la place des vis de 8 ?

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3