Forums GAMERGEN
DOSSIER - Flashez votre lecteur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : DOSSIER - Flashez votre lecteur !
Lire la news : DOSSIER - Flashez votre lecteur !
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: DOSSIER - Flashez votre lecteur !
Je ne savais pas ou poster ce message j'ai fini par me décider à le poster ici.
Je tenais juste à remercier les personnes qui ont participé à la réalisation des tutos sur le flash des lecteurs grâce à qui j'ai réussi à effectuer le flash de liteon phat d'une simplicité presque enfantine ( du moment que l'on utilise le bon matos )
Donc un énorme MERCI
Je tenais juste à remercier les personnes qui ont participé à la réalisation des tutos sur le flash des lecteurs grâce à qui j'ai réussi à effectuer le flash de liteon phat d'une simplicité presque enfantine ( du moment que l'on utilise le bon matos )
Donc un énorme MERCI
- PapaSchultz_1 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
Au nom de toute l'équipe, on te remercie pour ce très sympathique retour
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Salut quelqu'un pour me renseigner svp?
J'ai recuperé la xbox 360 de mon frère qui a été flasher il y a plus de trois ans. Pensez vous que je puisse jouer avec des backs up de jeu récent genre GTA V? merciiii a vous
J'ai recuperé la xbox 360 de mon frère qui a été flasher il y a plus de trois ans. Pensez vous que je puisse jouer avec des backs up de jeu récent genre GTA V? merciiii a vous
- yvb33 Gamer Débutant
- Prénom: Younes
Bonjour,
Si le lecteur a été flashé il y a 3 ans, soit en 2010, alors non tu n'arriveras à jouer à GTA V ou à tous jeux datant d'au moins 2 ans (XGD3). Le flash est obsolète, il faut mettre à jour.
Si le lecteur a été flashé il y a 3 ans, soit en 2010, alors non tu n'arriveras à jouer à GTA V ou à tous jeux datant d'au moins 2 ans (XGD3). Le flash est obsolète, il faut mettre à jour.
- Anon960
Bonsoir à tous je viens vers vous pour quelque renseignements. J'ai un lecteur liteon 0225 et j'ai un ck3i et probe 3. Est ce que je peux flasher mon lecteur juste avec ce matériel? Avec jungle flasher mon pc reconnaît mon lecteur. Merci d'avance de vos réponses
- atchoum36 Gamer Débutant
- Prénom: gael
Bonjour,
Il te faut un USB Pro pour flasher cette console, ainsi qu'un PCB de remplacement.
Il te faut un USB Pro pour flasher cette console, ainsi qu'un PCB de remplacement.
- Anon960
Il faut les 2 obligatoirement?
À moins que tu décides d'intervenir directement sur le PCB pour le débloquer, oui faudra le remplacer.
Et l'USB Pro c'est pour le dump/flashage sans galérer.
http://www.gamergen.com/tutoriels/recap ... sh-11955-9
Et l'USB Pro c'est pour le dump/flashage sans galérer.
http://www.gamergen.com/tutoriels/recap ... sh-11955-9
- Anon960
Bonjour tout le monde merci pour les réponses, j'ai une dernière question qui va peut être vous par être idiot: le pcb de remplacement tu l'utilise juste pour une console ou pour plusieurs consoles? En vous remerciant d'avance à tous
Bonjour,
Bah pour le flashage, il faut placer remplacer le PCB. Une fois installé, le PCB reste dans le lecteur, donc pour répondre à ta question, 1 PCB = 1 lecteur.
Bah pour le flashage, il faut placer remplacer le PCB. Une fois installé, le PCB reste dans le lecteur, donc pour répondre à ta question, 1 PCB = 1 lecteur.
- Anon960
salut j'ai une xbox 360 slim e(super slim) est ce que il ya une méthode de flasher son lecteur svp ??
Dernière édition par MDProz le 25 Avr 2014, 07:36, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
- aminedx Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2