Forums GAMERGEN

DOSSIER - Flashez votre Liteon FAT !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DOSSIER - Flashez votre Liteon FAT !

Message non lupar le fif » 09 Mai 2014, 15:57

bonjour , voila j'ai un problème avec mon lecteur 74850c j'arrive pas a recuperer la clés dvd (c'est pas pour un hack mais pour changer mon lecteur ) . donc j'ai regarder dans les affaire de mon gosse qu'il a laissé et il y a ça .
xecuter ck3 probe III + x360usb pro + ck3 pro + probe (j'ai compris a quoi ça sert ) .Logiquement avec tous ça je devrait arriver a extraire cette clés dvd et ben non soit je suis trop vieux soit je suis bête .
j'ai mis a jour usbpro drivers etc......... ,jungle flasher me le reconnait par contre sur votre tuto la cles dvd est en jaune moi c'est marqué no found .seul soucis avec le logiciel .

le boité de usbpro le bon off doit etre mis (si je met sur on il ne reconnait pas mon lecteur)
pour le point dans le lecteur je l'es trouvé mais la je ne comprend pas trop comment faire . car une fois que l'on met l'aiguille on pousse il faut attendre quelque seconde et remonté on fait combien de fois cela car a chaque fois que je fait des tentative jungle flasher marque failled (un truc comme ça).

merci de votre aide
le fif Gamer Débutant
Pays: France

Re: DOSSIER - Flashez votre Liteon FAT !

Message non lupar Anon960 » 10 Mai 2014, 18:00

Bonjour,

Pose plutôt ta question ici : flashage-firmwares-ixtreme-xbox360/

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news