Forums GAMERGEN
DOSSIER - Gears of War 3 VS Uncharted 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: DOSSIER - Gear of War 3 VS Uncharted 2 !
Que je remmette les choses au clair. Le but de cette news est d'essayer de trouver des points pour que Gear of War 3 soit un jeu parfait (pour ceux qui aime le contexte de ce jeu bien sur...).
On peux dire que Uncharted/Gear of War sont les deux jeux à la troisième personne qui se valent (encore une fois, c'est l'avis d'un maximum de personnes, faut pas toujours prendre son cas à soi.)
Le but de cette news c'est de faire réfléchire le lecteur sur les différents points à revoir pour GoW...
Puis faut arrêter de lancer le mot "troller" à tous tes commentaires, les gens ont quand même le droit de donner leur avis sur les différents jeux. Certains préféront, d'autre non.
Et pour ceux qui troll c'est qui ne sont pas assez mature pour comprendre mon objectif en écrivant cette news.
On peux dire que Uncharted/Gear of War sont les deux jeux à la troisième personne qui se valent (encore une fois, c'est l'avis d'un maximum de personnes, faut pas toujours prendre son cas à soi.)
Le but de cette news c'est de faire réfléchire le lecteur sur les différents points à revoir pour GoW...
Puis faut arrêter de lancer le mot "troller" à tous tes commentaires, les gens ont quand même le droit de donner leur avis sur les différents jeux. Certains préféront, d'autre non.
Et pour ceux qui troll c'est qui ne sont pas assez mature pour comprendre mon objectif en écrivant cette news.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
oui mais ci t'hesite a prendre ou pas tel ou tel jeux , faut mieux regarder plusieurs notes donner par plusieurs testeurs professionnel pour avoir un avis claire ! 104 sites de jeux video ont mis une notes superieur a 18 ou 90% a Uncharted et des notes superieur a 16 ou 70% pour Gears of War , donc les professionnels ont preferer Uncharted 2 que Gears of War 2 tout comme les 1500 gamers !!! completement d'accord avec Mopidique pour l'immensite du scénario de Gears of War 3 mais Uncharted peut aussi offrir un scénario immense pour ces prochain épisode comme la trace de la cité perdue atlantide ou sur la trace des cité egyptiene ou pompei ! donc les 2 peuvent offrir de bon scénario ! mais Gears of War peut etre gener du a son support physique ou le processeur de la XBOX qui est deja utilser au summum de ces capacité contrairement a Uncharted qui peut pleinement utilser le Cell sur-puissant et de son support physique énorme ! donc Uncharted a meilleur avenir que Gears of War sur cette géneration !!!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Alan-Wake-62 Wrote:oui mais ci t'hesite a prendre ou pas tel ou tel jeux , faut mieux regarder plusieurs notes donner par plusieurs testeurs professionnel pour avoir un avis claire ! 104 sites de jeux video ont mis une notes superieur a 18 ou 90% a Uncharted et des notes superieur a 16 ou 70% pour Gears of War , donc les professionnels ont preferer Uncharted 2 que Gears of War 2 tout comme les 1500 gamers !!!
Marrant comment tu tentes de faire dévier le débat. En l'occurrence, on parlait de l'appréciation que chacun s'est fait des deux jeux, et toi, tu nous ponds un truc sur les notes des journaleux et le choix que les joueurs n'ayant pas touché aux 2 titres devrait faire en conséquence Oo .
Mouais.
Sauf qu'en fait, pas tout le monde ne possède les deux consoles, et qu'un joueur 360 kiffant les TPS se tournera logiquement vers GoW tout comme un joueur PS3 pro-TPS pourra difficilement laisser de côté Uncharted. Je vois pas quel choix ils pourraient faire là en fait...
CQFD
En l'occurrence, le "choix" se porterait d'avantage sur l'achat d'une console à ce moment là, sauf que beaucoup d'autres paramètres entrent en compte dans l'achat d'une machine autres que l'acquisition d'un seul et unique jeu. Bref, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
Alan-Wake-62 Wrote:mais Gears of War peut etre gener du a son support physique ou le processeur de la XBOX qui est deja utilser au summum de ces capacité contrairement a Uncharted qui peut pleinement utilser le Cell sur-puissant et de son support physique énorme ! donc Uncharted a meilleur avenir que Gears of War sur cette géneration !!!
N'importe quoi. Le CPU de la PS3 est certes plus puissant, mais il n'est jamais exploité à fond, et il ne le sera sans doute jamais, comme l'Emotion Engine de la PS2 pour plusieurs raisons techniques, dont le fait qu'il soit bordélique à coder, entre autres.
D'autre part, la 360 est plus efficace que la PS3 en traitement de données graphiques, car son GPU est plus performant que celui de la console de Sony. Certains croient vraiment que le processeur fait tout dans la vie, sauf qu'on ne cesse de le répéter, notamment dans le milieu du PC, le plus important sur un jeu, c'est la carte graphique.
C'est d'ailleurs l'une des têtes pensantes du sublime Crysis qui affirmait il y a peu que la 360 était loin d'avoir déballée tout ce qu'elle avait dans le ventre, au même titre que la PS3. Donc dire que la Xbox a atteint le maximum de ses capacités, c'est juste nawak.
Luffy => Ouais, je m'arrête là avec toi. Je crois que tu ne comprends pas (ou que tu ne lis pas) ce que j'écris. Bref, do as you want =) .
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Xeno-Krelian c'est vrai la ta tout a raison , le processeur est la pour gerer tout ce qui technique dans un jeux et le GPU ( carte graphique ) est la pour tout ce qui est graphique dont vien le nom , moi j'arrete sur ce debat , pour conclure Uncharted 2 et Gears of War sont tous les 2 de trés bon jeux , les joueurs qui veulent du shoot pur et dur preferons Gears of War et les joueurs qui veulent un shoot tranquille et depaysant méler d'une intrigue intéressante preferons Uncharted , sa dépend aussi le joueur , les joueurs XBOX preferons Gears of War car il est exclu XBOX et editer par Microsofr et les joueurs PS3 preferons Uncharted car il est exclu PS3 et editer Sony , sa dépend de plusieurs facteurs on aime ou on 'aime pas Uncharted ou Gears of War ! mon avis perso c'est que je prefere Uncharted car je prefere la PS3 et j'adore Sony et je n'aime pas trop du shoot bourrin sa explique donc clairement ma préference pour la série Uncharted =)
-
Alan-Wake-62 Wrote:blablabla... mon avis perso c'est que je prefere Uncharted car je prefere la PS3 et j'adore Sony et je n'aime pas trop du shoot bourrin sa explique donc clairement ma préference pour la série Uncharted =)
Si tu aurais dit ça depuis le début ça aurait été plus simple.
Moi je dis, que j'attend impatiement Gears of War 3
Et parce que j'ai adoré Gears of War 1 et 2.
Je ne peux pas dire que Uncharted est mauvais/mieux que Gears of War graphiquement, niveau histoire ou autre, parce-que je n'y ai jamais joué.
PS: Ce serait bien de pouvoir modifier/améliorer ces armes, du genre rajouté un lance grenades, etc. Je pense que c'est un "must have" dans un jeu comme celui la. Surtout que les combinaisons possible pimenterais un peu plus le jeu !
EDIT: Et un peu plus d'info sur le passé de Marcus et de son père serait la bienvenue!!

-
pyroesp Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
Re: DOSSIER - Gears of War 3 VS Uncharted 2 !
+1 pyroesp , le pere de marcus n'est pas un traite ?
-
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4