Forums GAMERGEN
Dossier : l'eloader pour la démo Patapon 2 et une liste d'homebrews compatibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Dossier : l'eloader pour la démo Patapon 2 et une liste d'ho
j ai reussi mais mtn c est avec les eboot que ca coince
j ai le menu bleu je lance , ya marqué free memory et dessous y a marqué en plusieurs fois :
cannot found threat [...]
et ca bloque pi ma psp s eteind en fesant un petit "pic" et quand je ralume ma psp ya le sony computer entrainemant qui se marque comme quand on enleve la batterie et qu on la remet
pouvait m aider svp ? = )
j ai le menu bleu je lance , ya marqué free memory et dessous y a marqué en plusieurs fois :
cannot found threat [...]
et ca bloque pi ma psp s eteind en fesant un petit "pic" et quand je ralume ma psp ya le sony computer entrainemant qui se marque comme quand on enleve la batterie et qu on la remet
pouvait m aider svp ? = )
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Re: Dossier : l'eloader pour la démo Patapon 2 et une liste d'h
salut ,j'ai donc essayer pixel reveil et il a du mal a fonctionner ,mais il marche.par contre il faut essayer de le faire fonctionner beaucoup de fois.(j'ai essayer avec une psp3000 vers 6.00 une autre vers 5.55 et avec ma psp que j'avais remi en fw officiel pour test en 6.20[entre les deux pack pour 5.xx et 6.xx je n'ai vu aucune difference de fonctionnement]) 

-
finalfantaisy Gamer Maitre
- Pays: France
vous ,vous arrivez a aller au menu reservé au 5.xx ?
MA PSP 3004
OFW 6.20
alors vous y arrivez?
PARCE QUE MOI JE Y ARRIVE !!!
PS : pour que je vous dise comment j ai fait envoyez moi un MP
NOTE : quand je le fais ma psp freeze ... y aurais des membres en 5.xx qui pourais m'aider?
NOTE2:NE ME DITES PAS QUE JE NE SAIS PAS LIRE: je suis arriver au menu c'et deja bien
MA PSP 3004
OFW 6.20
alors vous y arrivez?

NOTE : quand je le fais ma psp freeze ... y aurais des membres en 5.xx qui pourais m'aider?
NOTE2:NE ME DITES PAS QUE JE NE SAIS PAS LIRE: je suis arriver au menu c'et deja bien
-
TeknoRider Gamer Pro
- Prénom: j
Moi aussi j'y arrive c'est pas un exploit c'est le 5.XX qui marche pas..
-
sam352 Gamer Maitre
worms13 Wrote:vous ,vous arrivez a aller au menu reservé au 5.xx ?
MA PSP 3004
OFW 6.20
alors vous y arrivez?
Pour ce faire tu as juste à prendre le libs pour 5.xx et tu le renommes en "libs" comme pour le 6.xx... rien d'extraordinaire tu sais, il y a peu de différences entre les 2 donc ne te prend pas pour superman a dire que c'est extraordinaire

-
Splotch_1 Gamer du Dimanche
Il a pourtant été dis dans les pages precedente que si tu arrive au menu avec une psp en 6.20 c'est pas phénoménal, si dans le dssier c'est ecris que ce menu est exclusif au 5.xx c'est parce-que en 6.xx ce menu n'est pas assez stable d'ou l'ajout de la fonction triangle pour accédé au dossier eloader qui se situe a la racine de ta ms.
Donc les erreur que tu as quand tu y accèdes sont normal car cela n'est pas stable en 6.xx
Donc les erreur que tu as quand tu y accèdes sont normal car cela n'est pas stable en 6.xx
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
ÇA MARCHE PAS !!!
psp 3004 blue firmware 6.20
je lance psp plasma et j'ai le droit a un joli petit freeze arg c'est chiant je vais faire comme le russe je vais prendre une massue et tapé sur mon père lol
HELP ME PLEASE HELP ME PLEASE
je lance psp plasma et j'ai le droit a un joli petit freeze arg c'est chiant je vais faire comme le russe je vais prendre une massue et tapé sur mon père lol
-
jujupsp3000 Gamer Débutant
jujupsp3000 Wrote: ÇA MARCHE PAS !!!
Ça ne marche pas a tout les coup. Faut essayer plusieurs fois.
J'espère que vous réussirez a le rendre plus stable. Vous pourriez pas utilisez les sources du ChickHEN pour les adapter ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Thank you very much wololo. I didn't understand much, to be sincere but I compiled it and it works... somehow xD I know it's still a beta, keep up the good work guys. But I can see that the menu made by Starworld is different. I would like to check how did he change it
. Where can I get the source by Starworld?
Thank you for your patience with a noob like me
---
Merci wololo beaucoup. Je ne comprenais pas bien, pour être sincère, mais je l'ai compilé et ça marche ... en quelque sorte xD je sais que c'est encore une beta, suivre les gars bon travail. Mais je vois que le menu faite par Starworld est différent. Je tiens à vérifier comment l'at-il changer
. Où puis-je obtenir le code source par Starworld?
Nous vous remercions de votre patience avec un noob comme moi

Thank you for your patience with a noob like me

---
Merci wololo beaucoup. Je ne comprenais pas bien, pour être sincère, mais je l'ai compilé et ça marche ... en quelque sorte xD je sais que c'est encore une beta, suivre les gars bon travail. Mais je vois que le menu faite par Starworld est différent. Je tiens à vérifier comment l'at-il changer

Nous vous remercions de votre patience avec un noob comme moi

-
jasonkbig Gamer Débutant
tous les hombrew présanter ici sont compatible
OFW : 5.50 psp 2004 v3
Ps : 1 parmi 10 fois la psp freez
OFW : 5.50 psp 2004 v3
Ps : 1 parmi 10 fois la psp freez

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
essayez d'appuyer sur R et triangle en meme temps moi sa a marcher ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
j ai enfin reussi !!! ^^
mais des fois ca plante donc faut recommencer = )
mais des fois ca plante donc faut recommencer = )
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-
jackatlas86 Gamer Maitre