Forums GAMERGEN
DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
Comme vous l'affirmeront les personnes qui ont pu jouer aux premières générations de jeux vidéo ou les plus jeunes qui jouent aux nouvelles ères de jeu, ces derniers ont grandement évolué au fil des années. Ainsi, nous pouvons aujourd'hui nous demander si un jour les jeux vidéo et les films seront placés dans la même catégorie et se feront concurrence ?
Lire la news : DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
Lire la news : DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
-
dydy42 Ancien
- Pays: France
Re: DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et
Belle chronique.
C'est vrai que les jeux vidéo se raproche des films.
Maintenant joueur notre but n'est pas de combiné plusieurs élément pour crée des objet, se divertir dans le jeux, mais plutôt être acteur et faire comme dans les film ...
C'est vrai que les jeux vidéo se raproche des films.
Maintenant joueur notre but n'est pas de combiné plusieurs élément pour crée des objet, se divertir dans le jeux, mais plutôt être acteur et faire comme dans les film ...
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
Si un film de Halo est réalisé, j’espère que celui sera bien niveau scénario et budget etc ... Parce que quand j'ai vu le film de Farcry et de Super Mario, sa ma dégouté des reprises en film de Jeux Video.

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
En gros tout ce qu'on sait déja sur les jeux videos ...
-
younesn1 Gamer Hardcore
Bravo jolie dossier !
Les jeux vidéo dans 25 ans
Je lacherai jamais mon enfance avec ses conneries =P
Les jeux vidéo dans 25 ans

Je lacherai jamais mon enfance avec ses conneries =P
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop