Forums GAMERGEN
Dossier : La PSP Kachofugetsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un

EDIT: J'ai demander a Google puis voila le résultat

[PSP PlayStation Portable Signature Model 000002 Kachofugetsu]

[PSP PlayStation Portable Signature Model 000001 Tsukimi]
Voila j'ai demande a être prévenu, dès qu'elle arrive je l'achète ! 8)
-
p0w_1
bonsoir tout le monde !!!
C'est clair qu'elles sont vraiment magnifique !!!
J'ai vu qu'il y en avait en jaune, rouge et bleu avec les même motifs, mais beaucoup plus moche !
Par contre, désolé de faire le reloud, mais j'ai pas mal chercher et c'est vrai qu'hormis play-asia, je n'ai pas trouvé d'autre site qui l'a vend, vous ne savez pas ou l'on peut se la procurer ?!
Merci et bonne nuit les pspsiens
C'est clair qu'elles sont vraiment magnifique !!!
J'ai vu qu'il y en avait en jaune, rouge et bleu avec les même motifs, mais beaucoup plus moche !
Par contre, désolé de faire le reloud, mais j'ai pas mal chercher et c'est vrai qu'hormis play-asia, je n'ai pas trouvé d'autre site qui l'a vend, vous ne savez pas ou l'on peut se la procurer ?!
Merci et bonne nuit les pspsiens

-
Klvert
Raaaah elle est trop belle ! C'est dit je craque ! Mon compte s'en remettra pas mais tant pis (entre l'édition spéciale FF12 de la DS Lite demain et cette psp dans quelques jours... lol !). J'ai toujours plus de raisons de me réjouir de vivre au Japon (en plus le magasin est situé sur ma ligne de train à 3-4 gares, environ 10mn.
que demande le peuple ? lol !). Le seul truc qui me minais c'est que je me souvenais plus de l'adresse du Playstation Square, et finalement j'ai trouvé le site web qui m'a renseigné sur tout : http://www.playstation.com/signature/index.html
Du coup je vais me retrouver avec 3 psp
Mais je vais en vendre une et downgrader l'ancienne pour mes émus (et celle-ci je la garderais avec des firmware officiels
).
Merci encore mille fois pour cette news (me suis même inscrit ici pour l'occaz' ! lol !), même si je vous maudit un peu (aimablement
) vu que ça me fait encore lacher 30 000yens, aïe ! lol !

Du coup je vais me retrouver avec 3 psp

Merci encore mille fois pour cette news (me suis même inscrit ici pour l'occaz' ! lol !), même si je vous maudit un peu (aimablement

Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
Elle est vraiment belle
Je veut la même !!

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4