Forums GAMERGEN

Dossier : La PSP Kachofugetsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar TheCash_1 » 25 Avr 2007, 11:41

3 mots, je la veux

2 mots de plus que toi, "je la veux avant toi 8O"
Avatar de l’utilisateur TheCash_1

Message non lupar thargalt » 25 Avr 2007, 12:25

detona66 Wrote:3.40OE-A il est buggué ce firmware et personne s'en est aperçu ,tu va dans le recorevery et pratiquement toutes les options ce mettent à enabled et les freq cpu à défaut.Sinon je préfère ma PSP toute blanche. :wink:

je confirme....
Le 3.03OEC risque de rester le melleur un moment !
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lepetitkevin » 25 Avr 2007, 12:37

yen a une pour moi je la trouve trop belle meme magnifique
lepetitkevin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nuty_Twixy » 25 Avr 2007, 12:40

detona66 Wrote:3.40OE-A il est buggué ce firmware et personne s'en est aperçu ,tu va dans le recorevery et pratiquement toutes les options ce mettent à enabled et les freq cpu à défaut.Sinon je préfère ma PSP toute blanche. :wink:

Exact, j'ai remis le 3.03 OE-C...
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar Timale-Kun » 25 Avr 2007, 13:07

maxi_jac Wrote:Ahhh ba enfin tu l'as Tim :D
Fais y attention à celle la hein, pas de brickage :P

++ B.

t'inquiète j'y ferais attention cette fois-ci, bien qu'elle aie déjà subi des Brick, à cause de theme (c'est le seul prob que j'ai eu le topmenu_plugin.rco sinon tout le reste fonctionne), mais bon vu que ça touche qu'au XMB 3.40, le bootstrap 1.50 est toujours là donc Recovery et reflashage direct du 3.40OE^^

people Wrote:Raaaah elle est trop belle ! C'est dit je craque ! Mon compte s'en remettra pas mais tant pis (entre l'édition spéciale FF12 de la DS Lite demain et cette psp dans quelques jours... lol !). J'ai toujours plus de raisons de me réjouir de vivre au Japon (en plus le magasin est situé sur ma ligne de train à 3-4 gares, environ 10mn. :D que demande le peuple ? lol !). Le seul truc qui me minais c'est que je me souvenais plus de l'adresse du Playstation Square, et finalement j'ai trouvé le site web qui m'a renseigné sur tout : http://www.playstation.com/signature/index.html
Du coup je vais me retrouver avec 3 psp :? Mais je vais en vendre une et downgrader l'ancienne pour mes émus (et celle-ci je la garderais avec des firmware officiels :) ).

Merci encore mille fois pour cette news (me suis même inscrit ici pour l'occaz' ! lol !), même si je vous maudit un peu (aimablement :) ) vu que ça me fait encore lacher 30 000yens, aïe ! lol !

3 PSP!!! Bon faut dire que vu au pris auxquelles elles sont au japon ça va (130€). Je t'envie japon jusqu'en Aout^^, j'espère pour ma part y être l'an prochain^^ (he ouais je parle pas japonais pour rien^^) Shigoto Shigoto
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake984_1 » 25 Avr 2007, 13:12

tin la chance elle est trop belle!! :D
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar tanguezo » 25 Avr 2007, 13:19

cette psp n'est pas toute récente
elle est sortie depuis un bail au japon...
tanguezo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Timale-Kun » 25 Avr 2007, 13:28

Ah ouais j'ai oublié de le préciser, elle est sortie l'été dernier avec le Tsukumi, mias bon c'étrait juste le temps de l'voir à un prix plus raisonnable, car + de 300€ pour une PSP avec les sites d'import ça fait cher^^ donc on fait avec les moyens du bord ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 25 Avr 2007, 13:49

vraiment très belle même le socle est classe lol si tu la donne je suis la :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

hey

Message non lupar sebetvivz » 25 Avr 2007, 14:01

re
essaye de peindre votre psp vou la demonter histoire de la faire changer de couleur et apres vous y dessinner des motif

un pote fait ca sur sa manette de x box, c'est a test Qui?

++
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar demolig_1 » 25 Avr 2007, 14:05

Celle la faut pas la laisser 1 seconde seul sinon tu est sur de te la faire voler.
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Dossier : La PSP Kachofugetsu

Message non lupar shingo580 » 25 Avr 2007, 14:55

ehh oui, voila cette console venu tout droit du soleil levant rien que pour lui ^^ ahh que ferait t'il sans moi ^^ franchement ;) ben pour ceux qui la veulent aussi, trois choix:
1- aller au japon, de preference à Tokyo ^^
2- avoir un ami qui va à Tokyo
3- trouver sur le net à un prix exorbitant, donc aie le porte monnaie ^^

n'empeche, c'est vrai qu'elle est bien, moi quand à moi j'ai pris la PSP bleu tte recente au japon (pour info, elle coute 19980yens au japon soit 130€ environ et à paris dans un magasin je l'ai trouvé à 249€... ahh les taxes^^)
Avatar de l’utilisateur shingo580

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news