Forums GAMERGEN
DOSSIER - Les RPG les plus prometteurs pour 2013 et après
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DOSSIER - Les RPG les plus prometteurs pour 2013 et après
Le gratin des jeux de rôle pour les années à venir.
Lire la news : DOSSIER - Les RPG les plus prometteurs pour 2013 et après
Lire la news : DOSSIER - Les RPG les plus prometteurs pour 2013 et après
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: DOSSIER - Les RPG les plus prometteurs pour 2013 et aprè
Bon dossier, mis a part qu'il n'y a que des rpg occidentaux la dedans mise a part Ni No Kuni.
Pas de Tales of xillia 1 ou 2 bien que deja fait en jap et pas encore sortie en fr chez nous encore, pas d'atelier ou de Disgaea en j'en passe tout aussi prometteur
Et quoi je vois South Park je me dis que maintenant on classe de tout et n'importe quoi dans la classe rpg ^^ bientot on aura le droit a du call of dedans....bah quoi on vis un histoire en incarnant un perso
Pas de Tales of xillia 1 ou 2 bien que deja fait en jap et pas encore sortie en fr chez nous encore, pas d'atelier ou de Disgaea en j'en passe tout aussi prometteur
Et quoi je vois South Park je me dis que maintenant on classe de tout et n'importe quoi dans la classe rpg ^^ bientot on aura le droit a du call of dedans....bah quoi on vis un histoire en incarnant un perso
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1