Forums GAMERGEN
Dossier photo : la PSP Silver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
philou0113 Gamer du Dimanche
-
fufu_1_1
Félicitation pour votre nouvelle acquisition je posséde la noir et la blanche mais faut dire que la grise me tente beaucoup aussi j'attendais des photos de qualité et je suis pas déçu de la qualité de la silver
Merci à vous ^^
Merci à vous ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Mon Dieu que les images sont époustouflante....
J'ai le goût de m'acheter une nouvelle psp...
, Nahhhhhhhh pas pour l'instant...

J'ai le goût de m'acheter une nouvelle psp...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
La classe la silver mais je préfère quand mème ma ptite psp white !
Sinon le lien mi plus haut par tib_du_011 est une boutique ebay très sérieuse j'ai commander mon ipod dessus et aucun problème reçus sous 5 jours ! Pour les psp je pense que cela doit ètre pareil ! http://cgi.ebay.fr/Console-Sony-PSP-StandardPack-Neuve-SILVER_W0QQitemZ150091051568QQihZ005QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Sinon le lien mi plus haut par tib_du_011 est une boutique ebay très sérieuse j'ai commander mon ipod dessus et aucun problème reçus sous 5 jours ! Pour les psp je pense que cela doit ètre pareil ! http://cgi.ebay.fr/Console-Sony-PSP-StandardPack-Neuve-SILVER_W0QQitemZ150091051568QQihZ005QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
-
flooo Gamer Débutant
Bientôt la bleu sera mienne...
Enfin j'hesite toujours entre la blanche et la bleu , je ne sais que faire....
Par contre la silver est pas mal mais les touches font trop bas de gammes surtout comparé à la noir , blanche ou bleu , ils auraient du faire des touches grises transparentes comme sur les autres psp.
Enfin j'hesite toujours entre la blanche et la bleu , je ne sais que faire....
Par contre la silver est pas mal mais les touches font trop bas de gammes surtout comparé à la noir , blanche ou bleu , ils auraient du faire des touches grises transparentes comme sur les autres psp.
-
BuenS_1
Supercette présentation Kasi^^ si je comprends bien je devrait faire la même avec ma Kachofugetsu, qui normalement devrait être chez moi fin Mars avec le Chotto Shot aussi.
Petit rappel

La Voici la kachofugetsu
Et si c'est pas celle-là ce sera la Champagne Gold (elle coûtera un peu moins chèr mais Bon je préfèrerai avoir ma PSP Edition Special^^
Petit rappel

La Voici la kachofugetsu
Et si c'est pas celle-là ce sera la Champagne Gold (elle coûtera un peu moins chèr mais Bon je préfèrerai avoir ma PSP Edition Special^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5