Forums GAMERGEN
DOSSIER - Portal 2 : Des infos cachées dans la version PC !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.youtube.com/watch?v=r-aJm5q9 ... r_embedded
Merci

Il parait que portal 2 est annoncé !
Cliquez ici pour en savoir plus !
-
qwertz_1
Re: DOSSIER - Portal 2 : Des infos cachées dans la version PC !
Oui news en CEC MAIS des personnes on trouvé des programmes en basic qui cache...

-
Radium_1_1
Project, en corrigeant la news je me suis dit exactement la même chose.
C'est juste hallucinant. Et je sens que Portal 2 et HL² Ep 3 vont juste être abominables !
Je sens qu'on va se retrouver avec une histoire comme seul Valve saît faire. Faut dire, ils sont les meilleurs pour les scénarios de JV.
C'est juste hallucinant. Et je sens que Portal 2 et HL² Ep 3 vont juste être abominables !
Je sens qu'on va se retrouver avec une histoire comme seul Valve saît faire. Faut dire, ils sont les meilleurs pour les scénarios de JV.

-
Senken Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
darkalexblog Gamer Averti
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Ahh oui bien vu, je pense que cela aurait un impact sur Portal 2...Ou pas
. Mais Valve promet un trés bon jeu de Puzzle pour cette année et peut être de la décennie comme le premier opus qui vraiment est fabuleux.

-
Radium_1_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2