Forums GAMERGEN

Dossier : PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shadow85 » 09 Avr 2006, 22:09

Très bien fait vraiment bien travailler avec un bon résumer des information connue. Il y à quand mème quelque fautes comme par exemple l'image de Genji 2 qui n'est pas en temp réel et aussi granturismo 5 et vision granturismo qui sont le mème jeux en réaliter mais à part sa c'est vraiment un très bonne article. Bravo!!! :D
shadow85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bobjackbzh » 09 Avr 2006, 22:09

thibob Wrote:Ouais, je l'ai vu aussi !

C'est la pub pour la PS9, qui te fait croire que tu es dans un monde avec le jeu video a l'interieur quoi !

Clic ici pour la voir :

http://www.methodstudios.com/mox251

:wink:

raaaa cool merci

je pence que ca merite une news ca tellement c le tripe :)
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar Thibob » 09 Avr 2006, 22:11

Pourquoi pas, je vais faire ca ce soir

:)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Thibob » 09 Avr 2006, 22:32

Lire l'article ICI !

:P
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Huso-San » 10 Avr 2006, 14:40

Il y a quelque chose à corriger dans ton article Cloud_strife, et non la playstation première du nom n'a pas enterré la Dreamcast !
C'est les mensonges trsè bien mis en scènes autour de la ps2 émis par Sony qui ont fait coulé la console.
Si ils auraient montré des images de " vrai " jeux et non pas des cinématiques bidons pour dévoiler les capacités de la ps2 durant sa démonstration, la Dreamcast serait toujours vivante aujourd'hui.
Et puis pour le jeu Genji, vous avez bien remarquer que c'est pas du temps réel, mais combien d'image temps réels avons-nous vu sur la ps3 dans la pellotée d'image dévoilée ?
Aucune, Sony reprend son petit jeu qui avait très bien marché pour la ps2, et montre des images de jeux qu'on ne verra pas avant quelques générations. Merci.
Ton Destin est entre tes mains... A toi de le tracer...

"Future " Communauté de Scénaristes et Réalisteurs en herbe...

Idée Noire Production.
Avatar de l’utilisateur Huso-San Gamer Débutant

Message non lupar dgedge83 » 10 Avr 2006, 14:51

Ok merci :wink:
Je prends note pour la version finale du journal
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar Huso-San » 10 Avr 2006, 18:43

Tu devrai rester objectif surtout, c'est le premier rôle du " journaliste ", mettre par exemple en avant la propagande de la ps2, et se demander si les images de la ps3 sont réelles, si le blue-ray est vraiment utile, ou s'il va être accpeté dans tout les foyer, il est important de voir les deux faces de la médaille, dans le cas d'un article faisant l'éloge de la ps3, on ne pourra pas parler d'article de jeux video mais plutot de prospectus.

Idée Noire Production.

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Avr 2006, 18:56

Huso-San + 1 :-)

Sinon en dehors de ce point je te tire mon chapeau :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar BuenS_1 » 11 Avr 2006, 08:13

Huso-San Wrote:Il y a quelque chose à corriger dans ton article Cloud_strife, et non la playstation première du nom n'a pas enterré la Dreamcast !
C'est les mensonges trsè bien mis en scènes autour de la ps2 émis par Sony qui ont fait coulé la console.
Si ils auraient montré des images de " vrai " jeux et non pas des cinématiques bidons pour dévoiler les capacités de la ps2 durant sa démonstration, la Dreamcast serait toujours vivante aujourd'hui

Franchement je sais pas mais les cinematiques ps2 etaient en 3d temps réel je parle de Gran Turismo 3 et Tekken Tag après il est vrai que je les ai pas toutes vus ces videos mais je sais aussi que tekken tag etait beaucoup moins joli en version final que lors de la video a l 'e3 ca c'est vrai ,bon et j'avous que ces fameuses videos tournaient sur un PC relié a la ps2 caché
sous une grosse pyramide dorée mais ca restait du temps réel et non de la cinematique comme ce fut le cas pour la PS3.

Et je suis desolé mais SEGA n ont plus n ont pas montré de vrais images de vrais jeux avant la sortie de cette chere Katana mais juste des videos 3d temps réel d un village et le visage de ... (j ai plus son nom) travaillent chez Sega)

Et franchement de toi a moi , est ce que tu trouvais plus beau les images des jeux ps2 avant la sortie de la console ou les jeux qui tournaient deja sur dream?
Car franchement les images ps2 je les trouvaient vraiment laide avec un aliasing prononcé et a cette meme epoque je jouais deja a shemnue et je trouvais que graphiquement ca claquait de loin les demo technique ps2.
Meme rien que sonic adventure avec le niveau de la plage ,a l epoque j'etais bluffé et pour moi les videos de chez Sony n 'arrivait meme pas a la cheville des jeux Sega surtout au niveau des textures , d ailleur c'est encore le cas.
Après chacun son point de vue.

Mais arretez de tout le temps rejeter la faute a Sony tout le monde se plaint sony fait ci sony fait ca mais tout le monde achete :roll:.
La mort de notre chere Dreamcast n a rien a voir avec la ps2 , bon si un peu mais depuis l echec de la saturn nombreux sont les joueurs a avoir delaissé sega faut dire ce qui est.

Et faut dire que les fan de sega y en a pas des masses j'en suis un et je le vois bien autour de moi tu leur parles de la saturn ils te repondent "tu parles de la planete?"(bon ils ont pas tout a fait tort) , meme a l epoque j etait pratiquement le seul a avoir une game gear ou meme ma master sytem et mega drive tout les autres etaient abonné chez Nintendo.

Dreamcast un beau reve mais son nom ne lui a pas porté chance et le nom katana a foutu le coup de grace a Sega du moins pour ce qui est du hardware

Sinon a part ca c'est un bel article chapeau! :wink:

Message non lupar Huso-San » 11 Avr 2006, 22:03

Jsuis pas très au courant de cette histoire de Katana... Peut-tu en parler un peu plus ?

PS : Je me marre en pensant à l'article de psp-génération lorsqu'ils montraient des " images " de la ps3 et qu'on pouvait lire " jsai pas vous mai jserai le premier à l'avoir "... Hé les gars faut se réveiller maintenant... Ou est le professionalisme du site s'ils sautent sur les premières images venues et incitent des lecteurs à l'acheter sans rester un tant soit peu objectif ?

Idée Noire Production.

Message non lupar BuenS_1 » 12 Avr 2006, 12:15

Huso-San Wrote:Jsuis pas très au courant de cette histoire de Katana... Peut-tu en parler un peu plus ?

Et bien en fait le terme "Katana" etait le nom de code donnée en 1998 par Sega pour sa console 128bit avant de la renommer sous le nom que tout le monde connais la "Dreamcast" un peu comme pour Nintendo a l epoque avec sa "Dolphin" qu ils ont ensuite appellé "Game Cube" :wink:

Et puis la Dreamcast n a jamais été vraiment morte , enfin si chez nous peux etre mais au pays du soleil levant elle a eu encore son petit succés auprès des fan avec quelques titres sorties en 2004 et 2005 grace à une pression engendrée par les joueurs à Sega en leur prouvant que ce n etait pas une perte de sortir encore des jeux sur cette console mais plutot un benefice aussi bien pour l editeur que pour le joueur.
Et je crois que dans le coeur des joueurs cette console n'a jamais été morte meme si elle a été emputé par un arret brutal de nouvelles sorties de jeu , elle a recu au cours des années suivantes un engouement certains de la part des joueurs puisqu ils ont continués de la faire vivre en
sortant tout un tas d utilitaires et d homebrews pour la console.
Ca n a peu etre pas , certes la qualité graphique des jeux Sega mais il y a eu de très bon jeu au niveau du gameplay et de l originalité.
Mais bon je m egars la , c'etait un article sur la PS3 a l origine lol...

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news