Forums GAMERGEN
DOSSIER - Que deviendra le Xbox LIVE quand arrivera la prochaine Xbox ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La 360 ne s'en sort pas très bien sans le blu-ray, elle profite simplement du tout multiplateforme mais ne peux pas ou difficilement envisager de gros projet d'envergure ou alors en compressant comme des dingues les données et franchement ça se voit, elle gagnerait énormément à avoir un support de stockage + important (25/30Go) pour les jeux . Pour avoir à l'époque acheté Uncharted 2 qui bourre le Blu-Ray tant pour les textures que pour le son (on oublie souvent que ça joue également dessus, en dts sur ce jeu c'est une tuerie incroyable) ben la différence est assez énorme, le même jeu sur DVD aurait été strictement impossible sauf à massacrer le jeu .
Je pense par exemple qu'un gears of war exploitant à fond un BR aurait un résultat bien différent, qualitativement on y gagnerait beaucoup c'est certain
La 360 ne s'en sort pas très bien sans le blu-ray, elle profite simplement du tout multiplateforme mais ne peux pas ou difficilement envisager de gros projet d'envergure ou alors en compressant comme des dingues les données et franchement ça se voit, elle gagnerait énormément à avoir un support de stockage + important (25/30Go) pour les jeux . Pour avoir à l'époque acheté Uncharted 2 qui bourre le Blu-Ray tant pour les textures que pour le son (on oublie souvent que ça joue également dessus, en dts sur ce jeu c'est une tuerie incroyable) ben la différence est assez énorme, le même jeu sur DVD aurait été strictement impossible sauf à massacrer le jeu .
Je pense par exemple qu'un gears of war exploitant à fond un BR aurait un résultat bien différent, qualitativement on y gagnerait beaucoup c'est certain
-
Artaban Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: DOSSIER - Que deviendra le Xbox LIVE quand arrivera la proc
@Unknown
Microsoft a tenté et échoué avec le HD-DVD, donc je les vois mal retenter.
Microsoft a tenté et échoué avec le HD-DVD, donc je les vois mal retenter.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui mais c'était que pour les films et puis c'était un lecteur externe, alors que là ils ont l'occasion de l'intégrer directement à ses débuts, et le servir pour les jeux.
Ce n'est pas impossible de tenter un nouveau support.
Ce n'est pas impossible de tenter un nouveau support.
-
Anon960
Steve301187 Wrote:Kysshin Wrote:Après tout leur discours, on a pas besoin du blu-ray, ça ferai faux-cul
Ils ont bien dit "on n'a pas besoin du Blu-ray" et non "on n'en aura jamais besoin", là est toute la différence. C'est comme lorsque Microsoft jugeait inutile de passer au 1080p, ça ne les a pas empêché de retourner leur veste, tout comme Sony pour qui les vibrations étaient "dépassées" et "nuisaient au plaisir de jeu". En tout cas pour Nintendo il me semble presque certain (sauf énorme surprise) que la prochaine génération se fera sans Blu-ray. Il reste à voir si la firme a préparé son propre support comme ce fut le cas avec la GameCube, ou si elle se contentera du DVD double couche. En sachant que la Xbox 360 s'en sort très bien avec, je doute tout de même qu'une console plus puissante puisse en faire autant.
Les vibrations sur la DS3 c'était un problème de droit avec Sega et le Dreamcast. C'est que plus tard qu'ils ont eu l'autorisation de les réutiliser.
Et puis Sony avait proposer à Microsoft de les rejoindre au niveau du développement des Blue Ray à l'époque, mais ils ont refusé.
Tout ce que j'espère c'est qu'ils abandonnent leur idée de jeux dématérialisés.
-
SpankOunet Gamer Maitre
- Prénom: Loic
@ Unknown,j'allais dire pareil pour le lecteur HD-DVD lol
C'est vrai qu'ils pourraient retenter le coup en l'incluant direct dedans.
Toute façon,je les voit mal opter pour le disque bleu rayé,pardon,Blu-Ray disc,en sachant qu'ils l'ont toujours refusé^^
C'est vrai qu'ils pourraient retenter le coup en l'incluant direct dedans.
Toute façon,je les voit mal opter pour le disque bleu rayé,pardon,Blu-Ray disc,en sachant qu'ils l'ont toujours refusé^^

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Non il n'y aura pas de bluyray microsoft n'est pas aussi débile que sony qui ont fait ce type de lecteur pour " se la peter " si on peut , et la qualité des graphisme 360/PS3 pour le même jeu il n'y a aucun différence sauf le prix 
Il peuvent améliorer le xbox live mais delà à en crée un nouveau ?
Pourquoi s'embêter alors qu'il suffirait de faire une compatibilité du xboxlive et d'y ajouter du contenu ?

Il peuvent améliorer le xbox live mais delà à en crée un nouveau ?
Pourquoi s'embêter alors qu'il suffirait de faire une compatibilité du xboxlive et d'y ajouter du contenu ?
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
et n'oublion pas les cartouche ou les carte memoire
avec eu toute est possible

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore