Forums GAMERGEN
DOSSIER - Quels accessoires pour protéger votre PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : DOSSIER - Quels accessoires pour protéger votre PSVita ?
Lire la news : DOSSIER - Quels accessoires pour protéger votre PSVita ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: DOSSIER - Quels accessoires pour protéger votre PSVita ?
Super boulot Ben !
,
Je pense que je vais me prendre la housse, car j'ai vraiment peur de faire tomber ce petit bijou lorsque je me déplace !

Je pense que je vais me prendre la housse, car j'ai vraiment peur de faire tomber ce petit bijou lorsque je me déplace !
-
dydy42 Ancien
- Pays: France
Personellement j'ai été a carrefour et micromania et je trouve que lesp rix sont relativement élevés pour une housse ....
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
bon topic,moi je fais l'erreur d'acheter le kit démarrage officiel sony,c'est a chier,la housse protège pas la console pour les chutes et l’étui qui sers de socle est pas super pratique pour jouer,je crois que je adopter pour les accessoires presenté 

-
joegillian_1 Gamer Pro
C'est du super bon boulot ca =)
Ca m'a donné des idées car je n'ai acheté qu'une coque en dur de couleur noire avec une sorte de capot qui se ferme pour protéger l'écran mais je reste sceptique quand à la solidité de cette chose ...
En tout cas merci ca va en aider plus d'un dont moi =)
Ca m'a donné des idées car je n'ai acheté qu'une coque en dur de couleur noire avec une sorte de capot qui se ferme pour protéger l'écran mais je reste sceptique quand à la solidité de cette chose ...
En tout cas merci ca va en aider plus d'un dont moi =)
-
Skelett Gamer du Dimanche
La housse en silicone fait vraiment horrible
et cheap .
Par contre je croit que je vais me laisser tenter par la housse thermoformée :)
Sinon , pour les films protecteurs d'ecran QUID du touché ? (car j'en avait mis sur mon smartphone et ils collaient a mort et donnaient une sensation désagréable au touché )

Par contre je croit que je vais me laisser tenter par la housse thermoformée :)
Sinon , pour les films protecteurs d'ecran QUID du touché ? (car j'en avait mis sur mon smartphone et ils collaient a mort et donnaient une sensation désagréable au touché )
Psvita Wifi + carte mémoire 16go
Jeux : Unit 13 , Uncharted
Jeux : Unit 13 , Uncharted
-
Johann74_1 Gamer du Dimanche
Vous n'avez pas tester les protections tels que les "boîte en dure" ?
-
siscau_1 Gamer du Dimanche
Les coques en alu sont esthétiques, en plusieurs coloris et ont un effet brossé assez beau! J'ai opté pour le noir 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
j'ai la housse thermoformée en blanc ... de toutes beautées.
elle protege bien, il y a aussi des emplacement pour mettre les jeux (moyennement pratique) bien utile.
concernant le velcro arriere je ne me vois pas joué avec une telle housse mais bon il a le merite d'etre la
les films de protection il faut que j'en achete ca c'est clair
elle protege bien, il y a aussi des emplacement pour mettre les jeux (moyennement pratique) bien utile.
concernant le velcro arriere je ne me vois pas joué avec une telle housse mais bon il a le merite d'etre la
les films de protection il faut que j'en achete ca c'est clair
-
foxharvey Gamer Pro
Moi j'ai opté pour la pochette officiel.

On peux mettre 16 jeux avec la psp. Elle est vraiment bien foutus ;)
Et j'ai prix un jeux de film protecteur pour l'ecran et le pavé tactile arriére bigben.
J'ai toujour le meme probleme, les seul bule d'air que j'ai c'est les poussiére qui se cole sur l'écran, et sa fait des bule d'air.
Mais bon c'est pas génan quand l'écran et allumé et le film est de bonne qualité, et le doigh glisse bien sur l'ecran avec le film :)

On peux mettre 16 jeux avec la psp. Elle est vraiment bien foutus ;)
Et j'ai prix un jeux de film protecteur pour l'ecran et le pavé tactile arriére bigben.
J'ai toujour le meme probleme, les seul bule d'air que j'ai c'est les poussiére qui se cole sur l'écran, et sa fait des bule d'air.
Mais bon c'est pas génan quand l'écran et allumé et le film est de bonne qualité, et le doigh glisse bien sur l'ecran avec le film :)
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Je vais probablement me prendre un film protecteur parce que les marques sur l'écran c'est moche et parfois même, ça gène la lisibilité !
Étant donner que je compte pas beaucoup bouger avec, les housses et autre coques ne m'intéressent pas vraiment...
Étant donner que je compte pas beaucoup bouger avec, les housses et autre coques ne m'intéressent pas vraiment...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Pareil un peut déçus du kit de démarrage de Sony, une housse qui protège rien(on si attendait) et l'autre trop peur d'abimer les touche quand je mais la console dedans.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4