Forums GAMERGEN
DOSSIER - Quels accessoires pour protéger votre PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
BlackSad38 Gamer du Dimanche
Re: DOSSIER - Quels accessoires pour protéger votre PSVita ?
Alexfurax Wrote:Voici un site où les prix des accessoires de la psvita défis toutes concurrences !!
http://www.miniinthebox.com/fr/accessoires-ps-vita_c4849
Dites pas merci surtout ;)
C'est effectivement un sacré bon tarif. J'ai acheté ma coque alu à carrefour pour 9.90€. Je vais voir le reste des accessoires possible.
Merci Alexfurax ;p
-
Vinz45 Gamer Débutant
- Pays: France
J'ai opté pour la pack starter big ben a la fnac et je suis pas trop déçu. Housse de protection, films protecteur avant et arrière, boitier jeux et cm, ecouteurs (pourris)... D'ailleurs les films protecteurs ne changent pas du tout la sensation tactile. Super console
-
dtay Gamer Hardcore
BlackSad38 Wrote:La coque en alu contient-elle une doublure en mousse ou plastique ?
La coque est en alu intégralement, il n'y a pas de doublure.
-
Ben Ancien
Dans ce cas la coque peut abimer la console par frotement ?
-
BlackSad38 Gamer du Dimanche
Non, elle est parfaitement ajustée, la console ne bouge absolument pas dedans. Aucun risque de rayures.
-
Ben Ancien
ludwig89 Wrote:Très bon topic ^^ Mais pour le film protecteur, où es que l'on peut en trouver des total ?? (qui protège toute la surface) Merci
http://www.amazon.fr/Écran-protection-pour-PS-vita/dp/B006VE40JQ/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1330211402&sr=8-1-fkmr1
Hori est une marque qui propose des produits de super bonne qualité.
Perso, rien à voir mais c'est le "Hori grip attachment" que j'attend de pied ferme afin de stopper les crampes de pouces. Il a l'air d'avoir une super prise en main, surtout avec les poignées réglables et les accès chargeur et casque qui restent dispo. Pour moi, c'est l'accessoire indispensable, surtout quand les fps débouleront.
Dernière édition par Invité le 26 Fév 2012, 01:13, édité 1 fois.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
bah il protège la partie tactile et derrière aussi tu peut en mettre un aussi ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
mouairf,
moi je ferais comme toujours, pas de film protecteur.
j'aime bien le toucher naturel de la console.
idem pas de coque inutile.
par contre niveau housse de transport, ça m'intérésse, mais je recherche le plus haut de gamme que l'on puisse trouver.
ou une qui soit esthétique ou aux couleurs d'un jeu.
pas evident à ce jour..
moi je ferais comme toujours, pas de film protecteur.
j'aime bien le toucher naturel de la console.
idem pas de coque inutile.
par contre niveau housse de transport, ça m'intérésse, mais je recherche le plus haut de gamme que l'on puisse trouver.
ou une qui soit esthétique ou aux couleurs d'un jeu.
pas evident à ce jour..
-
Anonyme4
Micromania ma donner une housse rigide sega plutôt bien avec un rangement pour jeux.
-
djaponey Gamer du Dimanche
Zut, j'ai une vieille bulle au coin droit de ma PSVITA… 

-
tib_1_1
djaponey Wrote:Micromania ma donner une housse rigide sega plutôt bien avec un rangement pour jeux.
Mouai ^^ moi aussi mon revendeur de Micromania à voulu me la filer gratos mais je l'ai pas prit, elle a une qualité moyen !!!
Zoo Wrote:http://www.amazon.fr/Écran-protection-pour-PS-vita/dp/B006VE40JQ/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1330211402&sr=8-1-fkmr1ludwig89 Wrote:Très bon topic ^^ Mais pour le film protecteur, où es que l'on peut en trouver des total ?? (qui protège toute la surface) Merci
Hori est une marque qui propose des produits de super bonne qualité.
Perso, rien à voir mais c'est le "Hori grip attachment" que j'attend de pied ferme afin de stopper les crampes de pouces. Il a l'air d'avoir une super prise en main, surtout avec les poignées réglables et les accès chargeur et casque qui restent dispo. Pour moi, c'est l'accessoire indispensable, surtout quand les fps débouleront.
Merci Zoo pour le lien et il est vrai que j'avait zappé Amazon ^^ mais par contre le film protecteur est pas encore dispo mais commandé !!
Je sens que je vais craqué pour "mallette militaire" de Thrustmaster
-
ludwig89 Gamer Averti
- Localisation: France - Ile de France - Val d'Oise - Saint Ouen L'Aumône
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4