Forums GAMERGEN
DOSSIER - Quels accessoires pour protéger votre PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai le kit starter Big Ben et je n'aime pas l'élastique de la housse qui vient en plein milieu de l'écran. De plus il n'est pas aisé de sortir la console.
J'aimerai beaucoup que Logitech sorte pour la PS Vita (comme pour la PSP) un Playgear.
Du coup je recherche une housse du même acabit. Si vous avez des pistes...
J'ai le kit starter Big Ben et je n'aime pas l'élastique de la housse qui vient en plein milieu de l'écran. De plus il n'est pas aisé de sortir la console.
J'aimerai beaucoup que Logitech sorte pour la PS Vita (comme pour la PSP) un Playgear.
Du coup je recherche une housse du même acabit. Si vous avez des pistes...
-
tankas_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: DOSSIER - Quels accessoires pour protéger votre PSVita ?
Les gens ne semble pas trop appréciais le kit de démarrage pas grave je prendrait quand même avec une silicone 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pour moi sa sera une housse V.I.P de Thrustmaster, point final.
-
Mylotw Gamer du Dimanche
je viens de recevoir la coque alu couleur lemon, elle est top et épouse parfaitement la ps Vita, petit bémol la fente est trop petite pour le câble usb. donc il faut enlever la coque intégralement pour pouvoir la recharger ou bien la connecter au pc.
-
noopy5664 Gamer Débutant
- Prénom: sylvain
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4