Forums GAMERGEN
DOSSIER - Récapitulatif des différents tuto de flash
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci !
sa m'évite de cherché des question introuvable
merci !

sa m'évite de cherché des question introuvable

merci !
-
axisakumas_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Récapitulatif des différents tuto de flash
bjr tt le monde je veux flacher ma box avec son lecteur LiteOn 74850c , ya il une possibilite de le flacher sans le module CK et le probe ca veu dire brancher le cable sate sur le pc et l alim sur la consolle ensuite que doi je faire exactement . Merci pour votre aide .
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé"
-
essidnizar Gamer du Dimanche
- Prénom: Nizar
Quand tout est bien branché, tu suis le tuto ici :
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-7485 ... 983-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
essidnizar Wrote:bjr tt le monde je veux flacher ma box avec son lecteur LiteOn 74850c , ya il une possibilite de le flacher sans le module CK et le probe ca veu dire brancher le cable sate sur le pc et l alim sur la consolle ensuite que doi je faire exactement . Merci pour votre aide .
Non, tu n'as réellement besoin du CK que pour dumper ta clef (c'est à dire récupérer la clef originale de ton lecteur).
Après, ayant garder soigneusement ces fichiers d'origine, il me semble que tu n'as plus besoin de souder, ni de recourir à un CK, l'alime PC et un sata feront l'affaire.
-
simoco Gamer du Dimanche
Pas besoin du lecteur PC, seulement d'un sata et de l'alime
[EDIT UnKnOwN] : Le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
.
Merci de votre compréhension.
[EDIT UnKnOwN] : Le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction

Merci de votre compréhension.
-
simoco Gamer du Dimanche
Bonjour j'ai un probleme pour flasher un lecteur hitachi 059
Donc tout ce passe bien jusqu'a l'étape du tuto ou il faut cliquer sur Flash Ixtreme dans la case sectore list ya marquer Calculated at Run time....
Et en bas ou il y a marquer la clé etc il et écrit Loading Hitachi Dump to Source Buffer.
Comment faire MERCI.
Donc tout ce passe bien jusqu'a l'étape du tuto ou il faut cliquer sur Flash Ixtreme dans la case sectore list ya marquer Calculated at Run time....
Et en bas ou il y a marquer la clé etc il et écrit Loading Hitachi Dump to Source Buffer.
Comment faire MERCI.
-
antrax18 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
salut
je tenais à remercier les gens du sites qui font des tutoriels claires et bien illustrés qui mon permis de flasher ma xbox sans competences énormes avec un lecteur liteon 83850c v1 (et oui gros bol, pas de soudures) avec jungle flasher sur carte pci VIA sata 6421 sans ck3 direct sur la console sous win7 (mode test obligado)
continué comme çà vous ferer des heureux
nodruog flasher du dimanche
@+
je tenais à remercier les gens du sites qui font des tutoriels claires et bien illustrés qui mon permis de flasher ma xbox sans competences énormes avec un lecteur liteon 83850c v1 (et oui gros bol, pas de soudures) avec jungle flasher sur carte pci VIA sata 6421 sans ck3 direct sur la console sous win7 (mode test obligado)
continué comme çà vous ferer des heureux
nodruog flasher du dimanche
@+
-
grand96 Gamer Débutant
- Prénom: michel
-
Re: DOSSIER - Récapitulatif des différents tuto de flash
Bonjour ,
J'ai un lecteur lite on 93450c je ne trouve pas le tuto ? Est il possible de la flasher sans Ck ou autre (soudure) ...? Est il possible comme le lecteur lite on 9504 ?
Merci
J'ai un lecteur lite on 93450c je ne trouve pas le tuto ? Est il possible de la flasher sans Ck ou autre (soudure) ...? Est il possible comme le lecteur lite on 9504 ?
Merci
-
dede49400 Gamer Débutant
- Prénom: deniS
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-4.html
Le tuto est là, pour se passer de soudures, faut un Lizard ou X360 USB pro.
Le tuto est là, pour se passer de soudures, faut un Lizard ou X360 USB pro.
Ex-Kysshin87

-
Hello !
J'ai un lecteur LiteOn 93450c sur une console datant de juillet 2009.
Le firmware est 0251 sur Jungle, mon lecteur est il un 93450c V2 ?
Je remarque que quand on suit le tuto 93450c, ça n'est pas clair si le firmware est 0251, il faut le probe uniquement ou le module USBpro également ?
Merci
J'ai un lecteur LiteOn 93450c sur une console datant de juillet 2009.
Le firmware est 0251 sur Jungle, mon lecteur est il un 93450c V2 ?
Je remarque que quand on suit le tuto 93450c, ça n'est pas clair si le firmware est 0251, il faut le probe uniquement ou le module USBpro également ?
Merci
-
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
le x360 est toujours facultatif.
Par contre, te faut un probe III si tu veux flasher sans soudures.
Par contre, te faut un probe III si tu veux flasher sans soudures.
Ex-Kysshin87

-
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5