Forums GAMERGEN
DOSSIER - Récapitulatif des différents tuto de flash
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour l'info, jvais faire comme ça
Bonne continuation !

Merci pour l'info, jvais faire comme ça

Bonne continuation !
-
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: DOSSIER - Récapitulatif des différents tuto de flash
bonjour à tous.
je voudrais savoir qu'elle firmware utiliser pour flasher ma xbox 360 slim
lecteur (normalement) Liteon 9504 interface 2.013599.0
j'hésite entre : celui là ------>http://www.xboxgen.fr/firmwares-92-sont-disponibles-actualite-16345.html
et celui ci --------->http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-0-pour-lite-on-9504-telechargement-5958.html
merci pour vos réponses
ps: Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas
je voudrais savoir qu'elle firmware utiliser pour flasher ma xbox 360 slim
lecteur (normalement) Liteon 9504 interface 2.013599.0
j'hésite entre : celui là ------>http://www.xboxgen.fr/firmwares-92-sont-disponibles-actualite-16345.html
et celui ci --------->http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-1-0-pour-lite-on-9504-telechargement-5958.html
merci pour vos réponses
ps: Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas
-
mimi-boy-59 Gamer Débutant
A moins que tu aies un pcb TX, tu ne peux plus le flasher traditionnelement.
Le problème est que la maj 13599 a reflashé ton lecteur en 0272 et l'à bloqué en écriture.
Tu as plusieurs solution pour le déverouiller mais il faut que regarde dans jungle flasher ou sur la puce de ton lecteur pour voir si le chipset est un MXIC ou WINBOND.
Le problème est que la maj 13599 a reflashé ton lecteur en 0272 et l'à bloqué en écriture.
Tu as plusieurs solution pour le déverouiller mais il faut que regarde dans jungle flasher ou sur la puce de ton lecteur pour voir si le chipset est un MXIC ou WINBOND.
-
xender_1
Si avec ça vous n'encourager pas le hack....^^
-
fluck Gamer Pro
Nous n'avons rien contre le hack, ne confond pas hack et piratage.
Et ce n'est pas le sujet.
Et ce n'est pas le sujet.
-
Anon960
bonjour, es-qu'il faut avoir le xboxlive pour flascher la 360 ? (je ne joue plus souvent) merci d'avance
-
david97430 Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pareil je ne sais plus qu'elle est la version de mon lite on.
Je sais que la personne qui me l'avait flashé avait du faire une soudure en plus sur le lecteur je sais passi ca peux aider.
Je voulais savoir , pour vous qu'elle est la solution la plus simple et la moins couteuse de flasher sa console ?
Car j'aimerais bien essayé moi meme en faite.
Sauf si je n'y arrive pas et que quelqu'un cherche a faire un flash je suis sur cherbourg ( oui je sais y a personne la bas lol )
Je sais que la personne qui me l'avait flashé avait du faire une soudure en plus sur le lecteur je sais passi ca peux aider.
Je voulais savoir , pour vous qu'elle est la solution la plus simple et la moins couteuse de flasher sa console ?
Car j'aimerais bien essayé moi meme en faite.
Sauf si je n'y arrive pas et que quelqu'un cherche a faire un flash je suis sur cherbourg ( oui je sais y a personne la bas lol )
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Pour reconnaître ton lecteur, c'est expliqué dans le tuto.
Et pour le flash, il n'y a pas des tonnes de méthodes.
Et pour le flash, il n'y a pas des tonnes de méthodes.
-
Anon960
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5