Forums GAMERGEN
DOSSIER - Retour sur le LT+3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je suppose que le xkey doit gérer ce problème autrement.
Mais je suppose que le xkey doit gérer ce problème autrement.
-
Anon960
Re: DOSSIER - Retour sur le LT+3.0
Avec le Xkey, c'est différent oui. Enfin, leXkey immite bien un lecteur flashé donc j'imagine qu'il faut des ISOs fonctionnelles sinon ça ne marche pas.
Je parle dans le cas ou tu as changé ton PCB par un de la Team Xecuter. le PCB se retrouverait donc verouillé en écriture bêtement. Alors que tu aurais pu mettre l'ancien à la place et le laisser se faire verouiller à la place et l'enlever direct après^^
diak1 Wrote:Kysshin Wrote:Tu peux remettre ton PCB d'origine si tu l'as encore, fait la maj et ensuite remet l'autre.
On doit obligatoirement remettre le PCB d'origine pour faire la mise à jour du dash ?
Que ce passerait-il si on laisse le PCB générique ?
Je parle dans le cas ou tu as changé ton PCB par un de la Team Xecuter. le PCB se retrouverait donc verouillé en écriture bêtement. Alors que tu aurais pu mettre l'ancien à la place et le laisser se faire verouiller à la place et l'enlever direct après^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut
est ce qu'un jeu patché pour une console en LT+3 fonctionne sur une console en LT+2.0.
Au bilan , dites moi si je me trompe :
Pour les Lecteur Hitachi en lt+2.0b : Graveur HIAS obligatoire / Patch pas obligatoire
Pour les autres lecteur LT+2.0 : HIAS pas obligatoire / Patch pas Obligatoire
Pour Lecteur en LT+3.0 : HIAS PAS Obligatoire / Patch Obligatoire
est ce qu'un jeu patché pour une console en LT+3 fonctionne sur une console en LT+2.0.
Au bilan , dites moi si je me trompe :
Pour les Lecteur Hitachi en lt+2.0b : Graveur HIAS obligatoire / Patch pas obligatoire
Pour les autres lecteur LT+2.0 : HIAS pas obligatoire / Patch pas Obligatoire
Pour Lecteur en LT+3.0 : HIAS PAS Obligatoire / Patch Obligatoire
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
- Prénom: david
- Pays: France
Les patchs, comme dit souvent, ne sont QUE pour le LT+3.0. Je pense que ça répond à tes deux questions.
Pour le Hitachi, la gravure en Ihas est conseillée.
Pour le Hitachi, la gravure en Ihas est conseillée.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bonjour j ai bien lu mais j ai une question si je veus la dashboard metro je suis obliger d installer le lt+3 ou le metro passe bien sous le lt+2 merci bonne annee a toute les equipe GEN et vous bonne continuation
-
yrushiba Gamer du Dimanche
Si tu ne vas pas sur le live, alors t'as pas besoin du LT+ 3.0.
-
Anon960
merci de ta reponse rapide donc je peus mettre le dashboard metro en restant sur le lt+2 car je ne vais pas sur le live merci et bonne continuation et prennez du temps en famille quand meme merci
-
yrushiba Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je suis en LT+2.0 et je voulais savoir s'il y a des jeux comportant la Maj avec le nouveau dash et les problème de DAE.bin qui en découlent
Merci
Je suis en LT+2.0 et je voulais savoir s'il y a des jeux comportant la Maj avec le nouveau dash et les problème de DAE.bin qui en découlent
Merci
-
dinko1234_1 Gamer du Dimanche
Quelques précisions
- Avec l'ancien Dashboard sans LIVE, LT 2.0: tout les XGD3 sans patch marchent (gravés en mode Truncate avec graveur normal) sauf Forza 4 (gravure obligatoire avec LiteoniHas)
- Ancien dashboard avec LIVE, LT 2.0: il faut obligatoirement passer a LT 3.0 et patcher les jeux avant de les graver. Si gravure en mode truncate avec graveur normal: il ne faut pas installer les jeux XGD3 au risque d'une erreur de disque et un futur Ban. Si gravure avec LIteon iHAS tout les jeux marchent normalement mais le LIVE n'est pas sur à 100% vue que ce sont des jeux copies.
- Dasboard Metro sans LIVE, LT 2.0: il ne faut pas patcher les jeux XGD3 (si on patche le disque affichera comme non prise en charge) par contre une gravure avec Liteon iHAS est obligatoire si on veut installer le jeux sur DD.
- Dashboard Metro avec LIVE LT 3.0: Patch et gravure avec liteon iHAS obligatoire
- Avec l'ancien Dashboard sans LIVE, LT 2.0: tout les XGD3 sans patch marchent (gravés en mode Truncate avec graveur normal) sauf Forza 4 (gravure obligatoire avec LiteoniHas)
- Ancien dashboard avec LIVE, LT 2.0: il faut obligatoirement passer a LT 3.0 et patcher les jeux avant de les graver. Si gravure en mode truncate avec graveur normal: il ne faut pas installer les jeux XGD3 au risque d'une erreur de disque et un futur Ban. Si gravure avec LIteon iHAS tout les jeux marchent normalement mais le LIVE n'est pas sur à 100% vue que ce sont des jeux copies.
- Dasboard Metro sans LIVE, LT 2.0: il ne faut pas patcher les jeux XGD3 (si on patche le disque affichera comme non prise en charge) par contre une gravure avec Liteon iHAS est obligatoire si on veut installer le jeux sur DD.
- Dashboard Metro avec LIVE LT 3.0: Patch et gravure avec liteon iHAS obligatoire
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
herynirina Wrote:- Dashboard Metro avec LIVE LT 3.0: Patch et gravure avec liteon iHAS obligatoire
Tu es sûr de ça ? Le LT+3.0 supporte les ISO tronqués pourtant.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4