Forums GAMERGEN
DOSSIER - Retour sur le LT+3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci a toi
Est ce que le fait de se connecter pour récupérer les maj des jeux est considéré comme du "LIVE"
Merci encore
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
- Prénom: david
- Pays: France
Re: DOSSIER - Retour sur le LT+3.0
tu as la reponse dans ta question
tu utilise le mot "connecté" donc automatiquement tu est en ligne.Donc sur le "Live".
Si tu as besoin de MAJ de tes jeux,ils me semble qu'il y a un tuto que tu peut utiliser afin d'utiliser les TU (fichier MAJ) par clef USB.
Enfin,je laisse les experts repondre :p

Si tu as besoin de MAJ de tes jeux,ils me semble qu'il y a un tuto que tu peut utiliser afin d'utiliser les TU (fichier MAJ) par clef USB.
Enfin,je laisse les experts repondre :p
-
absolutisme Gamer Pro
Très clair,
je reste en 2.0 vu que j'ai pas le live et je dois chercher un IHAS pour forza 4
merci les gars et bonne continuation ...
je reste en 2.0 vu que j'ai pas le live et je dois chercher un IHAS pour forza 4
merci les gars et bonne continuation ...
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
Super récapitulatif !
Donc apparament moi le patch je l'ai tester hier sur l'iso de Need for speed the run et Skyrim et ça ne marche pas !
Donc apparament moi le patch je l'ai tester hier sur l'iso de Need for speed the run et Skyrim et ça ne marche pas !
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Euuuhh... Kyshin les patch de C4va ne marche pas vraiment "très bien" vu que beaucoup de personnes ont des problèmes avec ceux-ci(c'est vous même qui le dites dans la news). J'en suis la preuve vivante le patch de C4va ne marche pas avec MW3 mais le patch ppf marche.
Je tiens à signaler que, comme beaucoup, je n'avais pas de problème de gravure avant. Ensuite est-ce que quelqu'un arrive à faire tourner Assassin's Creed Revelations? Si oui avec quoi?
Je tiens à signaler que, comme beaucoup, je n'avais pas de problème de gravure avant. Ensuite est-ce que quelqu'un arrive à faire tourner Assassin's Creed Revelations? Si oui avec quoi?
-
naruto-xxx Gamer du Dimanche
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Tuto clair et précis.
-
vitaminex-12 Gamer du Dimanche
Super résumé, manque juste la petite précision pour les heureux possesseurs de lecteurs Hitachi et Samsung, qui n'auront tout bonnement pas besoin de tout ce bordel...
J'aurai voulu avoir une petite précision sur ce fameux DAE.bin. Il se loge où exactement? sur le disque dur ou directement dans la console?...
J'aurai voulu avoir une petite précision sur ce fameux DAE.bin. Il se loge où exactement? sur le disque dur ou directement dans la console?...
-
Vadorio Gamer Pro
Je rectifie, résumé plutôt que tutoriel.
Je ne vais pas sur le live, donc je reste en LT+2.0
Je ne vais pas sur le live, donc je reste en LT+2.0

-
vitaminex-12 Gamer du Dimanche
Merci a vous pour vos reponse.
Par contre, j'aimerais comprendre une chose/
1- J'ai une XBOX360 avec HITACHI 78 & LT+2.0b et je dois graver mes jeux avec une graveur HIAS : Pour l'instant pas de LT+3.0 en vue donc pas de soucis.
2 - J'ai fais la console d'un collègue LITEON en LT2.0 et lui , il peut lire les jeux gravé avec mon graveur HIAS ou graveur normale : Jusque la c'est logique ????
Si je le passe en LT+3.0 , faudra t il qu'il utilise également un graveur HIAS ???
Si j'ai bien compris , c'est HIAS ou Graveur normale + patch ?
Merci a tous
Par contre, j'aimerais comprendre une chose/
1- J'ai une XBOX360 avec HITACHI 78 & LT+2.0b et je dois graver mes jeux avec une graveur HIAS : Pour l'instant pas de LT+3.0 en vue donc pas de soucis.
2 - J'ai fais la console d'un collègue LITEON en LT2.0 et lui , il peut lire les jeux gravé avec mon graveur HIAS ou graveur normale : Jusque la c'est logique ????
Si je le passe en LT+3.0 , faudra t il qu'il utilise également un graveur HIAS ???
Si j'ai bien compris , c'est HIAS ou Graveur normale + patch ?
Merci a tous
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
- Prénom: david
Dans tous les cas c'est patch avec LT+ 3.0. Le patch n'est pas nécessaire avec les firmwares antérieurs.
La gravure en Ihas est conseillée mais pas obligatoire.
@Vadorio
Quelques Hitachi certainement. 78/79
La gravure en Ihas est conseillée mais pas obligatoire.
@Vadorio
Quelques Hitachi certainement. 78/79
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonsoir, super paragraphe résumant parfaitement la chose, mais je me pose une question, je possède une XBOX Fat Benq LT+3.0 avec X360Key v2, est-ce que j'ai besoin de patcher les jeux si je les grave pas? Patcher un iso sert juste a pouvoir le graver, non?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
-
XiNUSS Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4