Forums GAMERGEN
DOSSIER - Retour sur le LT+3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila, j'ai un problème pour flasher mon lecteur iHAS 124 B, je suis le tuto à la lettre mais au moment du "flaschage" il me met "error writing to drive" au bout de deux curseurs bleu.
j'ai tout essayé, pour info je suis sous seven 64 bits je ne sais pas si ça vient de la mais il y a des logiciels qui ne passe pas en 64bits.
merci de vos réponses.
voila, j'ai un problème pour flasher mon lecteur iHAS 124 B, je suis le tuto à la lettre mais au moment du "flaschage" il me met "error writing to drive" au bout de deux curseurs bleu.
j'ai tout essayé, pour info je suis sous seven 64 bits je ne sais pas si ça vient de la mais il y a des logiciels qui ne passe pas en 64bits.
merci de vos réponses.
-
nono77_1_1
Re: DOSSIER - Retour sur le LT+3.0
zouille Wrote:Est ce que le fait de se connecter pour récupérer les maj des jeux est considéré comme du "LIVE"
Merci encore
Oui

-
Anon960
Cette histoire de DAE.bin m'a tellement gavé que j'ai installé le glitch hack aujourd'hui sur ma slim
et je peut dire que ca change tout
d'ailleur pour ceux que ca interesse je vend mon pack Xecuter
http://www.pedrostore.com/pack-xecuter-i.html
neuf n'a servie qu'une fois
50€ frais de port inclus
si ca vous interesse contactez moi
et je peut dire que ca change tout
d'ailleur pour ceux que ca interesse je vend mon pack Xecuter
http://www.pedrostore.com/pack-xecuter-i.html
neuf n'a servie qu'une fois
50€ frais de port inclus
si ca vous interesse contactez moi
-
shayan Gamer du Dimanche
- Pays: France
nono77 Wrote:Salut à tous,
merci de vos réponses.
Je l'ai fait sous seven 64, ça a très bien marché pour moi. As-tu bien vérifier que tu as sélectionné le bon lecteur dans la liste ?
ozwanno Wrote:C'est ça d'habiter Amiens.!
Euh... C'est très bien Amiens non mais !
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Kysshin Wrote:@Vadorio
Quelques Hitachi certainement. 78/79
Ah ok, je croyais que c'était tout les hitachi qui pouvaient esquiver le DAE.bin. Donc du coup, les pauvres possesseurs de ces lecteurs ne sont pas près de rejouer avec leurs backups...
Au fait, il devait pas sortir une nouvelle version d'ABGX pour patcher les iso automatiquement?... Ca pourrait éviter les problèmes que peuvent rencontrer pas mal d'entre nous avec XBC.
-
Vadorio Gamer Pro
Kysshin Wrote:Tu peux remettre ton PCB d'origine si tu l'as encore, fait la maj et ensuite remet l'autre.
On doit obligatoirement remettre le PCB d'origine pour faire la mise à jour du dash ?
Que ce passerait-il si on laisse le PCB générique ?
-
diak1 Gamer Pro
J'ai le problème décrit dans le dernier paragraphe, l'erreur d'autorisation du disque, avec le backup de GOW3 installé sur le disque dur.
Pourtant j'utilise le Lite-On iHas flashé en Ixtreme Burner MAX. J'ai testé avec les 2 patchs XGD3 cité dans l'article, même problème.
Du coup je me demande s'il n'y aurai pas une protection particulière et mal géré par le LT 3.0 sur certains XGD3 comme GOW3 car avec d'autres backup (par exemple Rayman) ça fonctionne nickel depuis le disque dur.
Est-ce que certains ont réussi à utiliser le backup de GOW3 installé sur le dd, avec le LT 3.0, sans le problème d'autorisation du disque ?
Pourtant j'utilise le Lite-On iHas flashé en Ixtreme Burner MAX. J'ai testé avec les 2 patchs XGD3 cité dans l'article, même problème.
Du coup je me demande s'il n'y aurai pas une protection particulière et mal géré par le LT 3.0 sur certains XGD3 comme GOW3 car avec d'autres backup (par exemple Rayman) ça fonctionne nickel depuis le disque dur.
Est-ce que certains ont réussi à utiliser le backup de GOW3 installé sur le dd, avec le LT 3.0, sans le problème d'autorisation du disque ?
-
exxo77 Gamer Pro
Jolie dossier !
La vignette est le premier travail de graphiste qui est publié
La vignette est le premier travail de graphiste qui est publié

-
Gixien_1_1
ozwanno Wrote:C'est ça d'abiter Amiens.!
Tu es sûr Amiens? Tu Flash?
-
ozwanno_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Swann
Finalement c'est bon, le problème venait du fait que j'avais gravé mes isos avec CloneCD. En passant par ImgBurn j'ai plus l'erreur. D'ailleurs quand on regarde de prêt les 2 DVD, on voit que celui gravé avec ImgBurn contient plus de données, il est plein quasiment jusqu'au bord externe du disque, ça fait environ 1 millimètre de plus qu'avec Clone CD.
Je pense que la différence n'a pas d'incidence avec les jeux qui font moins de 7 Go mais pour ceux qui remplissent bien le DVD comme GOW3 ou Batman, CloneCD ne convient pas car il manque des données, même en utilisant un Lite-On iHas flashé. Il faut utiliser ImgBurn.
Je pense que la différence n'a pas d'incidence avec les jeux qui font moins de 7 Go mais pour ceux qui remplissent bien le DVD comme GOW3 ou Batman, CloneCD ne convient pas car il manque des données, même en utilisant un Lite-On iHas flashé. Il faut utiliser ImgBurn.
-
exxo77 Gamer Pro
Bonsoir, super paragraphe résumant parfaitement la chose, mais je me pose une question, je possède une XBOX Fat Benq LT+3.0 avec X360Key v2, est-ce que j'ai besoin de patcher les jeux si je les grave pas? Patcher un iso sert juste a pouvoir le graver, non?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
-
XiNUSS Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4