Forums GAMERGEN

[HS] DOSSIER SPECIAL PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 03 Aoû 2006, 17:59

TortueGeniale Wrote:
Un brevet officiel pour une manette qui bouge dans l'espace (comme celle de la wii ou de la ps3) a été déposé en 1999 par la firme nippone (sony).

Hum oui biensur encore une fausse histoire de brevet de sony ^^ Sony installe la giroscopie 3 semaines avant l'E3 mais ils ont le brevet depuis presque 10 ans ^^

Pour le blu-ray comme il a déjà été dit : pour le moment il ne sert a rien. Les TV HD sont ultra minoritaire en France. Le DVD suffit amplement. En plus sa sortie vient d'être une fois de plu reporté, maintenant en 2007. Hum ça sent l'umd ça.

Ensuite dire que la PS3 est ultra puissante ... mouais t'as vu ça ou ? ^^ Parceque le brave Gear of Wars sur Xbox360 est largement plus beau que tous les jeux PS3 présenté. Ok les jeux 360 sont des 2eme génération et les PS3 des 1ere. Mais vu le prix et vu le mattraquage de sony pour dire que sa console vaut 10 xbox360 (pour le prix c'est presque vrai :)) on était en droit d'attendre des jeux digne des 2eme génération de 360 voir meme mieux "telement elle est puissante".

Vous dites tous qu'elle n'est pas cher pour ce qu'il y a dedans mais pour le moment elle ne prouve absolument rien.

En parlant de brevet, Nintendo à déjà pris les devant en brevetant l'écran tactile à double contact, car actuellement on ne detect qu'un contact, sur l'écran tactile, donc va savoir ce qu'il nous reserveront, mais bon ce sera pas pour tout de suite, le brevet date du début d'année
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar waiwaine » 03 Aoû 2006, 18:07

salut timale,

Qu'appelle tu des contact sur l'ecran tactile ?
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar osole » 03 Aoû 2006, 18:34

Timale-Kun Wrote:En parlant de brevet, Nintendo à déjà pris les devant en brevetant l'écran tactile à double contact, car actuellement on ne detect qu'un contact, sur l'écran tactile, donc va savoir ce qu'il nous reserveront, mais bon ce sera pas pour tout de suite, le brevet date du début d'année

Tu parle de genre de d'ecran? C'est nintendo qui a le brevet 8O :?:
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Le_Massacreur » 03 Aoû 2006, 21:01

TortueGeniale Wrote:Je pense que par double contact on entend plusieur niveau de touche genre appuyer plu ou moins fort

Moi aussi je croi que c'est de sa qu'il veut dire en disant double contact
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar waiwaine » 03 Aoû 2006, 21:19

Ha ok,
Un peux comme les tablette graphique,
PLusieur point de préssion
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KillG » 03 Aoû 2006, 21:47

Le double contact est la possibilité d'avoir plus d'un point de contact sur l'ecran simultanement car sur la DS vous ne pouvez appuyez qu'a un endroit a la fois elle ne gere pas plusieurs point de pression en même temps!

Message non lupar Le_Massacreur » 03 Aoû 2006, 21:51

Ok c'est bien mais sa va servir à quoi ??
Je trouve que un point c'est déjà suffisent lol
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar waiwaine » 03 Aoû 2006, 21:59

Le_Masacreur Wrote:Ok c'est bien mais sa va servir à quoi ??

Un truc serait bien,
Tu appuie normal pour controlé et une otre pression pour tiré par exemple,
Sa peux etre sympa des nouvo jeux avec plusieur point de préssion,
J'ai hate de la recevoir :D
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar osole » 03 Aoû 2006, 22:06

Le_Masacreur Wrote:Ok c'est bien mais sa va servir à quoi ??

Si tu regarde cette VIDEO, tu verras que les possibilités sont intérrèssante
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chef92st » 03 Aoû 2006, 22:08

j'ai entendu dire que la ps3 pourrait servir de serveur pour la PSP et ainsi partout dans le monde on pourrait voir nos PHOTO/MUSIC...stocké dans la ps3 pas mal non ? 8)
jvous file le lien pour ceux qui mprendrai pour un... :oops:

http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2005/05/20/38-la-ps3-un-futur-serveur-de-medias-pour-votre-psp

Bien sur il s'agit "d'un exemple d'interopérabilité assez interessante." comme il le disent si bien 8)
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Le_Massacreur » 04 Aoû 2006, 00:01

waiwaine Wrote:Par contre tu aurait du réduire les image sa fait trop gros sur un post :wink: ,

Sayer c'est fait tout est bien mis dans le même format et bien disproportionner par apport à la page :wink:
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news