Forums GAMERGEN

[HS] DOSSIER SPECIAL PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[HS] DOSSIER SPECIAL PS3

Message non lupar Le_Massacreur » 02 Aoû 2006, 13:33

Lire ICI

NOTE DE MaGiXieN/
article passé en officiel.

J'ai laissé l'article original, à quelques petites modifications mineures près, même s'il contient quelques erreurs notables (comme sur les vibrations...).

Vos réactions et vos interventions restant du coup justifiées, nous referons, dans quelques jours, une mise à jour du dossier en y integrant les modifications diverses.
Dernière édition par chiwak le 05 Aoû 2006, 00:20, édité 5 fois.
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar powen » 02 Aoû 2006, 13:54

Super news! Ca me donne l'envie d'acheter la PS3 mais quand je regarde le prix ca fait réfléchir c'est dommage
powen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 2pac21_1 » 02 Aoû 2006, 13:57

Je trouve que ces un tres bon article qui detaille bien les fonction de la PS3 ! Merci pour les Info ! Je crois que je vais attendre au moin 1 an pour l'avoir vu le prix lol. J'suis préssé d'y voir les graphisme des jeux et surtout GTA4 !
Avatar de l’utilisateur 2pac21_1

Message non lupar Le_Massacreur » 02 Aoû 2006, 13:59

Ok merci mais c'est vrai que moi aussi quand j'ai vu le prix j'ai halluciner, en plus ya même pas de jeu vendut avec !! il faudrait peut etre attendre que SONY propose un pack, mais on peut attendre lomgtemp !!
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zerpex » 02 Aoû 2006, 14:28

Bon article, bien détaillé, mais par pitiée, essaye de faire un effort sur les fautes d'ortographe :?
Je n'ai pas compté, mais il y en as un sacré paquet.
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar osole » 02 Aoû 2006, 15:05

En voilà un d'article qu'il est bien !

Sinon je trouve la protection des contenus, qui, comme tu le dis, va tuer le marché de l'occasion, complètement halucinante. Quand au prix 8O , je pense que tout a été dis sur le sujet et je n'en pense pas moins. Par contre, "ils" pourront toujours attendre avant que je mette un autre firmware que le 1.5 sur ma PSP :wink:

Vivement que je puisse jouer à Gran Turismo HD (sur la console d'un pote :wink: )

Et merci pour ce "petit" HS bien détaillé :)
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar itdaboyz » 02 Aoû 2006, 15:24

Joli news mais Sony a démenti la rumeur concernant la protection anti-occasion sur les Blu-Ray. Le mode online est effectivement gratuit. Et tu n'as pas précisé que les jeux ne seront pas zonés. :D
itdaboyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar osole » 02 Aoû 2006, 15:36

itdaboyz Wrote:Sony a démenti la rumeur concernant la protection anti-occasion sur les Blu-Ray.

Tu me rassure :D
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zerpex » 02 Aoû 2006, 15:53

itdaboyz Wrote:Joli news mais Sony a démenti la rumeur concernant la protection anti-occasion sur les Blu-Ray. Le mode online est effectivement gratuit. Et tu n'as pas précisé que les jeux ne seront pas zonés. :D

C'était obligé, cette protection est tout simplement impossible à mettre en place :

- Ils n'ont pas le droit d'interdire le marché de l'occasion.
- Imagine le cas suivant :
Tu as une console et une 20aine de jeu.
Pas de chance, gros orage chez toi, et la console grille.
ça veut dire que tous tes jeux sont bon à jeter?

Faut pas réfléchir très longtemp pour ce rendre compte que ce genre de protection n'existeras jamais, ce serais ce tirer une balle dans le pied que de lancer un truc comme ça ^^
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Le_Massacreur » 02 Aoû 2006, 16:01

Ouai ca aurait était debile mais peut etre qu'il y aurait eu un code concernant le probleme de la PS3 echanger !! mais bon le principale c'est que sa ne vat pas se faire !!
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rollingtheboy » 02 Aoû 2006, 16:06

super news t'as bien géré!! :wink:
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar waiwaine » 02 Aoû 2006, 16:10

salut,

Symp l'article,
Par contre tu aurait du réduire les image sa fait trop gros sur un post :wink: ,
Sinon le prix oué il va en recalé plus d'un,
Mais elle se vendra quand meme j'en connais plus d'un qui économise déja :D
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news