Forums GAMERGEN

[HS] DOSSIER SPECIAL PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kage_1 » 07 Aoû 2006, 15:38

??? comment t'explique que je me ballade avec des tonnes fe support différent.? pourquoi aucun autre téléphone portable autre que sony Ericson ne propose pas les MS? pour les appareil photo Sony sont les seul à inclure leur propre format MS
ça fait qu'avec une autre marque, tu te ballade avec des cartes SD et autres truc. moi je dis ras le bol d'avoir pleins de format qu serve à rien et comme d'hab c'est toujours sony...

à moins que tu n'achète que du sony bien sûr!!
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Le_Massacreur » 07 Aoû 2006, 15:43

J'éspere que le premier firmware de la PS3 serat comme pour la PSP (1.50, je c'est sa c'est le deuxieme) que l'on pourrat lancer des ISO ou des logiciel !!!
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 07 Aoû 2006, 18:23

Super article , mais elle ne sera malheureusement pas mienne à sa sortie.
Je ne savais pas que la version Light de la PS3 etait emputé des ports CM.
Ils ne font pas les chose à moitié chez Sony :lol: , quand c'est "Light" , c'est "Light".

CJ_Nukem Wrote:Heureusement que le gentil Nintendo est là pour nous sauver, avec une console qui n'aura comme d'habitude aucun point faible et presque pas de suite, comme sur la DS ! :lol:

+1
C'est bizarre on ne parle jamais des suites ou encore de simples portages de chez Nintendo , y en a que pour Sony.
Rien que Super Mario Bros qui est sortit sur Nes , a été ensuite porté sur Snes , sur Game Boy Color (Deluxe) , sans compter tout les autres Mario ressortis sur GBA ou bien le premier Zelda et Metroid sur GBA qui n'ont subis aucunes retouches et qui ne sont que des pale copies de l'original.

Je crois que les Nintendo-Fan sont de mauvaise foi tout simplement et qu'ils n'ont jamais digérés l'arrivée de Sony sur le marché.
Et le fait qu'il devienne le leader en a peine quelques années a fait tout plein de polémiques la dessus.

Message non lupar jejung » 07 Aoû 2006, 19:15

+1

Les fan-Nintendo ont la rage, moi je suis pro rien puisque j'ai quasi toutes les consoles (sauf les Xbox,360 mais j'aurais bientot la PSP) c'est bizarre quand meme, ils disent ouais arreter les portages sur PSP mais le reste de consoles Nintendo ... avec des interminables suites, autre portage comme cités, on pourrait aussi dire que la 360 a 50% de jeux provenant du PC, que Sega a fait quelques portages sur sa GameGear etc...

J'me prendrais la PS3 mais plus tard, c'est bizarre que ça surprend aussi de prétendues vieux, les consoles à l'epoque etait bien chère non? Certains avaient quasiment le meme prix de la PS3 a 600€, les jeux coutaient entre 60 et 80, et j'inclus meme pas ceux de la Neo-Geo donc...

Le probleme de Sony je pense c'est que y'a pas assez de developpeurs de jeux qui veulent travailler sur leurs supports (vous etonnez pas aprés que y'a pas autant de jeux PSP que DS), la Wii c'est surement bien mais pour certains jeux il faut un grand espace comme le jeu de tennis, et ça m'etonnerait que beaucoup de personnes en ont, puis ils ont bien fait d'abandonné le nom Révolution, car c'est pas une veritable revolution faut toujours appuyé sur des boutons et une croix et un joystick, comme la DS avec son écran tactile(et leur stylet a 2 balles, j'ai préféré acheté un stylet 15 euros un vrai et qui n'abime pas que le stylet de Nintendo (et la Lite pour les pigeons, si Sony avait sorti une PSP 2e version j'imagine meme pas les insultes)
jejung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar Moursin » 07 Aoû 2006, 19:46

les fans de nintendo n'ont pas la rage je vois pas du tout la raison
la ds marche trés bien et la lite remporte un grande succès
la wii a mis son et microsoft dans le vent a l'e3
donc c plus sony qui devrait avoir la rage
moi je suis pour aucun des deux mais sony font n'importe quoi c'est tout
et leur mannette c'était bien un essai de copie de nintendo puisque les developpeurs ont été prevenu juste avant l'e3
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KillG » 07 Aoû 2006, 21:49

bon ben en tout cas c'est bien mieux la psp que la ds , regarder les effets de la psp : http://www.pocketgamer.co.uk/blog/?p=140[url][/url]

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Aoû 2006, 23:14

moursin Wrote:les fans de nintendo n'ont pas la rage je vois pas du tout la raison

Ben en tout cas, sur les forums DS, tu vois pas de pilonage anti-DS de fans hystero de Sony.

Je suis alle voir, par curiosité LOL en fait ils s'engueulent aussi, mais entre eux ! 8O :lol:

Donc oui, on peut le dire, ils ont la rage :lol: Pourquoi ? Ben pas facile a dire, mais je partage tout a fait l'analyse de Buens sur ce point. Gloire et decadence... un peu comme dans Santa Barbara ou Dynastie :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar chef92st » 07 Aoû 2006, 23:19

J'aimerais poser une question ou plus un sondage kautre chose???

SONY ou WII

QUELL SONT LES AVANTAGES DE CES DEUX CONSOLE ET LEUR DEFAUTS....

PK ACHTER L'UN ET PA L'AUTRE...

jpense que sa repondra a la question de plusieur d'entre nous.... :wink:
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 07 Aoû 2006, 23:51

ben c'est ces questions que je me suis posé
pour moi la ps3 a l'avantage d'avoir des graphismes puissants mais ce qui la differencie de la 360 c un jeu en particulier pour moi:ff13
sinon prix beaucoup trop cher j'ai pas aimé l'attitude de sony le système des deux versions comme la 360 et le manque de jeux interessants a la sortie et meme en generale
la wii a l'avantage du prix au niveau de la console et des jeux, de l'innovation
des jeux de reference de nintendo pas besoin de les citer et puis ils ont aussi les dragonquest nintendo!
les defauts ou plutot le défaut ca serait le graphisme moins puissant que ses concurrents mais bon quand on entend les gens parler on a l'impression que les graphismes sont horribles! faut pas abuser non plus lol
donc je prends la wii pour une question de prix et pour le nombre de jeux pour la ps3 peut etre plus tard quand son prix baissera et que ff13 sortira donc dans trés longtemps!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chef92st » 07 Aoû 2006, 23:59

Okiii merciiii :D

Donc en gros ya un bo dilemne:

Soit jprend la ps3 avec un dgraphisme hallucinant et surment des tonne de fonction a vnir...:D mais a un prix exorbitant... :?

Soit jprend la wii avec une nouvelle facon djouer et plein djeu en plus de son prix pas mal... :D mais avec un graphisme sans plus et donc moin d'émotion(moin d'amusment) lorsque tu joue... :?

Qu'est ce que vous en pensez les autres :?:
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 08 Aoû 2006, 00:01

non c pas parceque c'est moins beau qu'il y a moins d'amusement je pense que la wii sera fun et qu'on pourra s'eclater dessus!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oda_Nobunaga » 08 Aoû 2006, 00:04

Oui, niveau immersion, la WII sera mieux, et je te la conseille aussi.
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news