Forums GAMERGEN

[HS] DOSSIER SPECIAL PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BRANLEUR_1 » 08 Aoû 2006, 00:09

en toup cas ils ont fait pareille que microsoft
MICROSOFT (PREMIUM PACK)a 400 euros ou (CORE PACK) a 300 euros
SONY (PS3 LIGTH) 500 euros ou (PS3 FULL) 600 EUROS !!! HOULALALA .. putain ca fait mal aux potrefeuille ca

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Moursin » 08 Aoû 2006, 00:20

oui deja que je trouvais que microsoft faisaient n'importe quoi
sony a la reputation de copiter certaines idées mais pas toujours les bonne!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BRANLEUR_1 » 08 Aoû 2006, 00:23

il ne faut pas faire de comparaison entres la WII et SONY
mais plutot la 360 et SONY PS3
niveau graphique la WII n,est surement pas aussi bonne que la 360 si c,est
les graphisme qu vou interesse

MOI j,ai la 360 depuis 4 mois et c,est une tres bonne console croyez moi

regardez donc cette video d,un jeux c,est (OVERV G) jeux jouable en LIVE avec 8 jeurs la video a l'aire terrible

ICI http://www.youtube.com/watch?v=685cJz9-y6o

@+++

Message non lupar chef92st » 08 Aoû 2006, 00:23

Le prob avec moi c'est que jsuis devnu grv un adepte de chez sony et ca pck j'en sais pas plus sur les autres consoles.... :?
mais pour voir a peu pres... :?:

QU'EST CE QUE VOUS ALLER PRENDRE VOUS (OU PRENDRIEZ)
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BRANLEUR_1 » 08 Aoû 2006, 00:29

je te conseille la WII si as pas beaucoup d,argent
mais si tu veux de beau graphisme tu aussi prendre la 360 qui est moins chere que la PS 3
mais tu fait comme tu veux

@+++

Message non lupar Moursin » 08 Aoû 2006, 00:30

ben qu'on le veuille on nou il y aura une concurrence avc les trois les gens von prendre une console en generale il y aura ceux qui ont plus de moyens qui en prendront deux et les fous qui en prendront 3!!
moi jaime pas microsoft mais c'est pour leur windows
je trouve que la 360 est pas mal mais c'est pas trop mon style de jeu
sinon je prend la wii d'abord et après je verrais!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JooKeR_1 » 08 Aoû 2006, 01:29

Salut, moi c'est programmé depuis que je suis sur terre, la ps3 à 600€ et pas d'autres consoles ( ah bah oui sa coute cher !)

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bawzzz » 08 Aoû 2006, 05:24

"La PS3: "WARHAWK" le jeu révolutionné par la manette "

HONTE A VOUS ...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chef92st » 08 Aoû 2006, 05:28

euhhh soit plus clair pck j'ai rien compris la 8O
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 08 Aoû 2006, 05:54

Perso, la question clé c'est : le choix de jeux. Chaque génération a une console phare sur laquelle tout sort. En ce moment la PS2, qui a fait suite a la PS1, qui a fait suite au duo Megadrive/SNES, qui ont fait suite aux NES/Master System, qui ont fait suite a la VCS Atari.

Autour, on a vu des consoles avec moins de jeux, possédés par moins de monde mais farouchement defendues par leur public : la Coleco, la Nec, la Neo Geo, la 3DO, la N64, la Dreamcast...

La question est donc : qui des 3 nouvelles sera cette console incoutournable ? La PS3 part avec l'avantage de deux PS avant elles qui ont tenu ce role, mais ca peut changer c vrai...

La nouvelle maniere de jouer de la WII, j'y crois pas trop... ca ne peut marcher que pour certains jeux, les FPS et les jeux delires genre Eye Toy... je suis pas sur que ca suffise pour en faire une console "phare", la machine etant deliberement limitee techniquement... on verra quelques jeux spectaculaires au depart, puis de plus en plus de jeux qui n'exploitent quasiment pas la manette de la mort... (cf. la DS). Faut pas prendre les editeurs pour des passionnes de l'innovation...

L'univers Nintendo (Mario, Zelda an co) ne peut pas suffire, si on s'en refere au succes modeste des N64 et GameCube...

La 360 a quelques jeux attirants et exclusifs (Dead Rising et Lost Planet en ce qui me concerne) mais ne semble pas encore beneficier de la meme confiance des editeurs que Sony...

Bref, en ce qui me concerne, je finirai sans doute par acheter une PS3, quand elle sera a moins de 300 euros et qu'il y aura du choix, mais en bon fan d'arcade et de jeux de tir depuis toujours, je pense bien m'acheter la WII assez vite, pour Red Steel et j'espere d'autres FPS ou jeux de tir sur le meme principe, surtout si le prix annoncé se verifie...

Tout ceci bien sur, si j'arrive a lacher ma PSP 2 mn :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Moursin » 08 Aoû 2006, 11:33

pourquoi la wii n'aurait pas beaucoup de titres phare?
pour l'instant elle en a plus que la ps3:
2 dragonquest prevu
redsteel
mario
zelda
smash bross
et plein d'autre
et pour ton info zelda ocarina of time a été le titre le plus vendu au monde a son époque
pour la dreamcast quand on regarde de plus près il y a beaucoup de bons jeux mais souvent pas sortis en france!
Dernière édition par diegopablo le 08 Aoû 2006, 11:49, édité 1 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cloos » 08 Aoû 2006, 11:45

et pour ton info zelda ocarina of time a été le titre le plus vendu au monde a son époque
pour la dreamcast quand on regarde de plus près il y a beaucoup de bons jeux mais souvent pas qortis en france!

Oui... moi aussi j'avais achetez OOT... the BEST...
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
Cloos Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news