Forums GAMERGEN
[HS] DOSSIER SPECIAL PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben la voila:
http://www.infos-du-net.com/actualite/7660-wii-specifications-techniques.html
quelque chose a redire
tu veux une source fiable?
ben la voila:
http://www.infos-du-net.com/actualite/7660-wii-specifications-techniques.html
quelque chose a redire

-
Moursin Gamer Bronze
nintendo n'a pas confirmé mais il y a de grandes chances que ca soit cela apparement l'informateur est sur et je peux te donner plein de site surs qui donne les memes caracteristiques a peu près
je peux toujours me tromper et ce n'est pas 100% sur mais bon
je peux toujours me tromper et ce n'est pas 100% sur mais bon

-
Moursin Gamer Bronze
ca c'est sur ca va etre dur mais j'ai une question:
je sais que la ps3 va avoir de trés bons jeux comme mgs4 ou ff13 mais ils sortiront longtemps parès la sortie de la console
snc je voudrais savoir quelle bon jeu va sortir sur la ps3 a sa sortie???
je sais que la ps3 va avoir de trés bons jeux comme mgs4 ou ff13 mais ils sortiront longtemps parès la sortie de la console
snc je voudrais savoir quelle bon jeu va sortir sur la ps3 a sa sortie???

-
Moursin Gamer Bronze