Forums GAMERGEN

[HS] DOSSIER SPECIAL PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 06 Aoû 2006, 00:48

il est bien ton site
mais j'ai vu les jeux ps3 dessus il n'y avait aucun jeu qui m'emballait
et je vois pas l'interet d'acheter la console a sa sortie si il n'y a aucun jeux dessus
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chef92st » 06 Aoû 2006, 00:56

La j'avoue que tu marque un point moi qui m'empresser dlachter sous résérvation... :?
ski m'énerve c'est quel sort tt juste avant noel donc les gars pas pr dire mais bonne strategie de Sony on sait tous que les prix baisse a noel eh bah la jcroi kpour la PS3 c'est raté... :cry:
Bon moi le jeu kjattend avec imptiente c GTA4 dc j'ai ltemp.... :wink:
Image
=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Oda_Nobunaga » 06 Aoû 2006, 01:00

Ouais, c'est triste les jeux proposé... A la limite le seul à peu prés "original" c'est Eye of Judgment, et encore, c'est un plagiat sur Yu-gi-oh, et ca c'est impardonnable!
Pour la baisse des prix pour Noël, je pense aussi que c'est mort...[/i]
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar KillG » 06 Aoû 2006, 09:35

Je sais pas pourquoi tant de monde attende MGS4 a vrai dire je sais vraiment pas comment vous pouvez aimer cette série , moi j'ai joué au 1 et au 2 , mais ca gonfle au bout de 15 min , il arrete pas de parler , et on comprend rien a rien dans l'histoire ,c'est du n'importe quoi , pas du tout réaliste et en somme le jeu ( une fois que les perso arrete de parler ) assez mou et simpliste....

Message non lupar Moursin » 06 Aoû 2006, 10:52

mais dis pas nimporte quoi perso je suis pas fan des mgs mais je peux comprendre qu'il y en ai qu'il aime
tu dis que l'histoire est nul mais si ils parlent souvent c'est qu'il y a un travail dans la mise en scène
si tu comprends rien au jeu c'est toi qui doit evoir du mal
et je vois pas pourquoi c'est mou et simpliste
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Le_Massacreur » 06 Aoû 2006, 13:40

Moi aussi j'aime pas les manga !! mdr
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oda_Nobunaga » 06 Aoû 2006, 13:45

Mon Dieu, un hérétique!
Trop de dialogue dans MGS?! Je rêve! Si tu t'arrêtes à ce genre de choses, c'est un peu débile quand même! Le scénario du II est génial, mais encore moins que celui du III!
Et puis ça parle juste pour te mettre dans l'ambiance... Mais tu as raison, il vaut mieux passer ton chemin si tu n'aime pas lire.

Message non lupar KillG » 06 Aoû 2006, 14:03

Ben pour moi l'histoire part en sucette totale il y a de tout et n'importe quoi , ca part dans tous les sens , bref je suis trop réaliste pour ce genre de jeux!

Message non lupar Moursin » 06 Aoû 2006, 14:10

si tu es réaliste ne joue meme pas au jeux vidéo parceque comparé a d'autre mgs est trés réalistes
surtout que ce jeu est bien fat et que les persos sont réalistes je comprends pas ton raisonnement
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oda_Nobunaga » 06 Aoû 2006, 14:17

les moins réalistes, à mon sens sont les Ac!d.
Mais le I, II et III sont assez simples d'accés, et peuvent être possibles (sauf les boss de la Dead Cell, FoxHound, et les Cobras...).
Moi non plus je ne comprendspoint ton raisonnement, mais je respecte ton point de vue.

Message non lupar Mattlinux » 07 Aoû 2006, 02:15

Je me demande si on ne poura pas changer le DD et mettre un plus gros si le firmeware est installé, on installe le firmware sur le DD avec un programe puis lle tour est joué sa me paraît un peu facile c'est vrai mais bon... Faut bien rêver qui ne préfèrement pas un DD de 200 GO au lieu d'un 20???
Mattlinux Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Glup » 07 Aoû 2006, 02:25

Mattleboss Wrote:Je me demande si on ne poura pas changer le DD et mettre un plus gros si le firmeware est installé, on installe le firmware sur le DD avec un programe puis lle tour est joué sa me paraît un peu facile c'est vrai mais bon... Faut bien rêver qui ne préfèrement pas un DD de 200 GO au lieu d'un 20???

lol :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news