Forums GAMERGEN
[HS] DOSSIER SPECIAL PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon moi le jeu kjattend avec imptiente c GTA4 dc j'ai ltemp....

ski m'énerve c'est quel sort tt juste avant noel donc les gars pas pr dire mais bonne strategie de Sony on sait tous que les prix baisse a noel eh bah la jcroi kpour la PS3 c'est raté...

Bon moi le jeu kjattend avec imptiente c GTA4 dc j'ai ltemp....

=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
-
chef92st Gamer Averti
Je sais pas pourquoi tant de monde attende MGS4 a vrai dire je sais vraiment pas comment vous pouvez aimer cette série , moi j'ai joué au 1 et au 2 , mais ca gonfle au bout de 15 min , il arrete pas de parler , et on comprend rien a rien dans l'histoire ,c'est du n'importe quoi , pas du tout réaliste et en somme le jeu ( une fois que les perso arrete de parler ) assez mou et simpliste....
-
KillG
mais dis pas nimporte quoi perso je suis pas fan des mgs mais je peux comprendre qu'il y en ai qu'il aime
tu dis que l'histoire est nul mais si ils parlent souvent c'est qu'il y a un travail dans la mise en scène
si tu comprends rien au jeu c'est toi qui doit evoir du mal
et je vois pas pourquoi c'est mou et simpliste
tu dis que l'histoire est nul mais si ils parlent souvent c'est qu'il y a un travail dans la mise en scène
si tu comprends rien au jeu c'est toi qui doit evoir du mal
et je vois pas pourquoi c'est mou et simpliste

-
Moursin Gamer Bronze
Mon Dieu, un hérétique!
Trop de dialogue dans MGS?! Je rêve! Si tu t'arrêtes à ce genre de choses, c'est un peu débile quand même! Le scénario du II est génial, mais encore moins que celui du III!
Et puis ça parle juste pour te mettre dans l'ambiance... Mais tu as raison, il vaut mieux passer ton chemin si tu n'aime pas lire.
Trop de dialogue dans MGS?! Je rêve! Si tu t'arrêtes à ce genre de choses, c'est un peu débile quand même! Le scénario du II est génial, mais encore moins que celui du III!
Et puis ça parle juste pour te mettre dans l'ambiance... Mais tu as raison, il vaut mieux passer ton chemin si tu n'aime pas lire.
-
Oda_Nobunaga
Je me demande si on ne poura pas changer le DD et mettre un plus gros si le firmeware est installé, on installe le firmware sur le DD avec un programe puis lle tour est joué sa me paraît un peu facile c'est vrai mais bon... Faut bien rêver qui ne préfèrement pas un DD de 200 GO au lieu d'un 20???
-
Mattlinux Gamer Averti
Mattleboss Wrote:Je me demande si on ne poura pas changer le DD et mettre un plus gros si le firmeware est installé, on installe le firmware sur le DD avec un programe puis lle tour est joué sa me paraît un peu facile c'est vrai mais bon... Faut bien rêver qui ne préfèrement pas un DD de 200 GO au lieu d'un 20???
lol

-
Glup