La PlayStation 3 est certe la plus puissantes de console, déja par la technologie employer, 7 x SPE @ 3.2 GHz, Processeur Cell, Perfomance totale de virgule flottante: 218 gigaflops
Lorsque Quelqu'un disait que non, le lecteur Blu-Ray ne servait a rien, sachez que plusieurs éditeurs de Jeu vidéo on déja commencer a critiquer la 360 pour son HD-DVD, 9 Go, qu'il jugeait trop peu et qu'il risquait de manquer despace pour leur futur proget pour moi Sony a eu raison, ils on penser a l'avenir, 50Go est suffisant, les dévellopeurs pourront se lacher sur la PS3 !
"Oui la Manette a bien la fonction gyroscopique, Reprise a la Wii?, franchement je ne pense pas, Sony N'a pas fait D'annonce Majeur sur les "Caractéristiques de la Manette.
Sony essai toujours des crée de nouvelle technologie, le brevet de la manette a déja été déposer depuis 10 Ans, il ne faut pas croire que Sony Pike tout ce l'intéresse sur ses concurent, au dernier nouvelle, il ont déposer un Brevet concernant une autre manette bien que je ne me souvient plus du nom de la Fonction, cette dernierre se révelle intéréssante et plustot originale, par Exemple, le personnage pleure a l'écran, la mannette devient alors molle, presque liquide

.
Sony Perd Beacoup d'argent sur sa PS3, il la créé 900€ environ pour la vendre a 600, mais dans ce cas comment feront-t-il pour faire des profit ?Sony ce rattrape tout simplement sur les accesoires, et les jeux!
Les cartes mémoire PS2 seront lu par la PS3 par le Bias d'un accésoire qui se brancherai par USB a la PS3.
On l'a souvent répéter, 600 ?sont-t-il fous ? Non il ne sont pas fous, vu la technologie embarquer, le prix et peu (pas assez cher ?Oui) Rien q'un lecteur Blu-Ray vaud Déja 1000€! Franchement entre une PS3 a 600€ et un lecteur blu-ray que prenez vous, Je prend la PS3 moi !
Microsoft Compte sur HALO 3 ainsi que Gear of War pour Casser la sortie de la PS3, HALO 3 a déja été repousser, Gear of War sera le seul capable de tenir tête a la Bete, Sony on eux d'autre atout, avez vous vu les jeux prévu a la sortie de La PS3 ?
- Operation Market Gardex
"- Brothers In Arms 3"
"- The Darkness"
"- Virtua Tennis 3"
"- Virtua Fighter 5"
"- Sonic The Hedgehog"
"- Tom Clancy's"
"- Rainbow Six Vegas"
- Indiana Jones
"- Haze"
- Front Lines: Fuel Of War
"- Turok"
"- Tekken 6"
- Coded Arms Assault
"- Alone In The Dark"
- Army of two
"- Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots"
"- Final Fantasy XIII"
"- Final Fantasy Versus XIII"
- Genji 2
"- Gran Turismo HD"
"- Resistance: Fall Of Man"
"- Formula One 2006"
"- Heavenly Sword"
"- Eye Of Judgement "
Personnellement, si tout c'estjeu sorte vraiment a la sorti est qu'il ne sont pas repouuser, nous auront droit a un beau commencement pour la PS3 pas mal de diversiter, et pas a que du FPS.
La Mannete na pas de vibration mais bon haut bout d'un moment vous n'y penserai plus, je joue avec les vibration, je trouve que sa dérange, enfin le reste c'est votre avis.
GT HD n'est pas GT4 seulement la reprise de la Version PS2, GT4 devrait sortir sur PS3( oui mais quand ?).
Voila j'espere avoir apporter quelque présision, la PS3 sera mienne a la sortie.
La source pour les carte mémoire:
http://www.play3-live.com/news-ps3/1652 ... arche.htmlPardon j'ai oublier un détail, Sony pense que 80€ est le prix maximal, mais laisse parfois le choix au éditeur, GTA: SA payer la Sortie 65 € au lieu de 60, certe c'est 5 € ne font pas tout la différence.Mais sa reste 5€!
PS: TortueGeniale Nous voyont bien que tu est fan de Nintendo, et de sa wii, ce n'est pas une raison pour essayer de détruire les autres console que ne voudra êut etre pas posséder un jour.