Forums GAMERGEN
Dossier Star Ocean First Departure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attend sa sortie pour dire quelque chose parce que les graphisme ne m'attire pas, on dirait des screen sur DS: tout en 2D, couleur pas vive du tout sur certain décor...
sa a l'aire moche
Sinon très bon dossier, sa remplace un peu la pub que Sony est sensé faire pour lancer un nouveau jeux ^^
sa a l'aire moche

Sinon très bon dossier, sa remplace un peu la pub que Sony est sensé faire pour lancer un nouveau jeux ^^
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
Star Ocean? Niais?
Euh, hum, tu lis ou tu fais que de regarder les Nimages?
Je suppose que tu es un fan de GTA...
(Désolé pour le Troll, mais des Commentaires pareils, sans fondements, c'est d'un ridicule...)
Quand au manque de vivacité sur les images... Hum. Vous savez, un bon jeu, c'est pas forcément des graphismes en 3D de la mort qui tue hein...?
Euh, hum, tu lis ou tu fais que de regarder les Nimages?

Je suppose que tu es un fan de GTA...
(Désolé pour le Troll, mais des Commentaires pareils, sans fondements, c'est d'un ridicule...)

Quand au manque de vivacité sur les images... Hum. Vous savez, un bon jeu, c'est pas forcément des graphismes en 3D de la mort qui tue hein...?

-
DjidaneElric_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2