Forums GAMERGEN
Dossier - Toutes les filles de Dead or Alive : Paradise se dévoilent en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
0635425_1
Re: Dossier - Toutes les filles de Dead or Alive : Paradise se d
enfaite je comprend le but du jeu !
enfaite c'est parce que sur la plage,des gens photographies des femmes et ils se prennent une gifle mais dans ce jeu non MDR !!!
enfaite c'est parce que sur la plage,des gens photographies des femmes et ils se prennent une gifle mais dans ce jeu non MDR !!!

-
bigboss-asad Gamer Pro
- Pays: France
hello tout le monde 
Trallora a très bien résumé le jeu
ca sent le traumatisme :p
j'y joué un moment.... puis j'ai décroché.... le jeu de volley m'a plus ou moins plu .... on peut faire quelque belle passe.... mais bon ca reste primaire
le jeux de la piscine ... c'est naze
..... black jack ...... c'est naze
enfin bref ..... ca n'a pas vraiment de but a part débloqué les bikini ....
en bref.... un jeu qui donne conscience aux gens de la notions du temps perdu
et je repete encore une fois trallora a très bien résumé le jeu
ah oui .... la music .... lol
... quelconque...un petit plus pour le choix entre voix japonaise (qui sont très moé :3) et les voix anglaise ( HORRIBLE)
moi j'aime PAS :p

Trallora a très bien résumé le jeu
ca sent le traumatisme :p
j'y joué un moment.... puis j'ai décroché.... le jeu de volley m'a plus ou moins plu .... on peut faire quelque belle passe.... mais bon ca reste primaire
le jeux de la piscine ... c'est naze

enfin bref ..... ca n'a pas vraiment de but a part débloqué les bikini ....
en bref.... un jeu qui donne conscience aux gens de la notions du temps perdu

et je repete encore une fois trallora a très bien résumé le jeu
ah oui .... la music .... lol

moi j'aime PAS :p
-
rubicant Gamer du Dimanche
si c'est de la pub alors c'est raté 

-
S:39 Gamer Maitre
rubicant:
Nan pas le traumatisme, plutôt un énoorme soulagement...
Pour une fois, je me dit que j'ai bien fait de télécharger un version pas très légal avant d'acheté le jeu, puisque la... bas je l'achèterais pas. ^^
j'ai détaillé le jeux juste pour vous évité de claqué de l'argent dedans car je suis sûr a 99% que vous serez ultra déçue/énervé de vous êtes fait prendre par les sentiment par ses jeunes filles. XD
Et le pire, c'est que je vous jure que j'ai essayer d'être objectif sur mon post. x)
Nan pas le traumatisme, plutôt un énoorme soulagement...
Pour une fois, je me dit que j'ai bien fait de télécharger un version pas très légal avant d'acheté le jeu, puisque la... bas je l'achèterais pas. ^^
j'ai détaillé le jeux juste pour vous évité de claqué de l'argent dedans car je suis sûr a 99% que vous serez ultra déçue/énervé de vous êtes fait prendre par les sentiment par ses jeunes filles. XD
Et le pire, c'est que je vous jure que j'ai essayer d'être objectif sur mon post. x)
-
Trallor Gamer Maitre
Si les vidéos sont ici (je n'ai pas vérifié), il n'y a plus aucun intérêt à acheter ce jeu, non ?
D'après moi, c'était le seul maigre intérêt....
D'après moi, c'était le seul maigre intérêt....
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
C'est des vidéos trailer publiées par l'éditeur, pas des vidéos extraites du jeu lol.
-
[Yaourt] Gamer Or
pt1 décidément pspgen devient vraiment de la presse poubelle. Vous avez vraiment que ça à foutre que de nourrir le buzz pour ce jeu parfaitement crétin et inutile ?...
C'est affligeant.
C'est affligeant.
-
phentex Gamer Averti
phentex a entièrement raison !!! ce jeu ne doit pas se mettre dans les bacs mais DIRECTEMENT dans la poubelle!
ça faisait longtemps que je n'avais plus vu une daube de la sorte, et dire que des gens vont l'acheter et p-ê aimer
de la bouse ce truc (je n'appelle pas ça jeu car ça serait une insulte aux jeux en tous genres)
honteux et dire que le DOA sur ps1 était une bombe atomique, enfin tout se perd...
ça faisait longtemps que je n'avais plus vu une daube de la sorte, et dire que des gens vont l'acheter et p-ê aimer

de la bouse ce truc (je n'appelle pas ça jeu car ça serait une insulte aux jeux en tous genres)
honteux et dire que le DOA sur ps1 était une bombe atomique, enfin tout se perd...

-
gilleto99 Gamer Bronze
J'ai reçu la version collector avec les goodies et artwork vraiment sympa, même si le jeu ne vaut pas le prix auxquelles je les acheter enfin le volleyball est sympa c'est déjà ça =p
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3