Forums GAMERGEN
[TUTO] Dossiers et formats
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Maxime_1_1 le 22 Déc 2007, 22:40, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Ou la mais ce soir cest la soiré des tutos mais toujour pas de celui comment allumer et eteindre sa psp mdr
-
blackbird66 Gamer Pro
Perso je trouve ce TUTO très utile pour les noobs (j'ai pandorisé le WE dernioer la psp d'un ami, il ne connais pas grand chose pour l'instant et je pense que ca va lui permettre de mieux comprendre)
PS: je connaissais la différence entre le dossier VIDEO et les dossiers MP_ROOT/100MNV01 etMP_ROOT/101ANV01 , meme sis les noms des dossier sont strictement impossibles a se rapeller de tete!
J'espere que cete "vague de tutos" continuera dans sa lancée
PS: je connaissais la différence entre le dossier VIDEO et les dossiers MP_ROOT/100MNV01 etMP_ROOT/101ANV01 , meme sis les noms des dossier sont strictement impossibles a se rapeller de tete!
J'espere que cete "vague de tutos" continuera dans sa lancée
-
slurple Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:Moque toi mais connaissais-tu la différence entre le dossier VIDEO et MP_ROOT/100MNV01? Moi pas avant de faire ce TUTO...blackbird66 Wrote:Ou la mais ce soir cest la soiré des tutos mais toujour pas de celui comment allumer et eteindre sa psp mdr
Disons a moitié car je savais que c'était par raport au formats mais pas aussi precisément que dans le tuto merci maxime

-
blackbird66 Gamer Pro
Maxime Wrote:Moque toi mais connaissais-tu la différence entre le dossier VIDEO et MP_ROOT/100MNV01? Moi pas avant de faire ce TUTO...blackbird66 Wrote:Ou la mais ce soir cest la soiré des tutos mais toujour pas de celui comment allumer et eteindre sa psp mdr
moi oui et aussi la différence avec 100ANV01 et perso de tête ça se retient facilement
puis franchement celui-ci est déjà plus interessant mais ça reste trop terre à terre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Très beau TUTO!
Il sera de grande utilité pour les noobz.
Merci aux créateurs.

Il sera de grande utilité pour les noobz.
Merci aux créateurs.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5