Forums GAMERGEN
[TUTO] Dossiers et formats
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et concernant les tutos pour les new's c'est une bonne chose, car meme si je pense connaitre la plupart des feintes du genres, je suis sur qu'il y aura une petite chose a un moment donné que je ne connaissais pas, donc, j'attends ca
décidément, on peut etre qu'admiratif devant le travail de PSPGen et ses a(l)colytes
et concernant les tutos pour les new's c'est une bonne chose, car meme si je pense connaitre la plupart des feintes du genres, je suis sur qu'il y aura une petite chose a un moment donné que je ne connaissais pas, donc, j'attends ca

décidément, on peut etre qu'admiratif devant le travail de PSPGen et ses a(l)colytes

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
toitoine93 Wrote:au lieu de faire des tutos de se genre( meme si ils sont pas mal surtout pour les débutants ) ,on attend toujours le recovery en fr et corriger comme la new disait prochainement... 8O
le recovery mode a été traduit en fr -_-'
le patch est même dispo ( pour 3.71 M33-4 )
lis mieux les news

-
SamZack
-
Maxime_1_1
Pour ce qui est d'éteindre / allumer la PSP, beaucoup ne savent pas qu'en faisant une simple pression sur power on met la PSP en veille et on ne l'éteind pas.
Mise en veille / Eteindre / Eteindre (hard) sont 3 choses différentes, et peu de personnes connaissent ces différences.
Mise en veille / Eteindre / Eteindre (hard) sont 3 choses différentes, et peu de personnes connaissent ces différences.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci pour le tuto
C'est quoi la différence entre éteindre et éteindre (hard)
J'ai ma petite idée:
éteindre c'est quand tu appuies longtemps sur power
éteindre (hard) c'est quand tu vires la batterie
Dis-moi si je me trompe
xav35 Wrote:Pour ce qui est d'éteindre / allumer la PSP, beaucoup ne savent pas qu'en faisant une simple pression sur power on met la PSP en veille et on ne l'éteind pas.
C'est quoi la différence entre éteindre et éteindre (hard)
J'ai ma petite idée:
éteindre c'est quand tu appuies longtemps sur power
éteindre (hard) c'est quand tu vires la batterie
Dis-moi si je me trompe
-
gogeta Gamer Pro
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5